CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
22 février 2012 à 09:22:01

Mais stop la comparaison foireuse : GW1 n'est pas un MMORPG. C'est pas la même chose.
Ca ira mieux au fil des mois : oui et non. Oui des kikoos partiront pour retourner sur WoW ou autre mais d'autres viendront aussi. GW2, à contrario de GW1 qui est un jeu de "niche", est un jeu grand publique hein. De plus à contrario des MMO passerelles de ces dernières années, GW2 est créé pour durer donc les kikoos partiront moins facilement qu'ils ne l'ont fait de tout les MMO dernièrement sortis car il n'y a rien à y faire.

UnchartedWGE
UnchartedWGE
Niveau 9
22 février 2012 à 09:26:17

" GW2, à contrario de GW1 qui est un jeu de "niche", est un jeu grand publique hein "

tu peux expliquer ta définition de grand publique ? :( parce que bon GW1 était il y a quelques année l'un des " MMO " les plus peuplés :(

sinon je comprends ton raisonnement concernant les kikoos :oui:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
22 février 2012 à 09:29:53

tu peux expliquer ta définition de grand publique ? :( parce que bon GW1 était il y a quelques année l'un des " MMO " les plus peuplés :(

:d) C'est pour ça qu'ici j'ai mis le "niche" entre guillemets :noel:
GW1 a le cul entre 2 chaises. C'est un jeu typé de niche qui a buzzé. Grosso modo je le vois comme ça. Donc oui il y a eu du monde, il y en a toujours d'ailleurs mais c'est pas un véritable jeu grand publique.

Lineage II par exemple, est un jeu de niche, limite l'extrême du jeu de niche parmis les MMORPG tellement il a d'aspect à double tranchants mais ça ne l'a pas empêché d'avoir intéressé le grand publique un temps car c'est NCsoft, car c'est un jeu aux qualités indéniables mais il reste pas moins élitiste et extrêmement strict dans ses mécanismes.

UnchartedWGE
UnchartedWGE
Niveau 9
22 février 2012 à 09:31:56

Ok :)

sinon il y a que moi qui s'en fout de TERA :( ( :noel: )

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
22 février 2012 à 09:36:22

Il y en a plein qui s'en foutent de TERA parce-que c'est coréen, parce-que c'est P2P, parce-que c'est artistiquement coréen, parce-que c'est très axé pvp libre en Europe, etc.. :noel:

MAIS MAIS MAIS : vous avez tord. Vous devriez prendre le pack de préco à 5e, ça vous engage à rien et ça vous fixerai sur le jeu, jusque là personne qui l'a testé s'en plaint. Même sur JoL, le repaire à troll du MMORPG. Tout le monde s'accorde à dire que c'est la bêta la plus addictive qui leur a été donné de jouer de ces dernières années. Le fait est que t'en as même une paire qui sont partis jouer sur serveurs coréens dans une version où ils comprennent quedal, en plus d'être illégal, en attendant la sortie en France :noel:

UnchartedWGE
UnchartedWGE
Niveau 9
22 février 2012 à 09:37:38

ah d'accord :noel: je vais regarder quelques videos sur l'evolution des persos et sur le pvp alors :hap:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
22 février 2012 à 09:38:11

+ le gameplay de ce jeu, c'est 100x mieux que le gameplay de n'importe-quel MMORPG. C'est le futur du MMORPG à ce niveau tout simplement.
Tu vises tout, même les heals, tu peux esquiver les attaques même des boss, même des joueurs, c'est ultra nerveux peu importe la classe, toutes les classes sont viables et tu fais ce que tu veux. Bref, j'ai hâte d'y rejouer :bave:

Kossal
Kossal
Niveau 10
22 février 2012 à 09:40:11
  1. "Le fait est que t'en as même une paire qui sont partis jouer sur serveurs coréens dans une version où ils comprennent quedal, en plus d'être illégal, en attendant la sortie en France "

Ça ils l'avaient déjà fait pour Aion, comme quoi ça veux rien dire. :noel:

UnchartedWGE
UnchartedWGE
Niveau 9
22 février 2012 à 09:40:52

" + le gameplay de ce jeu, c'est 100x mieux que le gameplay de n'importe-quel MMORPG. "

c'est vrai que c'est sympa :oui: ( j'avais jouer à Fallen earth qui utilisais un systeme de combat similaire ( vue fps pour les armes à feu et corps à sorps il faut viser c'était très bon :bave: )

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
22 février 2012 à 09:42:58

je vais regarder quelques videos sur le pvp

:d) PvP en arène 5vs5 (il roule dessus l'équipe adverse :noel: ) : http://www.youtube.com/watch?v=idYV1j3p8fo
PvP en arène 10vs10 (il se fait rouler dessus mais ça montre qu'il faut du skill) : http://www.youtube.com/watch?v=po28_6gq0z0

Bon après j'ai pas trouvé de bonnes vidéos en Open que ce soit PVP/PK ou GvG donc je te link juste les 2 PvP les moins intéressants à mon goût MAIS qui reste très bons je trouve étonnamment.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
22 février 2012 à 09:43:36

Ça ils l'avaient déjà fait pour Aion, comme quoi ça veux rien dire. :noel:

:d) Exact, cela dit si le jeu ressemblait à Aion j'aurai déjà arrêté de le suivre :noel:

UnchartedWGE
UnchartedWGE
Niveau 9
22 février 2012 à 09:48:24

c'est quand même magnifique :ouch: j'hallucine à chaque fois que je vois ce jeu :noel: , sinon c'est bien dynamique j'aime bien :oui:

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
22 février 2012 à 10:23:32

Bah pour éviter les kikoolol suffira de se trouver une bonne guilde :(

UnchartedWGE
UnchartedWGE
Niveau 9
22 février 2012 à 10:24:03

en effet , comme dans tous les MMO en fait :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
22 février 2012 à 10:29:40

Tous les jeux ont une communauté dotées de kikoo... Suffit de rester entre potes ou de faire connaissance vec des joueurs de ton "âge" (ouais entre guillemets car ça fait pas tout)

Sympa la gestion de la file d'attente au passage, mais quand ce dit serv est full, il se passe quoi?

UnchartedWGE
UnchartedWGE
Niveau 9
22 février 2012 à 10:39:51

" Sympa la gestion de la file d'attente au passage, mais quand ce dit serv est full, il se passe quoi? "

je pense qu'il y a plusieurs serveurs de " trop plein " :(

YuckFeah
YuckFeah
Niveau 7
22 février 2012 à 11:09:17

Et sinon kanard, t'es asser lourd à tout le temps venir poster ici à propos de TERA...
Vas créer un topic officiel TERA si tu veux, mais stop de faire sa pub ici quoi :(

UnchartedWGE
UnchartedWGE
Niveau 9
22 février 2012 à 11:11:50

je crois que c'est ce qu'il a fait :noel:

YuckFeah
YuckFeah
Niveau 7
22 février 2012 à 11:14:51

Ah ouais, putain à 5 minutes près quoi...
Autant pour moi :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
22 février 2012 à 11:57:57

L'open beta, c'est pour quand? :noel: