CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
21 février 2012 à 12:17:59

C'est que d'ici la sortie de GW2 j'aurai plus le temps de jouer autant que j'ai pu le faire sur d'autres mmo, c'est pour ça que je cherche un mmo avec du potentiel tout en étant gratuit, parce que j'pourrai prendre mon temps sans me dire "j'fous mon fric en l'air... payer 10e/mois pour 2h par semaine..."

Après oui ça reste plus rentable qu'un autre jv, c'pour cette raison que j'en achète quasi plus :noel:

La gratuité de GW2 me force pas à y aller, y'a bon nombre de mmo gratuits (Aion qui passe en f2p ~), c'est l'abo qui me freine à partir sur certains mmo comme SWTOR ou encore TERA, elle est là la nuance :oui:

C'est même pas une question de fric puisque j'ai toujours trouvé normal de payer un abo pour un mmo suivi efficacement et régulièrement, que ce soit niveau staff ou niveau event/maj/etc, c'est juste une question de temps... Y'a 6 ans j'aurais pas hésité à payer pour un mmo (en fait... j'ai pas hésité à l'époque :noel: ), maintenant... c'est différent.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
21 février 2012 à 12:18:18

Il est déjà sortit Tera?

Parce que j'ai vu qu'il était en phase de beta et qu'on pouvait préco le jeu.

sociss
sociss
Niveau 10
21 février 2012 à 12:18:40

Et pour L2 je peux pas parler j'etais sur L2xtrem le serveur tenait pas qu'on était plus de 100 sur un siege :noel:

alexk6
alexk6
Niveau 2
21 février 2012 à 12:19:19

http://www.petitecaro.com/?id=980012

sociss
sociss
Niveau 10
21 février 2012 à 12:19:55

Prinny-92 Voir le profil de Prinny-92
Posté le 21 février 2012 à 12:18:18 Avertir un administrateur
Il est déjà sortit Tera?

En corée

Sinon asking tu rate rien SWTOR c'était de la merde c'est la premiere fois que je regrette d'avoir acheté un mmo .....

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 février 2012 à 12:20:24

personnellement : abo = j'achète pas

déjà parce que je ne jouerais pas qu'a ce jeu, les autres faut bien les acheter aussi

ensuite, je veux pouvoir y revenir quand je veux, même dans 2, 3 ans SANS devoir payer

les addons, ça rajoute pas mal de contenus ET c'est pas obliger de le prendre, donc tu fais ton choix

l'abo, j'aime pas ce système, après chacun ses gouts, mais clair que même si le jeu s'annonce dantesque je ne paierais pas d'abo

et le cash shop pour les skin et tout c'est vraiment facultatif, j'y vais jamais

pour les "kikoo" bah sur GW y avait une bonne communauté, et de toute façon des "kikoo" y en aura toujours sur tout les MMO

Puis GW2 s'annonce juste comme un des meilleur MMO, alors profitons du fait qu'il n'y a pas d'abo, rien que lui me prendra un TEMPS FOU

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 février 2012 à 12:21:06

sociss Voir le profil de sociss
Posté le 21 février 2012 à 12:15:45 Avertir un administrateur
http://3.bp.blogspot.com/-Etif0F2Ch1Y/TzF215jBaUI/AAAAAAAAABM/fBVEDFJzlSM/s1600/Preview+03.png

Oui

censuré en EU non ? :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
21 février 2012 à 12:21:33

est même pas une question de fric puisque j'ai toujours trouvé normal de payer un abo pour un mmo suivi efficacement et régulièrement, que ce soit niveau staff ou niveau event/maj/etc, c'est juste une question de temps... Y'a 6 ans j'aurais pas hésité à payer pour un mmo (en fait... j'ai pas hésité à l'époque :noel: ), maintenant... c'est différent.

:d) Oui après il y a toujours question de priorité :noel:
Cela dit 13e par mois pour 2h de jeu par semaine c'est 13e pour 8-10h, soit l'équivalent d'un jeu qui en vaut 70 à auchan ou un indé à 15e :p)

Et pour L2 je peux pas parler j'etais sur L2xtrem le serveur tenait pas qu'on était plus de 100 sur un siege :noel:

:d) Lolz, puis bon L2 privé c'est très très très différent des serv off, j'ai test les 2 une paire d'années, c'est 2 jeu différents limite, 3 si tu comptes les serv avec cash shop, 4 si tu comptes les custom avec exp x50 ou x500000
Mais bon t'as des serv privé de L2 qui avait +5000 joueurs par serv et laggait pas en siège de 300 joueurs, t'aurais du aller trouver un autre serv :o))

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
21 février 2012 à 12:21:36

Arg va falloir attendre la sortie Euro.

sociss
sociss
Niveau 10
21 février 2012 à 12:23:19

]shadows[ Voir le profil de ]shadows[
Posté le 21 février 2012 à 12:21:06 Avertir un administrateur
sociss Voir le profil de sociss
Posté le 21 février 2012 à 12:15:45 Avertir un administrateur
http://3.bp.blogspot.com/-Etif0F2Ch1Y/TzF215jBaUI/AAAAAAAAABM/fBVEDFJzlSM/s1600/Preview+03.png

Oui

censuré en EU non ? :noel:

J'ai décensuré tout le jeu car ya pas que les armures des elin sont censuré mais aussi celles des castanic et des elfes

Et puis sinon abonnement =bon service client suffit de comparer celui de wow à celui de GW

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
21 février 2012 à 12:25:43

les addons, ça rajoute pas mal de contenus ET c'est pas obliger de le prendre, donc tu fais ton choix
:d) Ben justement c'est là que vous vous foutez le doigt dans l'oeil. GW2 est un MMORPG pas un CORPG. En clair, si tu prends pas un addon de GW2, un mois après tu ne pourras plus que jouer qu'avec des rerolls ou te faire rouler dessus en WvW parce-que tu n'auras pas accès au contenu HL que quasiment toute la communauté aura.
Ca a toujours été comme ça en tout cas, et je pense pas que GW2 changera cette donne surtout quand tu vois qu'ils sont assez greedy pour foutre un cash shop dans leur jeu tout en laissant les addons payants (ben oui un f2p avec cash shop n'a pas d'addon payants).

Arg va falloir attendre la sortie Euro.
:d) Le jeu sort le 3 mai 2012 hein :noel:
Et si tu précos le jeu tu peux jouer plus de 20 jours d'ici cette date :hap:

sociss
sociss
Niveau 10
21 février 2012 à 12:27:24

'tin j'espere qu'ils vont pas trop raise le lvl cap à la CBT2 je suis arrivé en retard sur la cbt1 j'ai finis lvl 19 j'ai pas pu test les instances (c'est hard de px quand les zones sont blindés de guild de gankers :noel: ) :-(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 février 2012 à 12:27:26

"quand tu vois qu'ils sont assez greedy pour foutre un cash shop dans leur jeu tout en laissant les addons payants"

: le choix

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
21 février 2012 à 12:30:38

Pourquoi vous parlez d'addon sur GW alors qu'il n'y en a eu qu'un seul depuis que le jeu est sorti ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 février 2012 à 12:31:42

bref moi j’arrête la le débat, j'ai mon avis, et GW2 va me prendre ma vie tout simplement :noel:

stream live GW2 pour ceux qui veulent
http://www.own3d.tv/live/131218/GuildWars2Live

sociss
sociss
Niveau 10
21 février 2012 à 12:32:12

Non mais faction et nightfall sont des addons si tu voulais du contenus supplémentaire fallait repasser à la caisse

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 février 2012 à 12:34:42

et faut pas oublier que même sans abo, GW continu d'avoir des quêtes/events en plus :)

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
21 février 2012 à 12:42:53

Faction et Nightfall sont des stand alone puisqu'on peut posséder un seul de ces exemplaires et jouer.

C'est pas vraiment des addons.

YuckFeah
YuckFeah
Niveau 7
21 février 2012 à 13:59:58

Ok Sgunbee, tu voulais juste faire chier en jouant sur les mots :(

:hap:

UnchartedWGE
UnchartedWGE
Niveau 9
21 février 2012 à 14:05:14

c'est pas faux ce qu'il dit en même temps :(

j'ai trop hâte :bave: je vais redevenir le mec que j'étais à la sortie de GW1 :bave: