Sympa la vidéo et ton perso 
Ouai pas mal les 2 nouveaux kits pour le changement de look mais oui les gemmes c'est devenu "cher" (c'est surtout avant que c'était donné, fallait en profiter) mais bon avec du temps et de la motivation tu peux te prendre quasi ce que tu veux (fin' je me vois mal me prendre un slot de perso en plus avec des gemmes achetés en po
)
En parlant de perso, j'ai retrouvé mes récents screens du miens (Envou Norn)
http://img37.imageshack.us/img37/4908/norn.jpg
http://img820.imageshack.us/img820/217/crystallineblades.jpg
Maintenant j'ai juste changé un truc, la couleur de la fourrure au niveau de la nuque est blanche, ça fait plus ressortir l'ensemble qui était un peu trop noir.
Pour la masque le seul défaut je trouve c'est que ça lui donne un air "trop sérieux" (limite "tro dark"), mais sans c'est tout le contraire, le visage va pas avec le reste et il est trop "quelconque", pas réussi à faire un visage potable donc merci le masque et surtout merci la transmutation vu qu'il viens du Necro.
Les Charrs sont très classe en général aussi, en tout sauf en envou justement, "Charr envou" j'aime pas du tout l’association des deux, je trouve que ça va pas du tout ensemble pourtant j'aime bien les trucs originaux mais là.., après les gouts et les couleurs de toute façon
(dsl si il y a des Charrs/envou ici ! D'ailleurs y a t-il des envou ici au moins ? Si oui vous avez tendance à jouer quoi comme compo armes, pour comparer un peu. In game PvE j'en vois pleins GS ou bâton sinon le reste c'est de l'épée/pistolet voir double épées, ce que je joue et c'est vraiment extra)