CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
21 novembre 2012 à 07:45:59

Le sac 20 emplacements, j'aurai pas craché dessus...
:d) Suffit de faire des fractal pour les sacs 20 places maintenant.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:12:38

Pour faire de la thune, ma nouvelle vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=ptrR107jahA

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
25 novembre 2012 à 16:35:03

Putain les portes sont fermés. :(

sociss
sociss
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:36:17

hein ?

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
25 novembre 2012 à 16:36:47

Les portes d'arah

sociss
sociss
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:38:06

ah

Yophop
Yophop
Niveau 10
27 novembre 2012 à 04:06:41

Y'a ici une très bonne et complète synthèse du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=LxBCaNIFIB0

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
27 novembre 2012 à 21:29:45

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/december-2012/

Hivernel en approche

sociss
sociss
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:38:33

'tin les gemmes ont même pas eux le temps de redescendre :-(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:57:08

Cool ! En espérant des mini jeux et tout le tralala :bave:
Sympa la vidéo du rush Arah pour les PA, perso je le faisais à l'époque du farm token, serait peut être temps de m'y remettre quelques fois.

Là je suis plus sur les 3 chemins des catacombes d'Ascalon et à faire de l'explo (je suis tombé sur des "Jumping Puzzle" vraiment très fun, du genre celui dans la monté de flambcoeur avec l'asura et faut tuer des mobs, puis un golem sur une plateforme avec des requins qui t'attendent en dessous si tu tombes :noel: )

Sinon plus que 2 items à craft et je suis enfin full éxo :noel: après go fractale (lvl 4 pour l'instant donc j'ai encore du chemin) très bon ce "donjon"

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
27 novembre 2012 à 21:58:06

Omg t'es toujours pas full exo?

sociss
sociss
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:58:20

la seule connerie des fractales c'est de devoir debloquer les paliers va trouver un groupe pour ton palier quand yen a 30 differents :pf:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:26:36

ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 27 novembre 2012 à 21:58:06 Avertir un administrateur
Omg t'es toujours pas full exo?

Nope, mon envouteur c'est mon 4eme perso en tout (necro 250h, gardien pas 80 et ingé vite fait) j'ai pris mon temps et fais des pauses sur autres jeux (genre Borderlands2, chivalry et là bientôt Fc3 et d'autres)
J'ai monté tranquillement mon craft en visant le full gold puis j'ai exploré et j'ai commencé y a pas très longtemps l'éxo, tfaçon avec ou sans on s'en sort très bien alors pour moi c'est secondaire, le truc à faire quand tu veux quoi

Et oui pour les paliers des fractales, les devs en on parler et ils pensent mettrent plusieurs lvl en un seul palier si j'ai bien compris, genre les 5 premiers lvl c'est le palier 1, donc un lvl 2 avec un lvl 5 ensemble sans problème par exemple

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:45:46

Sinon un sujet qui parle des questions/réponses des devs
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=d0556dbea66b0b2b7b9a0e122712f72b&t=1203195
et le petit résumé sur les items élevés (pour le reste il y a le lien dans mon autre post)

"Pour résumer très rapidement, concernant le tier d'objet élevé et la progression verticale :
Le tier "élevé" était prévu dès le départ. Il n'y aura pas de nouveau tier après celui-ci. Une progression minimale sera toujours possible avec des ajouts sur les tiers existant ( à la infusion je suppose). Le jeu est conçu dès le départ pour monter le level cap (ils confirment dans une réponse que le level cap sera monté à terme). Les objets "élevé" seront introduit progressivement sur l'année, et ils seront accessible par toutes les activités du jeu (craft, McM, PvE, Donjon...).

Concernant le McM ils confirment qu'ils travaillent sur l'ajout de "nouveau contenu, progression et récompenses". "

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:46:40

Pour le moment la communication d'Anet c'est surtout beaucoup de blabla pour pas grand chose.
Sinon ben le prix des gemmes est pas prêt de descendre.. Entre les events mensuels qui demandent à chaque fois des tas de gemmes, les clés du lion noir et l'arrivée depuis le début de la semaine du kit de coiffure et du kit de relooking total, ça va faire que grimper. Suffit d'ailleurs de look viteuf la vidéo qu'à link yophop. Début octobre on en était à plus de 200 gemmes par PO limite, et maintenant c'est genre 1 PO les 60 gemmes ?

Et en parlant de relooking, j'ai fait une vidéo sur le relooking du mien x)
http://www.youtube.com/watch?v=vGujFrwwSh8

sociss
sociss
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:48:35

J'aurais du en acheter plus au début 3000 c'était pas suffisant :-(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:07:29

Sympa la vidéo et ton perso :oui:
Ouai pas mal les 2 nouveaux kits pour le changement de look mais oui les gemmes c'est devenu "cher" (c'est surtout avant que c'était donné, fallait en profiter) mais bon avec du temps et de la motivation tu peux te prendre quasi ce que tu veux (fin' je me vois mal me prendre un slot de perso en plus avec des gemmes achetés en po :noel: )

En parlant de perso, j'ai retrouvé mes récents screens du miens (Envou Norn)
http://img37.imageshack.us/img37/4908/norn.jpg
http://img820.imageshack.us/img820/217/crystallineblades.jpg

Maintenant j'ai juste changé un truc, la couleur de la fourrure au niveau de la nuque est blanche, ça fait plus ressortir l'ensemble qui était un peu trop noir.
Pour la masque le seul défaut je trouve c'est que ça lui donne un air "trop sérieux" (limite "tro dark"), mais sans c'est tout le contraire, le visage va pas avec le reste et il est trop "quelconque", pas réussi à faire un visage potable donc merci le masque et surtout merci la transmutation vu qu'il viens du Necro.

Les Charrs sont très classe en général aussi, en tout sauf en envou justement, "Charr envou" j'aime pas du tout l’association des deux, je trouve que ça va pas du tout ensemble pourtant j'aime bien les trucs originaux mais là.., après les gouts et les couleurs de toute façon :noel:

(dsl si il y a des Charrs/envou ici ! D'ailleurs y a t-il des envou ici au moins ? Si oui vous avez tendance à jouer quoi comme compo armes, pour comparer un peu. In game PvE j'en vois pleins GS ou bâton sinon le reste c'est de l'épée/pistolet voir double épées, ce que je joue et c'est vraiment extra)

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
29 novembre 2012 à 20:24:10

Et voilà, sur Arbo Arah réouvre aujourd'hui, et le farm c3b1 vient d'être nerf :fete:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:14:46

Ouai enfin je connais des mecs qui ont farm +500po avec ça et le fait qu'Arah soit fermé n'empêche en aucun cas son accès. :hap:
Sinon le nerf c'est qu'un seul des 2 boss drop désormais. Nerf de 49% quoi. 1% laissé au coffre. Ca n'empêche qu'il existe des techniques quasiment aussi rentable pour se faire des thunes et je ne parle pas de l'ah mais ces techniques sont moins répandues donc tant mieux, ça fera peut-être baissé le prix actuel des compos 400, surtout si on prend en compte que les chinois sont en train de revenir.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:54:32

Y'a pas à chier. La plupart des joueurs de PA que je croise en 3W c'est vraiment des grosses merdes :noel:
Entre ceux qui passent leur temps à fuir, ceux qui passent leur temps à alt+f4, ceux qui attendent d'être au moins 2x plus pour sortir de leur tp du jumping, ceux qui fuient tout le temps dans leur bus au risque même de mourir car ils ne font que montrer leur dos tout le "combat", etc.., etc.. C'est plus intéressant de fight Noirflot en roaming et pourtant tout ce que j'ai cité on le trouve aussi en pagaille chez eux.

Enfin bref c'était la gueulante sur ces soit-disant "pvp boyz". :hap:

La vidéo du moment