CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:32:23

Vivement ! Bon faut que je j'up 80 avant le 16, je ne suis que 38 mais j'y arriverais :oui:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 novembre 2012 à 08:41:10

tu seras side-kick 80. :noel:

A moins que le donjon t'intéresse dès le 16.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:39:13

Ca triche un max en bg... J'ai vu un voleur avoir des clones de lui même comme l'envouteur, et je aprle pas de son élite mais bien un vrai clone de lui même qui a explosé avec les mêmes effets flouressant rose que les clones de l'envouteur quand je l'ai tué. Au début j'ai pas compris j'ai vu un voleur juste à côté de moi sans bouger en plien combat, j'ai vite prit peur et j'ai remarqué que ses petits déplacements étaient suspect. Quand je l'ai tué comme je viens de le dire il a eu cet effets d'explosion de clones de l'envouteur, et il était effectivement très rapide à tuer avec l'attaque de base... J'en reviens pas, je pensais pas qu'ils utiliseraient de telles méthodes de triche aussi évidentes...

:d) C'est pas du cheat, ça s'appelle un piège :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 13:43:25

Il y a le piège mais aussi une des attaques ultime qui fait apparaître deux voleurs.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 novembre 2012 à 21:58:47

Et moi je dis apprenais à lire :-))) J'ai pas parlé des pets, ceux du voleur cela reste des pets on peut pas parler de clones, impossible de ne pas faire la différence entre lui et ses pets^^ La je parle de VRAI clone en bg, avec en plus le même effet d'explosion de clone qu'un envouteur...

Il ne faut pas me prendre pour un noob :honte: Au sébut j'avais pensé à une maj qui avait up les pets du voleur, et qu'ils étaient devenu de vrais clones(comme si s'il avait besoin de ça), mais bon c'est bien du cheat... Mais bon je comprend que cela vous surprenne, j'en suis resté bouche bée par tout ça...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 novembre 2012 à 17:07:31

http://massively.joystiq.com/2012/11/12/guild-wars-2s-lost-shores-content-primer/

La tronche du monstre me rappelle les Yeux de Léviathan qui peuplaient la Mer de Jade.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
12 novembre 2012 à 17:23:12

http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/le-rivage-perdu-rivage-perdu-patch-update-novembre-2012-77547

Une autre preview en francais pour les anglophobes/

Ca va etre coolos ce petit patch :)

sociss
sociss
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:39:22

Il sent vraiment bon ce patch j'edpdre qu'un et continuera dans cette lancée et proposera d'autres patch de ce genre à intervalles réguliers en attendant la grosse extension

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 novembre 2012 à 20:01:09

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/november-2012/

Voilà les réjouissances.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:56:49

Enfin arrivé au Zones Orr, lvl 76, Tailleur lvl 375 et 50% de la map de fait :)
Donc en gros demain j'up 80 + tailleur 400, et je me fais 100% de ces 3 zones

Mon but dans l’immédiat, c'est de m'acheter 2 Lames Cristallines http://img716.imageshack.us/img716/3530/sanstitredyt.png Je les trouves superbes ! Mais environs 9Po les 2.
(qu'on retrouve aussi dans GW1 http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/%C3%89p%C3%A9e_cristalline )

Puis la teinture céleste et enfin mon stuff éxo, comme je n'ai pas envie de légendaire, Up un autres métier attendra un bon moment.

Sinon ça a l'air extra ce nouveau contenu! Nouvelle zones, donjon, ennemis, Béta map sPvP et même du stuff :ouch:
Vivement le 16, 21h !

Au faite, Drunge, j'ai vu t'as vidéo sur le JPuzzle en McM, très sympa ! C'est vrai qu'il est très fun avec les pièges ou la partie dans le noir :)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 novembre 2012 à 00:29:24

Tiens au final pour le clone du voleur cela me semble être un bug et non pas de la triche. Je joue avec un voleur en ce moment, et aujourd'hui j'ai affronté un envouteur et un clone de moi même est apparu... Il doit avoir un bug qui se réalise entre le combat d'un envouteur et voleur, à moins qu'il y ait un trait que j'ignore totalement avec le voleur^^

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 novembre 2012 à 19:13:19
Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 novembre 2012 à 19:27:17

Niveau pvp la maj gratuite semble assez nul, le nouveau bg c'est de la capture de point, donc on va vite en avoir marre. J'ignore si une refonte est prévu pour les bgs actuelle, mais cela vaut mieux car ils sont nul à chier, en principe on va pas en bg pour faire des combats de gros groupe(cela se déplace beaucoup en groupe de 6 joueurs) ou capturer un point se casser et capturer l'autre. D'ailleurs cela m'arrive de croiser 0 joueurs pendant 5 minutes car les groupes s'ignorent... Ils vont modifier les régles pour les bgs ?

sociss
sociss
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:38:40

gros groupe ? :doute:

Au derniere nouvelle les tournois c'est du 5v5 :doute:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 novembre 2012 à 21:06:59

sociss
Posté le 15 novembre 2012 à 19:38:40
gros groupe ?

Au derniere nouvelle les tournois c'est du 5v5

:d) Qui a parlé de tournois ? Pas moi en tout cas....

sociss
sociss
Niveau 10
16 novembre 2012 à 07:47:36

Tu parles de bg et les bg c'est tournois only

Le scrub mode est là pour faire joli mais ceux qui font du pvp joue en tournois le scrub mode c'est bon pour les casu

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 novembre 2012 à 15:35:55

sociss
Posté le 16 novembre 2012 à 07:47:36
Tu parles de bg et les bg c'est tournois only

:d) C'est ton point de vue... Mon point de vue en tant que joueur est radicalement différent, c'ets areanet qui a foutu la merde sur ses bgs random ceux pourquoi ils sont casu à l'heure actuelle... Ils ne sont pas du tout adapté à des équipes random et areanet a fait de la merde à ce niveau la, ceux pourquoi il était urgent de modifier les map ainsi que les régles pour les bgs random... Sur swtor les bgs random n'étaient pas casu selon moi(mai il étaient pourrie par ces histoires de stuff), les équipes s'organisaient comme elles pouvaient et cela marchaient bien. C'est incompréhensible de ne pas gagner de point en protégeant un point de capture, c'est débile en équipe random... Qui plsu est la diversité des bgs est très pauvre, que de la capture de point... Je trouve qu'ils ont gaché les cartes qu'ils avaient en main, à voir s'ils continuent à faire de la merde ou si la perte de joueurs va les réveiller...

sociss
sociss
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:46:42

Go jouer en tournois c'est pas dur et beaucoup plus intéressant

Comme tu l'as dis c'est pas prévu pour des randoms pour la simple et bonne raison qu'un et en a rien a foutre et je les comprends vaut mieux qu'ils se concentrent sur le vrai PvP les tournois

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:59:52

Vous avez pas l'air de savoir tout les deux que désormais il y a du BG 5vs5 :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 novembre 2012 à 19:43:54

Si et j'ai justement tester juste comme ça juste après, et en effet cela améliore clairement l'intérêt des bgs. Déjà ceux qui y vont le font car ils ont plus confiance en leur skill et veulent tomber sur du un contre un, et en plus forcément il est bien plus dur de faire du combat en gros groupe.(si 5 joueurs se baladent ensemble ils vont perdre direct le bg)

Mais cela n'empêche pas que comme dans swtor, il faut donner des points quand on défend un objectif, on y va en random donc on vise aussi un peu les points. Au fond ce devrait donner l'avantage à un joueur niveau point, c'est les kills. Cela me fatigue ce système qui favorise le rush des point de capture ce qui permet de se faire des points facile. Alors que pour moi ce sont les kills effectué sur un point qui doivent nous différencier, il est anormal de se dire je reste en défense donc je sais que je vais être dernier au classement... J'aimais bien aussi le système de vote du meilleur joueur de swtor, je votais pour celui qui me semblait avoir été utile et qui avait joué avec intelligence pour l'équipe. A l'heure actuelle areanet n'a rien fait pour favoriser le jeu en équipe en bg random, alors que certaines modifications seraient très simple à faire et rapide... Cela me dépasse...

Ce qui me dépasse aussi c'est rajouter encore un bg ou on capture des points, on souhaite plus de diversité dans les bgs(la encore swtor s'en sort bien mieux). justement toi aussi drunge qui trouve fun le puzzle jumping en monde contre mond,e je verrai bien des équipes s'affronter et devoir amener en haut d'un puzzle un objet. Qui fait perdre à celui qui le porte ses skills d'armes, et lui donne peut être des skills très utile(comme un speed vitesse ou une courte stabilité, invulnérabilité etc) ou donc faire des passes serait fortement encouragé. Chacun son tour uen équipe pourrait monter cet objet en haut, et celle d'en face disposerait de piéges et bien sur pourrait aller dps l'équipe en face. Ca manque de bg fun chez gw2, il faudra bien y remédier et ne pas penser qu'aux tournois...

La vidéo du moment