CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:44:51

Il aura duré encore moins longtemps que RIFT.

Pire, les pros qui étaient dessus ont mis moins d'une semaine avant de déclarer que c'était de la merde, et de retourner sur autre chose.

Je vois pas pourquoi les gens s'attendaient a quelque chose de bien. GW, l'originel, était un excellent jeu, que les developpeurs ont réussi a rendre mauvais.

Vous espériez quoi de ce truc honnêtement ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
30 octobre 2012 à 19:45:35

PseudoMisere
Posté le 30 octobre 2012 à 19:41:24
Et alors ? Pourquoi tu viens encore et toujours poster la même chose ?

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:46:52

Parce que j'ai rien d'autre a foutre, là.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:26:29

Si encore c'était du troll subtil, recherché et tout, mais là non seulement tu te ridiculise mais en plus t'as tort, bref un bon gros déchet qui traine sur le forum en somme

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:33:46

Nope, j'ai pas tort. Et j'ai rien a branler de me E-réputation, ça tombe bien.

Puis apparemment, zetes pas assez intelligents pour m'ignorer, vous vous étonnez que je revienne après, vous n'êtes pas dignes d'un troll subtil.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:47:31

ah mais ne t'inquiète pas, j'ai juste fait une remarque, ça ne veux pas dire que je ne m'en fous pas royalement de tes propos, c'est juste marrant de te voir revenir encore et encore te ridiculiser et disant n'importe quoi en plus

Faire quelques remarques et en rire ou venir troller encore et encore en ayant tout faux sur un jeu qu'on aime tout simplement pas, qui n'est pas assez "intelligent" ?

fin' tu peux continuer si tu veux, ton idiotie te donnera au moins le peu d'importance que tu mérite

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:51:53

Le plus ridicule, c'est le troll, ou le débile qui prend la peine de lui répondre ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:02:03

C'est tellement facile de dire ça :rire: tu t'enfonce, mais vas y continu si ça te chante, perso j'ai des choses à faire sur ce jeu "déserté" par des soit disant pros dont tout le monde s'en fout (c'est quoi cet argument bidon franchement..)!

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
31 octobre 2012 à 17:54:15

Succès validé et titre accordé. :cool:

Du grand classique cet Acte IV.

sociss
sociss
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:56:04

Ah il est dispose l'acte4?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
31 octobre 2012 à 17:56:37

Depuis 17 heures, oui.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
31 octobre 2012 à 23:38:42

Ca triche un max en bg... J'ai vu un voleur avoir des clones de lui même comme l'envouteur, et je aprle pas de son élite mais bien un vrai clone de lui même qui a explosé avec les mêmes effets flouressant rose que les clones de l'envouteur quand je l'ai tué. Au début j'ai pas compris j'ai vu un voleur juste à côté de moi sans bouger en plien combat, j'ai vite prit peur et j'ai remarqué que ses petits déplacements étaient suspect. Quand je l'ai tué comme je viens de le dire il a eu cet effets d'explosion de clones de l'envouteur, et il était effectivement très rapide à tuer avec l'attaque de base... J'en reviens pas, je pensais pas qu'ils utiliseraient de telles méthodes de triche aussi évidentes...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:28:38

Cet "act 4" est assez sympa, pas grand chose mais le roi dément à dit c'est fun malgré tout (1 ou 2 fois, pas plus)
et ses blagues sont... :hap:

Ce soir 20h ça fini, après je sais pas si y a un truc final ou la MAJ direct, bref on verra bien !

Sinon j'ai encore reroll, cette fois pour de bon, je suis revenu à mes premier choix, avant même que le jeu sorte, et ben c'était ça finalement les bons ! Norn/envou/ordre des soupirs

Et au faite, quelqu'un à trouvé le ménestrel ? ça fait quoi ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 novembre 2012 à 23:11:20

Quel ménestrel ?

Le seul ménestrel référencé traîne dans un campement du Pacte à Orr. :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:15:19

Je sais pas, surement lui ouai, j'en avait entendu parlé dans la MAJ Halloween

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 novembre 2012 à 23:23:46

Concernant les JP, ArenaNet sont de beaux sadiques. :noel:

Et vas-y que je t'invente des éboulements faisant trembler l'écran, et vas-y que je te mette des feuillages couplée à une caméra de merde qui fait qu'on voit que dalle, et vas-y que je fous un parcours avec QUE des plate-formes minuscules...

Bon, ça m'empêche pas de les réussir, mais au bout de combien de pétage de plombs (déjà que je considère pas doué en général). :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:35:00

j'ai du faire à peu près la moitié des JP dispos, je les ai tous adoré, vraiment un bon truc, en espérant qu'il en ajoutent encore pleins :fou:

et au final je trouve ça pas mal le gameplay plateforme sur un MMO avec un clavier, quand on prend l'habitude ça va tout seul après

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 novembre 2012 à 23:36:24

]shadows[ Voir le profil de ]shadows[ [Citer ce post]
Posté le 1er novembre 2012 à 23:35:00 Avertir un administrateur
j'ai du faire à peu près la moitié des JP dispos, je les ai tous adoré, vraiment un bon truc, en espérant qu'il en ajoutent encore pleins

:d) Bah là pour Halloween ils en ont rajouté un certain nombre.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:37:07

Par contre oui y en a assez horrible niveau caméra, le pire c'est celui dans l'arche du lion (où faut sauter dans un puis bien caché, nager, etc)

Juste HORRIBLE quand on est norn, avec un charr j'y suis arrivé plus vite quand meme

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:38:29

Ouai j'ai lu ça, mais pas encore touché aux nouveaux, je monte mon perso tranquillement pour l'instant