Vizunah
Je sais pas encore sur quel serv je suis, je bouge ![]()
Ben je croyais que fallait payer pour bouger
?
moi je suis sur mer de jade ![]()
Vizunah avec mon reroll gardien, lvl 44 maintenant ![]()
Vizu qui ne peut rien faire contre PA pour l'instant, que c'est jouissif
![]()
Je suis sur Mer de Jade aussi, j'attend de jouer avec Snake/Oni voir monter une guilde et après je verrais. Y'a pas énormément de monde dessus c'est dommage.
Perso je suis sur Fort Ranik en ce moment, mais c'est encore définitif. Vu que je connais qu'une seule autre personne qui a le jeu...
Drunge...
Assiste un type en le ciblant est pas dur, le tout c'est de le faire sans perdre de temps via raccourcit, c'est quand même énormément moins mongole que d'appuyer sur une touche pour placer un zone pret d'un allié... Un groupe organisé sur wow roule pas sur un groupe qui ne l'est pas ? Dsl le teamplay peut être bcp plus poussé sur wow, les cc peuvent être pété par tes alliés, dans gw2 ? Ah... Non osef faceroll party.
L'écart entre un bon et un excellent joueur est minime tellement le nombre de skill à savoir gérer est proche du néant.
Pour le heal encore une fois, c'est mode triso, j'appuie sur une touche olol je heal mon pote ou je fou un zone, fat skill, super dure à placer quand on a 15 touches à gérer... Oh wait !
Wouah j'interrupte en passif sans réfléchir vu que tout ce cast dans ce jeu, Corky style :trollface:
Cool, tu découvre les bump et les grip... Nan vraiment, c'est super skilled à placer, çalu lol j'bump dans l'tas, j'suis trop fat... Des cc à surveiller ? Hein ? Quoi ? Tu parle de quoi la ? Nan mais osef j'suis sous cayday la. Et crouwd controle, c'est littéralement controle de masse certes mais c'est pas à prendre au sens strict.
C'est vrai que le champ de vision est plus important à surveiller que dans wow...
Ton avis sur le mvm en étant full stuff avec une spé fumé en tapant des types pas 80, j'appel pas ça un truc fiable, m'enfin, ça rush, ça se full stuff et après ça crache sur la course au stuff de wow...
Tu m'excusera mais une roulade qui esquive tout, ça reste imba, quel intérêt d'avoir la bonne réaction au bon moment quand t'as un skill qui zappe absolument tout !
M'gave ces pavés suis malade, tu veux me contredire ? Up glad sur wow et reviens dire que gw2 est plus complex à gérer. Hmmm, non, c'est vrai que tu joue pas au jeu casual... Après wow m'gave comme bcp mais voir des gens dirent que ce jeu est unskill en facerollant sur gw2, ahem. L'aurait du s'appelr gw2 : la revenche des mouseclicker, ça aurait été un super titre !
Enfin venant d'un type qui trouve Lol skilled et pas wow, je m'attend pas à des masses d'objectivités.
Cette haine de GW2
La marque des grand jeux ![]()
Une seule réaction m'est venue à l'esprit quand j'ai lu ton post :
http://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo
Bref, je commence ton pavé en fanfare, je veux dire même le premier paragraphe, que dis-je... La première phrase est un fail.
Assiste un type en le ciblant est pas dur, le tout c'est de le faire sans perdre de temps via raccourcit, c'est quand même énormément moins mongole que d'appuyer sur une touche pour placer un zone pret d'un allié...
Assiste un type est pas difficile, peu importe la manière. Désolé si on a pas la même notion de "skill". Le tout c'est pas d'appuyer comme un mongole sur un bouton pendant qu'un lead fait le boulot à ta place (ce qui est une perte de temps face à une team réellement organisée qui plus est, car le switch de cible se fait pas à la mort de ta cible initiale, c'est bourré de paramètres différents hein). Le tout c'est justement de savoir cibler activement avec TA SOURIS tout en skillant et te déplaçant au clavier. D'une part tu perds 0 secondes de ton cycle en faisant ça, et avec un minimum de pratique c'est bien plus rapide qu'un bouton tab qui ne te donnera pas forcément la cible escompté si un lead fait pas le boulot à ta place.
De plus, la partie après la virgule est complètement hors-sujet. WTF cette comparaison. Dans le même genre : Moi j'aime le coca mais vu que t'as joué à call of duty tu peux pas comprendre. True story.
Un groupe organisé sur wow roule pas sur un groupe qui ne l'est pas ? Dsl le teamplay peut être bcp plus poussé sur wow
Ah bravo, tu découvres la notion pick up et groupe. Ben c'est cool mais d'une part WoW n'a pas inventé ce "concept" et il existe sur tout les MMO PvP existants. Bravo à toi, tu fais parti de l'élite. ![]()
Quand même, cette argumentation me laisse bouche-bée. T'en es venu comment à la conclusion que WoW est plus skilled avec cette question rhétorique ? Je ne comprends pas cette "logique".
les cc peuvent être pété par tes alliés, dans gw2 ? Ah... Non osef faceroll party.
Et tu continues de t'enfoncer dans ton ignorance.. Les break CC de zone existe, tout comme les dispell, etc.. Serait peut-être temps de lire un post d'un noob d'un forum lambda pour avoir un peu plus de cachet dans ton charabia, dans l'état actuel tu veux même pas un joueur de dofus.
L'écart entre un bon et un excellent joueur est minime tellement le nombre de skill à savoir gérer est proche du néant.
Tellement que je fais des 1vsX, probablement parce-qu'ils bougeaient et étaient AFK en même temps. Ben oui, sinon comment je pourrai tuer plusieurs joueurs solo avec cette différence minime ? D'ailleurs comment que ça se fait que je fais du 2vs5 :crymeariver: J'utilise probablement un speed hack.
Pour le heal encore une fois, c'est mode triso, j'appuie sur une touche olol je heal mon pote ou je fou un zone, fat skill, super dure à placer quand on a 15 touches à gérer... Oh wait !
Un skill shot ne devient pas moins skilled parce-que t'as moins de touches einstein. De plus, si t'apprenais vraiment ton sujet (si je te jure, vas y là c'est lamentable le niveau), tu saurais que la plupart des classes n'ont pas que 15 skills à gérer. Prenons l'ingé par exemple, t'as 5+5+4+5xY(Y=1,2ou3)+1 skill à gérer. Alors oui il le fera avec 15 touches, seulement ça lui demandera justement plus de skills que si il en avait 19+, là il devra gérer les switchs. L'élem en comparaison a 29 skills à gérer, dont la plupart ont des effets combo, effets pas forcément écrits dans le tooltip (ben oui c'est pas wow).
Cool, tu découvre les bump et les grip... Nan vraiment, c'est super skilled à placer, çalu lol j'bump dans l'tas, j'suis trop fat... Des cc à surveiller ? Hein ? Quoi ? Tu parle de quoi la ? Nan mais osef j'suis sous cayday la. Et crouwd controle, c'est littéralement controle de masse certes mais c'est pas à prendre au sens strict.
C'est toi qui lance le sujet des break, interupt et CC, alors ne m'en veux pas si j'en parle hein. Bump dans le tas ? Contrairement à WoW, les skills demandent pour la plupart un certain positionnement, tu les lances pas comme tu veux, on parle pas du kikoo mouton du mage ici. Et tu continues de t'enfoncer dans ton ignorance en sous-entendant qu'il y a peu de CC et de gros CD, complètement faux. Joue contre de bons joueurs (ou plutôt commences par jouer tout court) tu vas comprendre ce que c'est que le chain CC parce-que t'es une brêle qui sait pas esquiver et break CC.
C'est vrai que le champ de vision est plus important à surveiller que dans wow...
Je.. Je... Je suis ébloui par tant d'arguments. Non vraiment, tu me laisses sans voix. :'(
Ton avis sur le mvm en étant full stuff avec une spé fumé en tapant des types pas 80, j'appel pas ça un truc fiable, m'enfin, ça rush, ça se full stuff et après ça crache sur la course au stuff de wow...

Merde, paraît que je joue que voleur. Ah et on me dit dans l'oreillette que je joue plein de spé ah et que.. Mince, quasiment tout le monde est 80 stuff maintenant. Et zut !
Tu m'excusera mais une roulade qui esquive tout, ça reste imba, quel intérêt d'avoir la bonne réaction au bon moment quand t'as un skill qui zappe absolument tout !
Et j'appelle Suanes le roi de l'ignorance et de la contradiction ! Ben déjà je te répondrai que cette même roulade va justement te demander d'avoir la bonne réaction au bon moment, ben oui esquiver comme un teubé ça sert à quedal désolé
L'aurait du s'appelr gw2 : la revenche des mouseclicker, ça aurait été un super titre !
Le jour où tu verras un mouseclicker briller sur GW2 tu m'appelles, et viens pas me sortir une vidéo troll où un mec ne prend que les scènes qui l'arrange avec les 3/4 des combats sur des mecs sans vie ou en mode gank hein, t'as déjà assez montré de conneries pour la semaine je crois.
Ils font chier les fanboys de wow, ça commence à me les casser qu'on revienne tout le temps sur ce jeu daubé. On parle de GW2 et puis voilà, fait chier.
Sinon t'utilises quel spé pour ton ingé Kanard ? En PvE je suis parti sur une spé fusil/grenadier avec un stuff orienté puissance/précision/altération et dégat crit. Je suis que level 50 mais ça marche bien pour l'instant.
pour avoir monté un ingé fusil 80 et avoir un peux spvp avec je te conseil de virer les dégats alté de ton stuff qui ne servent pas à grand chose sur une spé fusil
En PvE, j'ai un fusil aussi mais je joue qu'à la grenade quasiment : ça fait énormément de dégats, ça pose énormément de stack de vulnérabilité et ça te laisse à une distance safe de la plupart des combats.
Le stuff c'est chevalier actuellement, mais je pense que le plus optimisé pour ce genre de spé serait un full stuff berserker et runes de l'érudit supérieur.
En PvP, j'ai plusieurs spé, j'ai même un full stuff heal de prêt le jour où je veux faire une spé troll. J'ai une spé fusil/crit/chevalier en 3W et une spé altération double pistolet en BG, je suis d'ailleurs en train de faire un stuff altération double pistolet pour mon ingé en 3W. Une fois que j'aurai maîtrisé ces 2 spé, j'essaierai une spé tourelle ou bombe.
J'avais test la spé grenade en 3W mais c'est bien trop lent, du coup tu te fais ouvrir par les bons joueurs, la grenade sert à la rigueur de switch/CC pour snare et aveugler.
La spé bombe pour l'avoir affronter un spvp c'est une putin de plaie ce truc
Je suis en spé bombe en pvp ![]()
En sPvP c'est bien plus viable car les zones sont confinées, avoir 1500 de portée à la grenade c'est bien gentil mais vu la lenteur du truc c'est pas intéressant sauf pour décamper des mecs sur leur forteresse ou dans le jumping puzzle, surtout que plus elle mettront de temps à toucher ta cible, moins tu stackeras la vulnérabilité. Du coup en BG ce problème ne se pose plus ou presque. Cela dit, en sPvP il a intérêt à prier de ne pas tomber contre des ingés d'autres spé qui savent jouer. Rien que la spé altération ou le burst du fusil serait une plaie pour la spé grenade, à moins d'ajouter des bump pour counter le spé fusil, mais ça change pas la spé altération.
Ba apparemment on a le même build en PvE alors, je joue quasi que grenade aussi. Le fusil je m'en sers pour le controle et pour placer mon combo (filet, lancé de bombe, rocket jump, et tir surchargé), ensuite je me remet en grenade et je spam. Enfin je switch pas pour les petites bestioles mais sinon je joue à la grenade.
Vous avez vu le système de monture de AA?
PS: Je poste ici car le topic offi' est mort. ![]()
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=25e902117d5583f0a99ac7e59740c315&t=1199413
au mois de Novembre, gros ajout de contenu ![]()
C'est un peu tard, le jeu est déjà déserté.