CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 septembre 2012 à 16:23:46

Omg j'avais pas vu le système de tournoi ...
Quelqu'un peut expliquer vite fait ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 16:26:18

Ce sont simplement les mêmes cartes que dans le mode "normal" mais au lieu d'être 8vs8, c'est du 5vs5 et sous forme de tournoi entre 8 équipes (donc jusqu'à 3 manches).

A noter quand même qu'il n'y a pas la carte Assaut du capricorne (ou un nom dans le genre).

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 septembre 2012 à 16:29:14

Et en quoi c'est super drole des arènes à la wow ? ( no troll je me suis vraiment aps intéressé au pvp de gw jusqu'à présent )

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:05:55

Bah ça a juste rien à voir :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 septembre 2012 à 20:08:33

Alors si ça n'a rien à voir, pourquoi ça ne pourrait pas coexister ? :hap:

Potaitoz
Potaitoz
Niveau 9
12 septembre 2012 à 00:30:12

ce serai bien de remplacer le 8v8 brouillon en 5c5.

et j'aimerai un system de rating/elo aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 00:32:00

On est parti en tournoi avec 5 necro.

J'ai jamais vu une équipe adverse tomber aussi vite :rire:

Placed
Placed
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:34:32

J'ai très joué au jeu mais pour moi, vu le gameplay du jeu (peu de sorts, pas vraiment de heal, etc...) je vois mal des arène à la WoW...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 10:52:13

Pourtant, le système de jeu favorisant clairement le jeu en équipe, je ne vois pas ce que ça poserait comme problème... au contraire ^^'.

Après, peut-être que je me fais une mauvaise idée des arènes de WoW... vu que j'ai arrêté de jouer au jeu avant l'apparition de ces arènes...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 septembre 2012 à 12:36:58

Drunge59
Posté le 11 septembre 2012 à 14:09:32
Bah, je théorise pas, je vois ce que je vois.
Le mec qui connait rien aux MMO va prendre une classe au pif, ensuite il l'arrêtera si il sait pas la jouer.
Un mouseclicker n'est pas forcément un noob des MMO, il y a des mouseclickers qui ont 10 ans de service hein. Le truc c'est qu'en général le mouseclicker ne joue pas une classe vive, c'est une généralité pas une théorie

:d) Ouais sauf que l'on voit pas mal de voleur spam le bond au coeur... Classe vive ? Seulement les joueurs qui jouent le jeu et veulent utiliser tout son potentiel. J'ai bien vu ta vidéo pvp en attaquant les bus, et même si en un contre un ils ont aucune chance car tu es un vrai lvl80 avec du stuff qui est loin d'être mauvais, contre des types qui probablement sont pour l'instant des noob en pvp et ne maîtrisent pas encore leur classe le voleur quand tu es assez réactif tu as une bonne survivabilité^^ Après tu as eu de la chance aussi, le nombre de fois ou tes pv sont proche de zero^^ Et que des noob qui ne regardent pas autour d'eux...

Ca me fait penser aux bg ça, le skill c'ets uen chose, pour l'instant à force de tester toutes les classes je n'en maitrise aucune. Mais ce qui me fait délirer ce sont ses joueurs autistes qui courent sans regarder autour d'eux. Le nombre de fois ou peine le mec sort du cercle pour protéger le point et ou je vais direct dedans et lui court vers un autre objectif... Les bg random sont vraiment minable sur gw2, sur swtor le niveau était un peu meilleur, les gens défendaient les objectifs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 13:09:31

Ca m'arrive souvent aussi de voir qu'il y a un ennemis qui vient de capturer un point et qu'il s'apprête à partir... Quand je veux jouer de manière "safe", je me place légèrement sur le côté et quand il s'en va, je vais capturer le point. Pour les plus réactifs, le temps qu'il revienne, le point est au moins neutre et donc ne rapporte plus rien à son équipe ^^.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 septembre 2012 à 13:48:46

Ca m'arrive de voir carrément trois types qui ont prit le point, je reste caché et hop je le prend à peine qu'ils soient partie, alors qu'ils n'ont qu'a se retourner et lancer leurs skills pour me tuer sans problèmes... Moi quand je pars je jette toujours un oeil avant de ne plus voir le point... Car bon je vais pas rester à protéger le point seul, je vais juste me prendre un bus dans ce cas la... Ca joue très mal en bg random, si on parle skill je suis mal placé car à force de tester toutes les classes je n'en maîtrise aucune, mais je pense me concentrer sur l'élémentaliste et le up... mais c'est plus au niveau de leur intelligence que je suis choqué, c'est tellement facile de les duper... Après ça pleure sur les clones de l'envouteur, alors que les joueurs qui connaissent la classe avait tendance à me retrouver assez facilement... Et quand on est à terre il me semble bien que c'est le clone qui apparait en premier puis nous, quand on est en fufu le temps que le clone soit la... Le joueur qui le sait nous tue directement(sauf en mélée, la c'ets dur de voir qui apparaît en premier)

Si le joueur lambda commencer à réfléchir un peu, ce serait mieux. Après ce type de bg sert beaucoup à découvrir une classe, donc certains y vont juste pour tester leur dps et leurs skills... Donc forcément faut pas s'attendre à un truc sérieux, sans oublier ce foutu équilibrage automatique qui nous fout dans l'autre équipe perdante à une minute de la fin... Une fois l'élémentaliste maitrisé et up, je me concentrerait plus sur les tournois et le world vs world, même si sur mer de jade on semble pas terrible en rvr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 19:22:01

Mouseclick sur GW2 :honte:

Il y a pas 36 touches quoi. :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:33:13

vraiment bon le creuset explo partie du teleporter :oui:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:53:18

200H de jeu et toujours aussi bon !

J'ai enfin fini il y a quelques jours les rush donjons, 38 rush de 10/15min pour la dague d'Arah et 10 rush de 20/25min pour le corn de guerre de la citadelle de la flamme. Je retournerais surement sur ce dernier quand j'aurais rien à faire pour les épaulières assez belle qui krash du fe et les PA (26pa + la ventes des drop à chaque fois quand même)

75% d'exploration, ça avance bien :bave: surtout que j'ai ENFIN fait les 100% des zones WvWvW, bien chiant avec les transferts de serveurs pour être du bon coté sur certains trucs
Plus qu'à faire le PvE tranquillement, c'est magnifique, tout ces endroits, tout ces détails, c'est limite obligé de faire les 100% tellement c'est beau artistiquement

Et après y a les jumping puzzle à faire :bave:

Potaitoz
Potaitoz
Niveau 9
14 septembre 2012 à 22:43:02

http://i.imgur.com/Sl0dy.png :rire:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:31:50

Des stats "officielles", sans chiffres, juste de la comparaison
Sexe, professions, races, métiers
https://d2vn94glaxzkz3.cloudfront.net/wp-content/uploads/2012/09/Gender-Profession-Race-Crafting-Graph-590x378.jpg

(source: https://www.guildwars2.com/fr/news/john-smith-on-the-state-of-the-guild-wars-2-economy/?utm_source=client )

Perso je joue un Mâle Norn Necro et je compte monter Tailleur puis je sais pas (pas encore touché à l'artisanat)

Sinon, j'aurais cru plus d'Asura

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 septembre 2012 à 20:37:25

J'ai l'une des classes les plus jouées et la race la moins jouée.

Mon métier (chasseur) est dans la moyenne.

Schening
Schening
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:40:21

186h sur GW2, c'est fini je me fais officiellement chier. Je vais juste continuer en attendant WoW je pense :(

Fin j'y aurais pas mal joué quand même, c'était pas si mal.

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:41:05

y a une commande pour le time played ? :(