Drunge59
Posté le 11 septembre 2012 à 14:09:32
Bah, je théorise pas, je vois ce que je vois.
Le mec qui connait rien aux MMO va prendre une classe au pif, ensuite il l'arrêtera si il sait pas la jouer.
Un mouseclicker n'est pas forcément un noob des MMO, il y a des mouseclickers qui ont 10 ans de service hein. Le truc c'est qu'en général le mouseclicker ne joue pas une classe vive, c'est une généralité pas une théorie
Ouais sauf que l'on voit pas mal de voleur spam le bond au coeur... Classe vive ? Seulement les joueurs qui jouent le jeu et veulent utiliser tout son potentiel. J'ai bien vu ta vidéo pvp en attaquant les bus, et même si en un contre un ils ont aucune chance car tu es un vrai lvl80 avec du stuff qui est loin d'être mauvais, contre des types qui probablement sont pour l'instant des noob en pvp et ne maîtrisent pas encore leur classe le voleur quand tu es assez réactif tu as une bonne survivabilité^^ Après tu as eu de la chance aussi, le nombre de fois ou tes pv sont proche de zero^^ Et que des noob qui ne regardent pas autour d'eux...
Ca me fait penser aux bg ça, le skill c'ets uen chose, pour l'instant à force de tester toutes les classes je n'en maitrise aucune. Mais ce qui me fait délirer ce sont ses joueurs autistes qui courent sans regarder autour d'eux. Le nombre de fois ou peine le mec sort du cercle pour protéger le point et ou je vais direct dedans et lui court vers un autre objectif... Les bg random sont vraiment minable sur gw2, sur swtor le niveau était un peu meilleur, les gens défendaient les objectifs...