CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:23:53

Putain les Puzzle Jumping, c'est vraiment de la merde.
Et je viens d'apprendre que Continent of the Ninth est jouable, je vais devoir y jouer :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 septembre 2012 à 20:28:10

29 zones sur 31 complétées à 100% (28 en fait, un point de compétence récalcitrant dans la Montée de Flambecœur m'empêche de jubiler :noel: ).

Mon histoire personnelle est bien ancrée en Orr, je suis bien ancré en Orr. Il ne me reste plus qu'à compléter deux donjons avant Arah et je partirai heureux dans deux jours à Amsterdam. :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:49:52

Hey!

Je viens de recevoir mon nouveau pc ( i5-3450 et une Sapphire Radeon HD 7870 edition Ghz 2Go DDR5), j'ai créé mes persos (je commencerai à jouer fin septembre), et quand j'ai regardé le menu, j'ai remarqué que niveau fps j'étais a 29-30fps avec tout a fond.

C'est normal ou pas? Parce que je m'attendais quand même à le faire tourner au max, mais à 30 fps c'est plus que limite.

Problème de driver ou le jeu est vraiment gourmand?

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 septembre 2012 à 21:53:36

Problème driver, avec une gtx 570 je suis bien au dessus de ça, donc la 7870 devrait être au même niveau voir un peu au dessus .

Potaitoz
Potaitoz
Niveau 9
09 septembre 2012 à 22:35:22

la video de kanarWC c'est indécent , si j'étais chez arena j'envisagerai le nerf .

voleur c'est OP , 10k autoattack, merci de le confirmer.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 septembre 2012 à 06:10:31

Le discours du ministre draguerre m'a bien fait marrer, le combat contre les golems de Kudu promettait un bon challenge et le boss final, bah voilà quoi...

:d) Le discours communiste !
Perso j'ai fait tout les donjons en mode histoire, j'ai trouvé le manoir à chier, Zhaitan était une blague et les golems de kudu (pas juste les boss, même les trash) étaient d'une lourdeur sans nom... Mais mis à part cela j'ai bien aimé !
En ce moment je farm la citadelle de flamme en Explo.

29 zones sur 31 complétées à 100% (28 en fait, un point de compétence récalcitrant dans la Montée de Flambecœur m'empêche de jubiler ).

:d) Perso j'ai 100% sur toutes les maps depuis quelques jours maintenant, j'ai ma petite étoile VIP à côté de mon nom :cool: et mes 2 dons d'exploration pour faire du légendaire.

la video de kanarWC c'est indécent , si j'étais chez arena j'envisagerai le nerf .
voleur c'est OP , 10k autoattack, merci de le confirmer.

:d) Je vais faire mieux que cela, je vais infirmer tes propos. Déjà, je fais pas 10k+ sur n'importe-qui. Soit le mec est bas level, soit le mec est full dégats. Si il est bas level, n'importe-quel dps bien stuff peut faire de même, si il est full dégats, il pourra me tuer aussi vite.
Ensuite, je suis spé full dégats critique. En clair, avec ma spé j'ai actuellement +95% de dégats critique avec 100% de chance de crit lorsque je suis fufu. En contrepartie j'ai quasiment AUCUNE résistance. Tu mets un élémentaliste avec cette spé, il te fait la même chose et à distance lui.
Troisièmement, ce n'est pas de l'auto-attack. Certes c'est ma première attaque, seulement c'est une attaque combo et je ne parle pas ici de la troisième phase d'attaque du skill. Tu dois passer furtif pour débloquer l'attaque sournoise. De plus, c'est un skill positionnel, je dois me situer dans le dos de ma cible pour que les dégats soit doublés (tout l'intérêt du skill). Bref, si le mec est assez idiot pour montrer son dos ou que je suis assez balèze pour l'obliger à me le montrer, c'est pas du cheat, ça s'appelle du skill (que ce soit chez l'attaquant ou la victime).
Quatrièmement, je ne passe pas furtif comme je veux. J'ai 3 fufu direct et un potentiel. Le fufu dans mes compétences d'armes consomme la moitié de mes ressources (qui sont plutôt longue à recharger), avec ma spé il en consomme qu'un tier. Seulement il faut que je touche ma cible pour qu'il passe, et si je rate, je perds quand même l'initiative. Pour passer l'attaque, je dois me coller litéralement au type, de plus il ne faut pas qu'il dodge (simple pour l'adversaire), qu'il court plus vite que moi (simple pour certains), qu'il bloque (simple pour un gardien), etc.. Le second fufu est mon heal, du coup je ne le claque pas quand je le désire, surtout que le CD est de 30 sec si je me souviens bien. Ensuite j'ai une zone de fufu avec 1min de cd, seulement je ne peux pas sortir de la zone sans perdre le fufu, si le mec est assez stupide pour rentrer dedans j'y peux rien mais faut savoir que perso j'utilise ce fufu uniquement pour désorienter ma cible ou fuir tout en désorientant mes poursuivants. Le fufu potentiel est très bon seulement j'ai 2 chances sur 16 de l'avoir et le skill qui me donne cette chance à 45sec de CD, de plus ça implique que je connaisse parfaitement l'icone de ces 16 skills puisque ce ne sont pas des skills de bases mais mon larcin qui me permet de chopper un skill parmis 2 différents par classe, que chacune a des propriétés radicalement différentes, que certains sont difficiles à placer et que d'autres s'utilisent qu'en certaines conditions, de ce fait je n'ai pas le temps de regarder la description.

Bref, je tiens quand même à signaler que même en étant en mousse dans la vidéo je me suis fait engager une ou deux fois par des voleurs spé à peu près comme moi alors que j'étais mal en point, ça ne m'a pas empêché de les tuer, suffit juste de contrer leur gameplay comme n'importe-quelle classe ! :ok:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 septembre 2012 à 06:37:36

Ah et je viens de repenser à un détail important. Quand je claque des 10k+, je claque au préalable (je le fais rapidement donc ça ne se remarque pas forcément sur la vidéo) un buff qui augmente de 150% les dégats de ma prochaine attaque ! :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 septembre 2012 à 08:58:02

C'est quoi le moyen le plus rapide pour gagner 119 pièces d'or ? :noel:

C'est pour l'armure raciale charr qui est juste splendide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 09:14:19

Généralement, j'aime bien les voleurs Glass Canon qui tentent de m'attaquer, ils sont si fragiles que la moindre temporisation les places dans une position fort peu confortable ^^.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:04:59

"Généralement" :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:33:37

Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
Posté le 9 septembre 2012 à 21:49:52 Avertir un administrateur
Hey!

Je viens de recevoir mon nouveau pc ( i5-3450 et une Sapphire Radeon HD 7870 edition Ghz 2Go DDR5), j'ai créé mes persos (je commencerai à jouer fin septembre), et quand j'ai regardé le menu, j'ai remarqué que niveau fps j'étais a 29-30fps avec tout a fond.

: petite précision, ce qu'il y a marqué dans le menu dans les options, c'est le taux de rafraichissement, et je crois bien que c'est différent des FPS :oui:

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
10 septembre 2012 à 10:35:19

taux de rafraichissement = fps non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 10:37:05

Bah oui, si il sait jouer et/ou que je suis surpris (à la sortie d'un autre affrontement par exemple)... Bah ça devient compliqué de résister ^^'.

Mais c'est valable pour bien d'autres build que le type Glass Canon et pour toutes les classes... a vrai dire, quand je suis mal en point ou avec plusieurs compétences en recharge, j'ai plus peur d'une spé conditions que d'un Glass Canon ^^'.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:37:59

Après je m'y connais pas donc, peut être, peut être pas :noel: Perso je "m'en fou", mon jeu est fluide :noel:

Modulus
Modulus
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:39:26

Taux de rafraîchissement = fps. Et oui le jeu est très mal optimisé.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:39:28

"La fréquence de rafraîchissement d'un écran d'ordinateur ou d'un moniteur vidéo est définie par le nombre d'images s'affichant sur l'écran par seconde. Cette valeur varie généralement entre 50 et 120 Hz. Plus cette fréquence est élevée, meilleur est le confort visue" :oui:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 septembre 2012 à 10:43:54

Le malheur du jumping puzzle : rate un seul des 40 sauts et retape-toi tous les trolls vétérans parqués dans un couloir. :noel:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:45:29

déja une semaine et demi que le jeu n'est plus en vente sur le site officiel, faudrait ptètre penser à le vendre non?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 septembre 2012 à 10:53:39

Du coup je rejoins sociss, je n'acheterai jamais de jeu de plate-forme signé ArenaNet. :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 septembre 2012 à 11:28:52

Du coup je rejoins sociss, je n'acheterai jamais de jeu de plate-forme signé ArenaNet.

:d) Moi ça va je suis plutôt précis sur ce jeu à ce niveau, j'achèterai leur jeu de plate-forme :noel: