CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:54:45

Perso du coté de chez moi, il n'y a plus rien avant deux semaines en magasin...

Enfin c'est pas non plus une référence mon trou paumé. :noel:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:56:17

A république il doit y en avoir je suppose ?

Mais tfaçon j'suis sur TOGF maintenant, que je finirais jamais si je prend GW2 :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 septembre 2012 à 20:41:40

http://www.pcgamer.com/rem/review/guild-wars-2-review/3 (je vous ai mis la page de la note :hap: ).

Le test de PC Gamer.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 septembre 2012 à 08:35:01

Bon beh monde à 100% depuis quelques heures. Bon en faite je le suis depuis quasi 48h mais disons qu'à cause d'un bug et google je n'ai eu que ma récompense toute à l'heure.
J'ai choppé 2 dons d'exploration qui servent à craft des armes légendaires, donc ici de quoi en faire 2 cela dit le reste des compos est problématique surtout si on prend en compte qu'il y a un compo dont j'ignore la nature sur les 4

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 septembre 2012 à 08:35:55

en magasin j'en trouve plein

:d) C'est que t'habites dans des lieux vides d'acheteurs puisqu'arenanet a officiellement coupé les ventes et distribution partout dans le monde.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 septembre 2012 à 09:03:38

Le monde à 100% c'est mon unique réel objectif pour le moment. :noel:

Me reste à terminer la Montée de Flambecœur et les Terres sauvages de Brisban, faire la Province de Metrica et le Détroit des Gorges glacées. Sans parler des 3 zones orriennes.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 septembre 2012 à 10:58:27

presque lvl 80 pour ma part, enfin! j'ai fait la première zone d'Orr à 100%, maintenant j'entame la 2eme (presque 50%)

après je me met au 100% partout, j'ai que 3 ou 4 zones hors capitales à 100% donc j'ai encore pas mal de trucs à faire !

puis il y a en WvW, avec la fil d'attente vais m'y mettre dès que possible

et perso je compte tout faire, explo 100%, spvp, WvW, arme légendaires, tout les DJ explo, etc... bref encore longtemps en perspective

Pour les armes légendaires, un post qui résume, bien que ça reste flou encore (en tout cas les armes qui servent de "moule" aux armes légendaires, sont hyper demandé, mais personne en vends :noel: )
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=24906384&postcount=32

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:03:43

En tout cas c'est un réel plaisir de retourner dans les zones bas lvl et explorer/admirer tranquillement la zone après avoir "bouffé" autant de revenants :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:13:17

Épique le gros event à la "cathédrale de la leur éternelle" dans la zone Orr 75-80 !

:spoiler:
la Grande prêtresse de Lyssa (premier mob "violet" que j'affronte) était pas difficile en soit, c'était surtout l'organisation pour désactiver les 3 sceaux et les défendre en même temps qu'aller taper la prêtresse, qui en plus infligeait stupeur si on la regardait :fou:
:spoiler:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:38:50

Bon j'ai croisé 3 gdciens (ou 2 et un pick up et je sais plus), honte au guerrier que j'ai tué 1 ou 2 fois dans le combat parce-que j'ai jamais vu un mec aussi mauvais sur ce jeu :rire:

M'enfin c'était sympa et j'ai perdu mon combat en 1vs4 au final mais c'est de votre faute à rez en plein combat ! :p)

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:48:10

Ah et c'était en WvW, oublié de préciser, je suis chez mer de jade, le server de perdants :'(

svejito3
svejito3
Niveau 70
07 septembre 2012 à 18:05:55

Roooh mais monter forge d'arme, rooohhhh.
Sérieux jsuis pas loin d'abandonner :peur:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:07:57

Lol ? On up pas un métier en spammant hein, faut créer les plans pour up rapidement sans payer énormément de compo. :ok:

svejito3
svejito3
Niveau 70
07 septembre 2012 à 18:12:13

Ouais mais quand j'ai compris ça ( je lis rien pour miser sur la découverte ) j'avais déjà consommer la blinde de compos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 18:29:50

Pour l'instant perso le peu que je puisse jouer je farm le cuivre ça rapporte pas trop mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 18:34:55

Sinon dans le jeu vaut mieux tout économiser pour le 80 ? J'ai pas encore beaucoup avancé niveau pex faute de temps et j'ai acheté l'armure charr de niveau 35 sur un coup de tête car le skin et beau et que j'en ai marre de me trimbaler avec un skin poubelle. Je suis 30 là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 18:35:31

Au pire si j'aurais pas du la prendre c'est pas grave c'était pas très long à faire les 2-3 po pour avoir le set complet.

sociss
sociss
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:02:05

Hier je voulais commence a faire mon arme légendaire et là j'ai vu que c'était pas un métier à 400 et une recette à 10 po qu'il fallait mais 2 métier à 400 et 2 recettes à 10 po :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 13:52:26

Je me suis fait exploser la gueule par une guilde en tournoi qui s'appelle Origine Online, vous connaissez ? :(

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
08 septembre 2012 à 13:58:59

Oui, et ils font du mutli gaming.

Putain, la griffe de jormag est trop simple... :(