CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:40:38

Je me fais pas péter, ils passent leur temps à fuir avec leur spé 36 clônes :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:28:26

J'ai eu le malheurs de me déco en fin d'aprem :-( Je fais parti de ceux qui restent bloqué à l'authentification

en gros ils ont mis en place leur système, pour se co en jeu avec une nouvelle IP (la première fois c'est celle de base bien entendu) ils nous envoient un mail qu'il faut confirmé

sauf que là, ça "envoi" soit disant le mail et donc faut confirmer pour continuer, sauf qu'on ne reçoit aucun mail :-d
Ce qui fait que ça bloque à l'authentification et on ne peut pas jouer, depuis la fin d'aprem je peux pas

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 septembre 2012 à 08:35:05

http://www.youtube.com/watch?v=kMcakobof3I

Benzaie adoube l'édition collector; :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:53:23

Très sympa :noel:

Pour les fans ou même ceux don il fait envie, ce collector est super, la qualité au top, même si le prix est de "150" ça vaut le coup, surtout que oui, pas d'abo
figurine très bien détaillé, imposante, faut aimer quoi
cadre + lithographieS sublimes, le cd Soundtrack est bien maigre quand même, mais bon c'est un "échantillon" quoi :noel: (5$ de réduc ou au pire il y a youtube..)
Et le fameux livre de très bonne qualité, intéressant à lire, mais pas encore tout lu, GW2 en lui même prends tout mon temps de loisir :noel:
Bref, il y a de quoi vraiment apprécier ce collector

Et globalement, GW2 est une réussite :oui: un peu trop victime de son succès même, il y a qu'à voir les problèmes techniques de connexions et tout pour certains

En parlant de problème, mail d'authentification reçu à 1h30 du matin ! première fois que j'ai galéré pour jouer depuis le 25, en espérant que ça soit réglé pour tout le monde car ça empêchait tout simplement de jouer

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:55:53

Ah et au fait, je sais pas si c'est pour tout le monde mais le problème de groupe semble réglé ou alors ça c'est amélioré, l'autre jour avec Alex on a pu voyager tranquillement de map en map et meme dans nos histoire perso, sur serv normal ou ceux de dépassements, on était toujours ensemble sur la map

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:08:50

Nouvelle vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=-G9FNYnkbFE&list=UUO7xm1iaOwukwAfYvkmUuPQ&index=1&feature=plcp
Cette fois-ci j'explique le gameplay d'un voleur 80 sous l'eau, le système d'évènement dynamique et son intérêt en HL ainsi que la découverte de la zone aquatique 70-80.

Potaitoz
Potaitoz
Niveau 9
02 septembre 2012 à 15:05:50

voleur op : http://oi49.tinypic.com/2qsqlhl.jpg

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:15:10

sympa la vidéo :oui: , cette zone j'y suis allé bas lvl en passant par le contrefort du voyageur, sauf que je suis pas allé bien loin :hap:

La zone aquatique fait bien envie !
Et pour la "Griffe de Jormag" j'ai vu son skin sur un forum, :ouch: très très hâte d’être en face de ce worldboss

sociss
sociss
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:38:47

Je viens juste de le faire la griffe de jormag et 80 (enfin ) au passage

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:50:31

:ouch: la quête personnelle au lvl 50 est grandiose !

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:45:24

Nouvelle vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=LYFKnPUlFPg
Cette fois ci, je démonte le Dragon Tequatl le sans-soleil avec un bus pick up ! Combat fade mais épique au programme donc !
Il est juste dommage que je n'ai pas pu utiliser les tourelles vu qu'elles étaient déjà occupées !

Prochain dragon que je ferai en vidéo ce sera sûrement La dent de jormag et là le combat est fun, en plus d'être d'autant plus épique !

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
03 septembre 2012 à 09:54:31

Décevant le dragon. Franchement j'm'attendais à du boss epic, celui qui te OS sans aucun mal, qui ne lâchent pas l'aggro, où tu dois t'organiser.

Là t'arrives du tabasse et basta.

C'est juste un gros sac à hp en fait :/

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
03 septembre 2012 à 12:04:08

Oui enfin l'objectif n'est pas de se concentrer uniquement sur le dragon dans ce combat.

L'objectif est de faciliter le travail des tourelles qui font la plupart du travail.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:53:55

Ouai enfin, passer son temps à taper du mob tu m'excuseras mais c'est pas plus intéressant :hap:
Les 3 tourelles au fond font pas mal de dégats mais ça n'en reste pas moins peu intéressant et réservé à 3 personnes (ou PNJ ? Comme dans le combat de la dent de jormag). D'ailleurs le combat contre Zhaitan est de loin le pire. L'instance est sympa mais Zhaitan à la fin est une blague. Il bouge pas, ne fait pas de dégats, ne vole pas, rien, faut que 3 mecs sur 5 spam l'attaque de la tourelle pendant 2-5minutes. Au final on spam tellement l'explosion que ça fait un feu d'artifice (litéralement).

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:58:47

Après comme j'ai dit, je tiens à la préciser, c'est surtout le côté épique qu'on va retenir ici.
Le gameplay est très (trop) moyen mais voir des types attaquer le dragon de front, avoir des tourelles en arrière et encore d'autres types protéger ces tourelles des vagues de monstres ainsi que d'autres détruire les zones de spawn des monstre, propose un champ de bataille animé et joyeux, mais ça ne change pas mon état d'âme et celui de merciless, je pense, quant au gameplay.

sociss
sociss
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:08:03

mouais je pense que c'est fais exprès pour que les casu soient pas perdus ,ils auraient couinés si le combat avait été trop dur

surtout que je m'attendais à une monté en puissance de la difficulté des instances après sorrow embrace :pf:

ewexod
ewexod
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:08:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346670444-gw059.jpg

C'est trop beau l'architecture des tengu :cute:

J'espère la race des tengus dispo dans une extension :coeur:

ewexod
ewexod
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:08:59

Et no comment de mon build de merde :hap:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:15:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346670444-gw059.jpg

:d) Tu joues sur Wii U ? :noel:

surtout que je m'attendais à une monté en puissance de la difficulté des instances après sorrow embrace

:d) La difficulté des instances se trouve en mode explo, en tout cas la seule instance en mode explo que j'ai fait était difficile bien que c'était juste de l'abus de mécanismes et non un véritable combat qui requiert skill et technique.

ewexod
ewexod
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:17:25

Non, mais là ça rend pas top en screen c'est mieux ingame :noel: