CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2012 à 19:54:54

Rodeur le pet me soule trop il fait que crever, sale bête :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 août 2012 à 20:00:13

Il peut vraiment être très utile pour détourner les ennemis. :o))

J'opte souvent pour les plus robustes (par exemple les ursidés), ça fait très bon tank. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 août 2012 à 00:15:21

Ce double epic fail que je me suis tapé sur le Grand Rempart Nord. :ouch:

En fait, au bout d'un jumping puzzle long et compliqué, il y a un point de compétence et un panorama à aller chercher, chacun des deux étant séparés par une seule et unique plateforme.

Après avoir sué sang et eau au milieu des fantômes pour traverser le mur, je me rate sur le saut qui devait m'emmener au point de compétence. Après avoir tout refait, je réussis à choper le point de compétence et je me rate comme UNE MERDE sur le saut qui m'emmène au panorama.

J'ai finalement réussi mais j'ai failli me taper mon premier ragequit. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
27 août 2012 à 00:21:19

n00b

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 août 2012 à 00:28:42

C'est pas facile d'apprécier les distances quand on joue Charr. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 00:47:29

je regarde le stream d'un mec, ça fait 3h qu'il défend et attaque des forts en compagnie d'une petite armée.

sociss
sociss
Niveau 10
27 août 2012 à 01:35:22

Catacomb down

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
27 août 2012 à 03:05:36

Bon j'ai a peine testouiller... j'ai une rodeuse Charr et je m'emmerde un peu...
C'est bien les events dynamiques... mais au final ça ne fait que cacher le coté farm quoi... la plaine d'ashford couleur vomie me réjouie pas il faut dire...

Mais bon, je suis en mode MEGA NOOB là donc je dois continuer, reste qu'en 2h30 là, je me suis pas amusé un brin

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 août 2012 à 06:08:38

-Change de zone
-Test le sPvP
-Essaye l'artisanat
-Si tu fais les cœurs mais que tu vois un ED au loin va y
-Fais de l’exploration (surtout en ville vu qu'elles sont superbes, je te conseil l'arche du lion, tu tombera peut être sur son petit et gros jumping puzzle)
-Fais les panoramas (triangle rouge), ils sont généralement en hauteurs et faut trouver le bon chemin (ceux en capital, certains sont pas faciles)
-Débloque les points de compétences
-Fais les gros jumping puzzle, celui de l'arche est particulièrement sympa, celui dans la zone Charr aussi en plus d’être pas facile
-Fais des "mini" jeux si y a du monde dessus, du genre le Keg Brawl (bagarre de barils) , le petit jeu "d’échec" chez les asura, et après je sais pas ce qu'il y a
-Fais ton histoire personnelle qui est généralement plus corsé que les cœurs/ED
-Au lvl 35 t'auras le premier donjon
-Une fois que ça refonctionne test le WvW, et même si tu veux pas participer à la bataille tu peux juste explorer et tomber sur des trucs très sympa)
-Je te conseil, si tu ne l'a pas déjà fais, de tester toutes les classes aux brumes (l'endroit pour le PvP), t'es direct 80 avec tout ce qu'il faut, ça permet d’être sûr sur quoi on veut jouer, surtout que tu peux aller taper des golem pour voir t'es dégâts et tout ou alors taper des pnj qui te combattrons, il y en a un de chaque classe
-Danse :hap:
-un fois lvl 12/14 je crois, va dans la première zone humaine, dans les marécages (au fond de la zone) tu aura un bon gros event, pareil dans la zone Norn, sur le lac gelé, epic :coeur:

Il y a aussi notre façon de jouer qui change pas mal de trucs je trouve, du genre si on tape de loin à rester immobile et spam quelques touches ça va pas être fun
Mais si on bouge, s'entraine à esquiver, switcher d'armes, utiliser toutes les compétences à notre disposition, bah ça ira déjà mieux
Surtout si on est au CaC/mi-distance, la faudra bien bouger vu les dégâts qu'on se prend par moments :noel:

Sinon oui y a du bash, mais je trouve bien moins et mieux dissimuler que d'autres MMO, les cœurs par exemple, t'as toujours plusieurs façon de monter la barre, tuer des trucs ou rapporter des trucs, défendre etc... (je précise qu'une fois le "cœur" accompli le pnj te vend des trucs parfois bien sympa (qui s'achètent avec le karma)
Et enfin, c'est que le début, généralement, plus on avance mieux c'est

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
27 août 2012 à 06:39:37

Quelqu'un dans le champ de Gendarran?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 août 2012 à 08:20:17

OMG collector acheté à fnac reçu à l'instant !!!!

Magnifique :bave: la boite est énorme et bien lourde :noel:
Rytlock est bien imposant, détallé, bref c'est pas de la merde, tout comme le reste :bave:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 août 2012 à 08:23:56

la boite en métal est extra!

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
27 août 2012 à 08:51:15

merci shadow pour tous ces conseils j'y penserait ^^ (je suis lvl 6)

j'ai pas encore compris comment on switchait d'arme ni comment on PVP et soit les coeurs sont devenus trop high lvl dans Ashford soit je les ai fait 5 fois -_-

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
27 août 2012 à 08:58:25

Switch d'arme = lvl 7
Les coeurs, une fois qu'ils sont fait, t'as plus besoin de les refaire. Au début il est normal d'avoir des level de moins que les ennemis, ensuite l'exploration rapporte beaucoup d'exp et tu peux aussi aller dans les autres zones newbie du jeu.

PvP = Profil personnage, jcj = coeur des brumes
PvP WvW = B (de base) = interface World versus World

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 août 2012 à 09:04:05

change de zone ou explore les villes, je te conseil la zone Norn qui est magnifiquement enneigé et magnifique :noel:

dans GW2 on xp "avec tout et n'importe quoi", en récolte, en craftant, en explorant, l'histoire personnelle, quasi tout donne de l'xp, c'est pour ça que c'est super, t'as pas à faire que du bash

et même en WvW tu xp

Le siwtch c'est à partir du lvl 7

Pour le pvp, va dans l'onglet héros et tout en bas y a une icône avec 2épées, clic sur aller dans les brumes
ensuite avance et fait les cœurs vite fait, passe le portail et tu y est ! tu peux rejoindre les parties, acheter des armes/runes/armures/sceaux PvP et tout ça gratuitement, il y a aussi des vendeur de trucs (coffre qui donne des skin ou autres) mais là faut de la gloire qui se gagne en jouant (plus tu remporte de victoire sans perdre plus t'en gagne par exemple)

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
27 août 2012 à 09:07:16

En PvP compétitif on peut gagner des trucs qui servent en PvE ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 août 2012 à 09:07:43

nope

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
27 août 2012 à 09:10:13

Même pas les skins ? :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 août 2012 à 09:19:11

nope, les skins PvP sont que pour le PvP, le PvE que pour PvE

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 août 2012 à 09:20:06

mais si tu donne du nombre et que t'as le jeu, va voir dans les "casiers JcJ" le nombre de skin, y en a pleins :)