-Change de zone
-Test le sPvP
-Essaye l'artisanat
-Si tu fais les cœurs mais que tu vois un ED au loin va y
-Fais de l’exploration (surtout en ville vu qu'elles sont superbes, je te conseil l'arche du lion, tu tombera peut être sur son petit et gros jumping puzzle)
-Fais les panoramas (triangle rouge), ils sont généralement en hauteurs et faut trouver le bon chemin (ceux en capital, certains sont pas faciles)
-Débloque les points de compétences
-Fais les gros jumping puzzle, celui de l'arche est particulièrement sympa, celui dans la zone Charr aussi en plus d’être pas facile
-Fais des "mini" jeux si y a du monde dessus, du genre le Keg Brawl (bagarre de barils) , le petit jeu "d’échec" chez les asura, et après je sais pas ce qu'il y a
-Fais ton histoire personnelle qui est généralement plus corsé que les cœurs/ED
-Au lvl 35 t'auras le premier donjon
-Une fois que ça refonctionne test le WvW, et même si tu veux pas participer à la bataille tu peux juste explorer et tomber sur des trucs très sympa)
-Je te conseil, si tu ne l'a pas déjà fais, de tester toutes les classes aux brumes (l'endroit pour le PvP), t'es direct 80 avec tout ce qu'il faut, ça permet d’être sûr sur quoi on veut jouer, surtout que tu peux aller taper des golem pour voir t'es dégâts et tout ou alors taper des pnj qui te combattrons, il y en a un de chaque classe
-Danse 
-un fois lvl 12/14 je crois, va dans la première zone humaine, dans les marécages (au fond de la zone) tu aura un bon gros event, pareil dans la zone Norn, sur le lac gelé, epic
Il y a aussi notre façon de jouer qui change pas mal de trucs je trouve, du genre si on tape de loin à rester immobile et spam quelques touches ça va pas être fun
Mais si on bouge, s'entraine à esquiver, switcher d'armes, utiliser toutes les compétences à notre disposition, bah ça ira déjà mieux
Surtout si on est au CaC/mi-distance, la faudra bien bouger vu les dégâts qu'on se prend par moments
Sinon oui y a du bash, mais je trouve bien moins et mieux dissimuler que d'autres MMO, les cœurs par exemple, t'as toujours plusieurs façon de monter la barre, tuer des trucs ou rapporter des trucs, défendre etc... (je précise qu'une fois le "cœur" accompli le pnj te vend des trucs parfois bien sympa (qui s'achètent avec le karma)
Et enfin, c'est que le début, généralement, plus on avance mieux c'est