CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Clafou
Clafou
Niveau 37
26 août 2012 à 14:20:14

Merci shadows pour les réponses :)

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
26 août 2012 à 14:24:27

ok je suis pas le seul à avoir eu ce problème après la "maj"

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
26 août 2012 à 14:30:55

Merci beaucoup StarPine3 :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 août 2012 à 14:31:26

Mise à jour de 14h19 : Il semblerait que les serveurs d'authentification aient encore quelques problèmes, certains joueurs ne peuvent pas se connecter tandis que certains y arrivent. Les choses devraient revenir dans l'ordre dans les heures à venir.

Quelques problèmes assez embarassants ont perturbé le bon déroulement du lancement de Guild Wars 2. L'équipe d'ArenaNet a travaillé d'arrache-pied pour y remédier, grâce à une annonce sur leur Facebook officiel, nous en savons un petit peu plus concernant les différents problèmes répertoriés.

Arena.net ArenaNet sur Problèmes connus (Traduction - Source)

Bonjour à tous !

Voici un résumé des erreurs les plus fréquentes et sur lesquelles nos équipes travaillent actuellement :

Notre priorité n°1 à l’heure actuelle est de régler les problèmes qui empêchent certains joueurs d’accéder au jeu. Toutes les erreurs suivantes : code 7, code 21, code 58 et code 1038 ont une réponse dans notre article d’assistance http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/8999.

Si vous rencontrez l’erreur code 42, veuillez patientez quelques instants avant de réessayer de vous connecter au jeu ; Cette erreur est connue et nous travaillons à sa résolution.

Nous sommes également conscients de l’erreur 1032. Cette erreur est liée au transfert de monde. Les transferts fonctionnent normalement mais peuvent prendre un certain temps. Retentez de vous connecter plus tard. Si vous arrivez à jouer normalement, nous vous recommandons de transférer ultérieurement. Ce souci fait également partie de nos priorités.

D’autres soucis sont également en cours de résolution dont ceux qui touchent le comptoir, les guildes et les groupes sur les serveurs de débordement. Nos équipés planchent actuellement sur ces erreurs et nous informerons dès que nous aurons du nouveau à ce sujet.

Merci à tous de votre patience, de votre compréhension et de votre soutien ! ~MC

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 août 2012 à 14:33:25

Je suis in game :-d

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
26 août 2012 à 14:38:09

"J'ai le même problème avec le clic droit ... ce qui est assez embêtant parceque j'ai toujours utilisé le clic droit pour déplacer la caméra, et non pas le clic gauche"

Moi je le fait avec le click gauche de mémoire...

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2012 à 15:06:53

Bah alors tu devrais pas avoir de problème, le clic gauche ne merde pas ( enfin pas chez moi :noel: )

Sinon quelqu'un joue templier ? Parceque soit j'ai pas compris le principe des vertus, soit il y a un bug d'affichage : j'ai les 2 buffs ( résolution et justice ) affichés en même temps dans la barre de buffs :(

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
26 août 2012 à 18:19:42

Après essais, j'ai aucuns soucis du tout avec le click droit, bon ben je vais m'adapter, c'est pas trop contraignant encore ... :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2012 à 18:26:01

Sinon j'ai pigé le truc des vertus, il y a pas de bug :noel:

Mais je trouve ça un peu bête qu'on ait toutes les vertus à la fois en passive ...

Sinon greg depuis hier le bug a peut être été corrigé, j'ai plus de problèmes de clic non plus. :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 août 2012 à 19:18:39

Et bien, très sympa cette longue session avec Alex, on c'est fait une bonne partie de la première zone Norn avec Svanir en prime :bave: (la musique est épique ! c'est elle : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=p3AgcZEKvZE#t=268s si quelqu'un connait le titre je veux bien svp :ange: )

Mais ouai, qu'ils règles vite ce problème de groupe, c'est bien chiant qu'à chaque changement de map hop séparé sur 2 serveur de dépassement
Puis on a fait quelques instances de mon histoire perso, au début c'était parfait puis 2, 3 instances plus tard : impossible de rejoindre ensembles

Sinon aucun soucis de lags à par avec énormément de monde contre svanir ou l'autre boss dans le dôme de svanir

Qu'il est beau ce GW2 n’empêche :coeur: magnifique, superbe, grandiose ! graphisme pas au top comme d'autre (TERA pour ne citer que lui) mais POUR MOI il enterre tout les autres niveau design des environnements, l'ambiance des décors et des musiques, etc...

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2012 à 19:33:50

Puis les capitales :bave:
Bon même si je suis pas dûpe, le brouhaha musical même quand personne n'est dans les alentours fait beaucoup, mais ptain que c'est vivant quand tu sors d'un mmo comme TOR :fou:

Et je kiff mon templier :coeur:
Entre les murs en pvp et le heal en pve, je sens que cette classe sera très demandée :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 août 2012 à 19:37:31

On a vaincu le chamane de Svanir dans la tempête et le son délicieux d'une belle musique, latté une guivre de givre coriace, bouté les Fils de Svanir de leur propre camp, effrayé des lapins affamés, joué à la bataille de boules de neige et atteint la Tour de Mirelande en Vachapulte. :noel:

C'était bieng.

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
26 août 2012 à 19:39:35

Les combats je les trouve d'un chiant pour le moment. :sleep:

Bref, très mitigé pour ma part.

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2012 à 19:41:08

Bah tu joues quelle classe ?
Si tu joues ingé par exemple, au hasard, oui c'est chiant :o))

UN templier, un élementaliste ou un voleur, c'est pas chiant :p)

Perso j'ai pas beaucoup combattu pour le moment, rien que la découverte de l'artisanat ou la recherche des panorama est intéressante et fait bien XP !

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 août 2012 à 19:43:25

faut bouger, esquiver, switcher d'arme, utiliser les utilitaires et tout, surtout qu'on prends très cher parfois donc faut bouger

si tu reste immobile de loin à spam une touche ou deux c'est normale

mais si tu fais comme j'ai dis plus haut et que tu trouve ça chiant, bah c'est juste que t'aime

Moi je trouve ça dynamique et pas chiant du tout

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 août 2012 à 19:43:58

c'est juste que t'aime pas*

et oui il y a la classe et la race aussi à prendre en compte, test tout

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
26 août 2012 à 19:46:08

Un templier? :doute:

Non là je joue Envouteur.
J'avais essayé Guerrier et Necro durant la beta, et j'trouve ça mou au niveau des combats, j'sais pas pourquoi.
J'ai pas de sentiment de puissance. :(

C'est bizarre. :o))

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2012 à 19:49:41

Quoi " un templier :doute: " ? :o))

Si tu veux du sentiment de puissance, joue élé feu tu seras servis, niveau anim c'est le plus réussi.

Après perso je trouve élé inintéressant à jouer mais chacun ces gouts.
Et l'envouteur ça dépend pas mal de l'arme, mais avec épée 1m + main gauche c'est pas folichon par exemple.

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2012 à 19:50:36

OMG je voulais dire gardien ... :hum:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 août 2012 à 19:54:02

Jouer Rôdeur en switchant entre arcs/haches - espadon, c'est vraiment très fun.

D'ailleurs les espadons sont très rares, je galère à en trouver un à mon niveau. :noel: