CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 août 2012 à 21:29:03
  • Dans le gameplay :noel:
Clafou
Clafou
Niveau 37
25 août 2012 à 21:37:13

Non mais...vendez-moi votre camelote c'est tout! :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 août 2012 à 00:49:08

Les Cimefroides, c'est toujours aussi fabuleux. Hoelbrak, on dira ce qu'on voudra, mais bordel que c'est bon une capitale paisible.

J'ai littéralement eu un orgasme quand Over the Shiverpeaks ( http://www.youtube.com/watch?v=So8QOP0L2m0 ) a été jouée.

(Comme promis, je ne m'attaquerai à la Kryte qu'après avoir traversé les Cimefroides par-delà Ascalon)

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 août 2012 à 00:56:15

Je suis en train de faire du WvW, et j'adore ca, mais pas pour les raisons habituelles.

Je suis dans les sous terrains avec un pote, et on avance dans des jumping puzzles excellents et plutot difficile, et de temps en temps on croise quelqu'un d'un serveur ennemi, on s'observe...On se /bow, puis on coopère, la on est a un passage dans le noir complet avec des trous de batards et on s éclaire a la torche. Mais y a une norn élémentaliste ennemi qui nous éclaire le chemin avec ses sorts de feu. Excellent comme expérience :)

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 août 2012 à 00:56:54

Sans déconner les jumping puzzles c'est génial, on se croirait dans fort boyard la :p

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 août 2012 à 01:09:45

Alors, Wow-killer ou pas Wow-killer?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 août 2012 à 01:11:01

Seul l'avenir nous le dira, mais au niveau des ventes, nul doute qu'il se portera très bien.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 août 2012 à 01:15:11

Moi j'ai une question, je peux le faire tourner avec une HD 4200 series 6 Go de RAM et un processeur 2,3 Ghz? (c'est un pc portable)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 août 2012 à 02:08:12

après 1h de sPvP je me met à l'exploration de l'arche, :bave: en plus les musiques sont ENORMES , en exploration augmenté le son musique et baissez un peu le reste :coeur:

Je suis tombé sur un mini jumping puzzle, excellent, maintenant je cherche le gros mais je sais plus où il est, là je viens d'arriver dans des égouts

GW2 quoi :coeur:

pour ta config dsl je m'y connait pas :-(

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 août 2012 à 03:48:16

Allez hop, au lit :fou:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
26 août 2012 à 04:07:49

Ultrapoutch
Posté via mobile le 26 août 2012 à 01:15:11
Moi j'ai une question, je peux le faire tourner avec une HD 4200 series 6 Go de RAM et un processeur 2,3 Ghz? (c'est un pc portable)

Non

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
26 août 2012 à 06:38:02

Bon je viens pour les premières impressions.

Personnellement j'ai fait depuis hier (en plus d'aller dormir car je suis décalé) :
Quasi 22 niveaux sur un humain voleur.
Testé toutes les armes en PvE
L'exploration à 100% de 3 capitales (humaine, sylvari et l'arche du lion)
L'exploration à 100% de la première zone humaine
Des quêtes et autres dans la seconde zone sylvari/asura
Avoir suivi tout les dialogues de quêtes, voir même avoir lu la plupart qui n'ont pas de doublage.
Quelques BG.

Mon ressenti c'est que le PvE est d'une très grande qualité pour le leveling. En tout cas jusqu'ici je peux classer ça d'une qualité identique à un jeu solo mais à plusieurs. Je ne me fais pas chier, je me force pas, bref nickel.
Les décors sont splendides bien que techniquement c'est pas ça, les zones aquatiques sont magnifiques et les capitales immenses (la sylvari étant la plus petite des 3).
Le PvP est toujours aussi fun.

Maintenant les points noirs :
- Lancement en carton.
- Bug très génants à foison (impossibilité de joindre certains serveurs, des mec de ton groupe qui sont expulsés vers un autre serv en plein milieu d'une phase en coop, etc..)
- Les lags récurent non stop depuis hier, c'est juste ignoble, il y en a même à 4h du mat. Et je dois vous avouer qu'une latence de ouf cumulé à des freeze de parfois 10sec en plein BG (non rempli) ça gâche carrément l'expérience
- Les soucis de skills de classe. Quand tu fufu, certaines compétences peuvent continuer à t'être spam à la gueule et quand c'est des compétence qui te font 4k degats/sec t'es pas content :hap:

Bref, pour jouer en groupe, le jeu est extrêmement mal foutu. Les serveurs sont pas terribles et le jeu pas fini. Mais cela dit je prend mon pied, j'espère que ce sera vite réglé et que le contenu HL ne déçoive pas :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 août 2012 à 08:41:31

Pour tes "points noirs", personnellement, j'ai switch 3 serveurs différents dont un US, tout c'est bien passé rapidement

Sinon j'ai absolument eu AUCUN lag, rien, nada, super fluide et j'ai pu joué sans problème, c'était peut être du au "lancement raté" ? à ce niveau là d'ailleurs, j'ai eu de la chance vu que je me suis co à 6h j'ai pu jouer quelques heures, puis j'ai dormi et cet aprèm reco vers 16h, aucun problème

"mes" points noirs ? que du temporaire ou presque
-le comptoir (HV) impossible d'y aller et de vendre/acheter
-De même que pour le WvW, impossible d'y aller
-L'interface des parties sPvP est quand même à chiée :noel: une liste avec le nombre de joueurs sur la carte et basta, limite inutile vu qu'on a juste à mettre "jouer maintenant", en plus les gens déco tellement facilement/rapidement que le nombre par carte change tout le temps, bref j'espère une autre interface plus "pro"

Ensuite les bugs que je n'ai pas vu mais lu: le groupage et les guildes, pour pas mal ça bug plus ou moins fortement, faut "juste" attendre qu'ils règlent les problèmes

En parlant des groupes, une fois que ce serra réglé (ou même "en ce moment" on peut toujours essayer si on est dispo), si il y en a qui jouent solo (ou en groupe, "plus on rit plus on est de fou" :hap: ) et qui cherchent à explorer, faire les ED, cœurs, points de compétences, etc... jouer tranquillement quoi, je serais dispo
Car c'est cool de faire les ED en croisant du monde et tout, mais c'est encore mieux de le faire à plusieurs surtout qu'il n'y a pas "du monde" partout
Donc quand vous voulez et si je suis dispo, si vous voulez un Norn Necro avec vous, faites le moi savoir :noel:

Pour la guilde, faudrait là faire si les problèmes sont règles non ? Qui veut la fait (moi je verrais bien Alex en GM :noel: )
Une guilde totalement pour le fun et secondaire, sans obligation de la représenter et tout, juste un "groupe d'amis" pour jouer et taper la discute de temps en temps, au lieu de tous devoir s'ajouter en amis, ceux qui veulent rejoignent la guilde et voila, vu qu'on peut en avoir plusieurs (encore un point fort)

Voila voila, pour l'instant je suis lvl 12, j'ai explorer quasi en entier Hoelbrak et l'arche du lion, je suis aller dans toutes les autres capitales mais sans les explorer, j'ai fait un tout petit peu de première zone asura/charr/norn/sylvari et j'ai fait une bonne partie de celle humaine, sinon rien d'autre que du sPvP
Donc si ça tente quelqu'un je serrais dispo ce soir surement (en attendant jvais me faire un peu d'histoire perso)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 août 2012 à 08:44:36

Ah et je suis sur Vizunah S, mais avec le siwtch ont peut aller partout de toute façon

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 août 2012 à 10:39:57

Fuck va falloir que j'investisse dans un bol PC :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 37
26 août 2012 à 12:18:31

Dites, si on compte y jouer seul la plupart du temps, on risque de se faire chier? :noel:

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
26 août 2012 à 12:27:11

J'arrive pas à accrocher au jeu...
Rien que mon perso', j'ai pas l'impression d'être puissant, de mettre des grosses tartes, j'suis niveau 25. :noel:

J'vais continuer. :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 août 2012 à 12:50:37

Clafou Voir le profil de Clafou
Posté le 26 août 2012 à 12:18:31 Avertir un administrateur
Dites, si on compte y jouer seul la plupart du temps, on risque de se faire chier? :noel:

nope tant qu'il y a du monde, et même vraiment seul c'est pas si "mal", c'est mieux avec du monde mais pour avoir déjà fais quelques trucs vraiment solo c'est pas lassant ou ennuyant, juste que c'est mieux avec du monde, et de toute façon y en a du monde :fou:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 août 2012 à 12:51:50

et si tu VEUX jouer solo, fais ton histoire personnelle :oui:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
26 août 2012 à 12:56:24

le switch de serveur c'est juste quand ?