CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 août 2012 à 08:55:54

Je vais pouvoir retoucher la bête ce soir. Je suis toute chose. :bave:

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
15 août 2012 à 09:19:58

IL va être temps que je choisisse mon serveur donc. Et je n'en sais toujours rien :noel:

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
15 août 2012 à 11:06:19

Savez-vous si une période d'essai sera disponible pour tester le jeu ?

J'ai fait GW 1 (Prophecies + Eye to the north) et je compte bien enquiller sur le 2, mais mon PC préhistorique va, je pense, me brider (même si tout le monde me certifie que je suis au dessus de la configuration minimale requise, j'y crois pas une seule seconde étant donné que j'ai entre autres une super carte graphique GeForce 8600 GT................. Faut dire que ce PC a cinq ans)

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
15 août 2012 à 18:50:50

Pour choisir un serveur ça se fait pas selon le nom mais selon le mouvement des gens et le type de serveur. Comme sur GW2 tout les serveurs sont du même type, ben ça fait déjà un critère en moins.

Ensuite pour le mouvement des gens, on a pas vraiment de sondage à jour, à moins que celui de JoL ait remis les stats à 0 aujourd'hui ce qui donnerait : http://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/36660/liste-serveurs-presents-25-aout-devoilee
Pour le mouvement des guildes maintenant, ce même mouvement qui déterminera quel serveur sera le plus actif ou non. On sait déjà que War Legend et quelques guildes à moyenne structure (20-80 membres) vont sur le nouveau serveur Vizunah Square. On sait également que Fort Ranik acceuillera une grosse alliance de plein de petites et moyennes guildes.
On sait que quelques grosses guildes rejoindront Mer de Jade.
Mais la vraie question est de savoir où l'alliance (Millenium-Fureur-et consor) iront. Puisqu'avec leur panel de fanboy et leur nombre de base plus que conséquent ainsi qu'une structure mieux organisée que la plupart des guildes FR présentes à la release, on sait que c'est eux qui mèneront la danse pour la population.

Bref, on peut pas vraiment choisir de manière précise le serveur à la sortie qu'on veuille un serveur peu peuplé ou bien peuplé. On sait tout de même que Fort Ranik et Vezunah seront actifs au moins les premiers mois. Moi perso je suis ma guilde.

Savez-vous si une période d'essai sera disponible pour tester le jeu ?

:d) C'est ton premier MMO :doute: ?
Non parce-qu'à moins qu'un jeu bide à sa sortie de façon monumentale t'auras JAMAIS une période de test gratuite à la sortie.

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
15 août 2012 à 18:58:37

Personnellement, ma modeste guilde ira sur Fort Ranik.

biskit13
biskit13
Niveau 10
15 août 2012 à 19:01:18

C'est dommage d'avoir que 4 serveurs FR...
Bref, je suivrais ma guilde aussi, mais on attend d'avoir plus d'infos afin d'éviter les grosses alliances justement.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 août 2012 à 05:42:50

Pour les serveurs ça commence déjà à choisir si :oui:
après ça peu changer à) la sortie, mais d'après les guildes/sites eux même c'est http://forum.univers-virtuels.net/topic/29987-quelle-guilde-communaute-sera-sur-quel-serveur/

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 août 2012 à 05:46:35

De toute façon je testerais les 4 et verrais bien

Sinon ce stress test était bien sympa. C'était mieux optimiser non ?
J'ai pu jouer un max l'envou et le necro PvP, dur dur de choisir :noel: (j'ai quand même un peu plus de réussite avec l'envou, surement le fait que j'ai plus l'habitude de le jouer, le necro c'est que ma "2eme fois" tout mode confondu)

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
16 août 2012 à 05:53:41

C'était loin d'être mieux optimisé, tout l'inverse en faite..

Personnellement, j'ai eu des chargements buggés et les chargements qui fonctionnaient étaient quand même plus long qu'avant. De plus le clipping des joueurs était encore plus atroce.

Pour les personnes qui jouaient avec moi, ils ont également eu le bug des chargements, toujours le soucis pour rejoindre un bg qui fait qu'on doit spam les serv pour qu'un jour le jeu daigne te laisser rentrer sur un serveur avec de la place. De plus, je leur ai pas demandé pour le clipping mais je doute être un cas isolé tu vois.

Sinon ben c'était un stress test, mais ce serait utopiste je pense de penser que ce sera régler d'ici la pré-release :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 août 2012 à 05:59:25

Perso j'ai une qu'un chargement infini lors d'une recherche de partie (ou alors extrêmement long) mais c'est tout, même mon ordi à moins chauffer :noel:

Certains skills on été débugués aussi (heureusement) et d'autre je sais pas (pour le nécro en tout cas)

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
16 août 2012 à 06:05:39

Ils ont aussi modifié pas mal de skills pour essayer de ré-ajuster les classes, mais là où ils ont up le voleur épée + dague, j'ai l'impression qu'ils ont le nerf le double dagger alors qu'ils auraient du tout faire sauf ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 06:07:05

Ils ont nerf le voleur qui tri-shot ? :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 août 2012 à 06:23:07

Go sur Guru pour voir les changements et tout, LE site de GW2 :bave: ( http://www.guildwars2guru.com/topic/49862-815-stress-test-changes/ )

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 août 2012 à 09:38:19

Les conditions pour jouer n'étaient pas optimales, stress test oblige.

J'ai donc fait un peu d'exploration sur la Côte Ternie (la seule zone véritablement estampillée Jungle de Maguuma étant celle des Terres sauvages de Brisban).

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 août 2012 à 09:44:03

Dites-moi, la voix de notre personnage change-t-elle en fonction du choix du caractère ? (charme, dignité ou férocité)

Parce que j'avais vu des gens se plaindre que leurs Charrs aient une voix "jeune" alors que le Charr féroce que j'ai créé a une voix parfaite.

sociss
sociss
Niveau 10
16 août 2012 à 10:41:48

ahlala ce stress test,avec ma guilde on a fait des tournois avec un roster fait à l'arrache (3 roamer ,2 support :noel: ) ,entre les parties où ça chargeait pas et les autres qu'on perdait à cause de la compo c'était assez marrant ,mais sa m'a donné l'occasion de voir l'inge rifle en spvp...

sociss
sociss
Niveau 10
16 août 2012 à 19:28:42

http://www.youtube.com/watch?v=MWjWr_1laQg

pour ceux qui ont preco des collec

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
16 août 2012 à 19:31:50

Les conditions pour jouer n'étaient pas optimales, stress test oblige.

:d) Ben là c'était pas trop en relation au stress test serv les soucis. Mais plus des bugs et des chargements qui faisaient planter.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 août 2012 à 11:08:23

DAFUQ, l'intro de Guild Wars Prophecies est dans Guild Wars 2 !?

http://www.youtube.com/watch?v=CsamlvdPaJs

sociss
sociss
Niveau 10
17 août 2012 à 11:09:04

Nye :doute: