CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
12 août 2012 à 21:12:49

Ah et le jeu tourne aux petits oignons de mon côté.

Entre 120 et 180 fps en sPvP. Je verrai bien ce que ça donne en 3W à la release mais pour le moment c'est parfait niveau optimisation du jeu en zone PvP. (PvE j'ai pas encore test)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
12 août 2012 à 21:29:34

Je joue un thief avec un build fait a l'arrache avec double dague + arc court. Arc court c'est super pratique car tu as un skill qui te permet d'escape, du coup je dps comme un porc avec double dague et quand je suis dans la grosse mouise j'utilise arc court avec le skill d'escape et les AoE en kittant. J'adore cette classe :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
12 août 2012 à 21:44:14

J'sais pas comment vous ferez pour avoir le temps d'y jouer correctement avec tous les gros titres à côté (Borderlands 2 et Dishonored entre autres) + job mais bonne chance :noel:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
12 août 2012 à 21:48:44

Boarf, moi je suis lycéen et il y

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
12 août 2012 à 21:49:18

que Dishonored qui me tente vraiment cette anée, donc sava.

+Fail TAB :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
12 août 2012 à 21:51:20

D'ailleurs shadows, s'tu passes par là, tu devrais allumer ton portable :hap:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 août 2012 à 00:14:54

Ptin cette session PvP de ce soir m'a clairement donné envie que la pré-release se rapproche plus rapidement. Je suis trop sur laissé sur ma faim là :(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
14 août 2012 à 16:52:33

Ceux qui ont pré-acheté le collector sur amazon, n'oubliez pas que pour recevoir le collector, avant ça entre le 20 et 25 Aout ils vous enverront un chèque cadeau qu'il faudra utilisé pour "commander" le collector, en gros ils vous donnent un truc que vous leurs redonnez pour qu'il vous donnent ce qu'ils vous doivent :fou:

Si quelqu'un a une idée de pourquoi ?

Sur Fnac y a pas ça, si t'as pré-acheté ils t’enverront automatiquement le reste de ce qu'il te doivent, c'est logique, ils savent bien qui a acheté le collector vu qu'on a déjà payé, je comprends pas amazon sur le coup...

Et surtout n'oubliez pas qu'après le 28 vous avez que 5 jours pour enregistré le "vrai" code du jeu qui se trouve dans la boite collector pour continuer à jouer après
(si y a un retard de livraison je me demande comment ça va se passer :peur: )

Sinon à la sortie je compte me faire 2 perso "principaux" en faite, l'envou, parce que c'est l'envou, mais le gameplay illusions commence un peu à lasser.. il reste d'autres builds, comme les conditions (confusions, etc.) donc je le met de coté au chaud pour l'instant :noel:

Pour laisser place au Necro ! Coup de cœur pour cette profession, mais pas n'importe quel genre, le necro invocation par exemple j'aime absolument pas. Le necro conditions (saignement surtout) est très viable pour l'instant (surement le meilleur nécro PVP de ces bêtas)

Mais je préfère le necro plus "tanky" et plus "dégâts direct" avec la hache, de bons sorts de zones avec le bâton et surtout axé linceul de mort pour encore plus de dégâts et de survie
http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQNAndWjMap7FbabM8JCpCPD6x71Vtoe4OztOA;TsAg0CnoqxUjoGbNuak1sKYQwkAA

Bien sûr c'est à tester sur le terrain et ça peu totalement changer avec le temps, en tout cas je compte commencer dans ce style

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
14 août 2012 à 16:54:21

Moi c'est voleur direct perso, ensuite j'aviserai :noel:
J'allais écrire "ensuite un guerrier" mais en y repensant c'est même pas sûr car c'est loin d'être la seule classe qui attise ma curiosité.

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
14 août 2012 à 17:00:39

Voleur ou templier.
Mais ça me fait chier pourquoi les cacs sont plus attirants ? :'(

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
14 août 2012 à 17:03:33

templier ? :noel:
Tu veux dire gardien ?

Après, rien ne t'empêche de jouer gardien ou voleur distance. Moi je trouve que toutes les classes sont attirantes. Perso si je choisis voleur c'est pour la mobilité et que j'adore les càc dans un MMO. Mais d'un autre côté, l'élémentaliste foudre a une mobilité du "tonnerre" également. :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
14 août 2012 à 17:05:14

Dans très longtemps, je me ferais un Gardien, le style est super et on a pleins de possibilité ont dirait (je l'ai testé que vite fait)

De toute façon toute les classes sont extra je trouve, y en a pas une dans son coin en dessous du lot

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 août 2012 à 17:06:13

"Si quelqu'un a une idée de pourquoi ?"

Parce qu'amazon ne connait que trop mal le système de pré-achat, c'est foireux leur système.

Si ça se trouve je vais recevoir leur truc, comme j'ai payé et que j'me suis fait rembourser à l'arrache, j'vous tiendrai au courant :noel:

ça me fera un collector gratos ahah

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
14 août 2012 à 17:09:19

:noel: Moi tout ce que j'espère c'est de recevoir cette énorme boite avant les 5 jours après le lancement, je ragerais un max si à cause de ça je pourrais pas jouer pendant un jour ou deux :fou:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
14 août 2012 à 17:11:55

Sinon je re post mon build necro en vous conseillant fortement ce site pour prévoir des builds et tout, il est le plus à jours (stress test) et prends en compte tout, meme les runes etc..

http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQNAndWjMap7FbabM8JCpCPD6x71Vtoe4OztOA;TsAg0CnoqxUjoGbNuak1sKYQwkAA

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 août 2012 à 17:16:14

En fait pour amazon, c'est comme si tu payais 150e pour la boite de pré-achat (celle qu'on a reçu, sans CD avec le code, blanche), ils t'envoient après un bon d'achat ou jenesaisquoi pour récupérer le contenu.

A la fnac ils procèdent différemment, d'où le fait qu'il y avait 2 articles différent à foutre dans le panier, ça doit correspondre à la boite de pré-achat et ensuite au reste pour eux.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
14 août 2012 à 17:18:07

Donc perso moi j'ai plus qu'a attendre de recevoir la suite vu que j'ai commander à Fnac, en priant pour la recevoir rapidement et en bonne santé :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 août 2012 à 17:20:31

J'aimerais trop recevoir le collector quand même ahah :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
15 août 2012 à 07:00:53

Liste des serveurs dispo le 25
https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-the-worlds-of-guild-wars-2/

Bon ça a pas tellement changer depuis, et d'après ce que j'ai lu, le gros de la "commu JVC" irait sur Fort Ranik et Roche de l'augure, ainsi que pas mal de guildes, en gros ce serra les plus gros serv FR si ça reste comme ça

Sinon on a Mer de Jade, le serv surement un peu plus tranquille mais quand même peuplé
Et le petit nouveau Vizunah Square, lui bah on verra bien le 25, pleins de gens peuvent y aller tout comme personne

De tout façon je vais commencer par Mer de Jade et après quelque temps (ça dépends du temps qu'ils nous donnent pour changer de serveur gratuitement) j'irais un peu partout pour voir. Et au final à part le WvW c'est pas tellement important vu que si on le veut on pourra jouer ensemble en PvE

L'annonce de l'ouverture des serveurs !
https://www.guildwars2.com/fr/news/the-final-countdown-guild-wars-2-launch-times/
(Perso je me lève à 5h30 voir si y a pas de MAJ puis je resterais tel un zombie à essayer de me co dès que possible :noel: )

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
15 août 2012 à 07:04:38

Ah oui et Stress Test ce soir de 21h à 1h, vais pouvoir tester mon build :bave:

"We will be conducting a stress test tomorrow Wednesday, August 15 from 12:00 Noon PACIFIC Time to 4:00 PM PACIFIC Time.
We will be actively working on the game during the event, so you might experience connectivity problems or discover features that are not working as designed.

Any issues you experience are a result of the rigorous conditions of the stress test, and are in no way representative of the state of the game at launch.

By participating in this stress test, you’re helping us make Guild Wars 2 a better game. Thanks for your cooperation—we’ll see you in-game! "