Ceux qui ont pré-acheté le collector sur amazon, n'oubliez pas que pour recevoir le collector, avant ça entre le 20 et 25 Aout ils vous enverront un chèque cadeau qu'il faudra utilisé pour "commander" le collector, en gros ils vous donnent un truc que vous leurs redonnez pour qu'il vous donnent ce qu'ils vous doivent
Si quelqu'un a une idée de pourquoi ?
Sur Fnac y a pas ça, si t'as pré-acheté ils t’enverront automatiquement le reste de ce qu'il te doivent, c'est logique, ils savent bien qui a acheté le collector vu qu'on a déjà payé, je comprends pas amazon sur le coup...
Et surtout n'oubliez pas qu'après le 28 vous avez que 5 jours pour enregistré le "vrai" code du jeu qui se trouve dans la boite collector pour continuer à jouer après
(si y a un retard de livraison je me demande comment ça va se passer
)
Sinon à la sortie je compte me faire 2 perso "principaux" en faite, l'envou, parce que c'est l'envou, mais le gameplay illusions commence un peu à lasser.. il reste d'autres builds, comme les conditions (confusions, etc.) donc je le met de coté au chaud pour l'instant
Pour laisser place au Necro ! Coup de cœur pour cette profession, mais pas n'importe quel genre, le necro invocation par exemple j'aime absolument pas. Le necro conditions (saignement surtout) est très viable pour l'instant (surement le meilleur nécro PVP de ces bêtas)
Mais je préfère le necro plus "tanky" et plus "dégâts direct" avec la hache, de bons sorts de zones avec le bâton et surtout axé linceul de mort pour encore plus de dégâts et de survie
http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQNAndWjMap7FbabM8JCpCPD6x71Vtoe4OztOA;TsAg0CnoqxUjoGbNuak1sKYQwkAA
Bien sûr c'est à tester sur le terrain et ça peu totalement changer avec le temps, en tout cas je compte commencer dans ce style