CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

svejito3
svejito3
Niveau 70
10 août 2012 à 01:14:18

J'en ai profité pour enfin faire du WvWvW :noel:

Bon bah déjà ça semblait évident, mais c'est vraiment pas l'endroit pour des cac, heureusement que toutes les classes peuvent jouer distance :noel:
Et ça aurait pu s'appeler bus vs bus aussi, ou alors trouduc a terre vs aoe sur rempart.

Fin voilà je suis pas super enthousiaste :(

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 août 2012 à 01:21:49

Ah bah tu t'attendais à quoi en WvW quand la moitié des personnes connectées ne font que ça et que les gens n'y connaissent rien ? :noel:

Je pense qu'on se fera mieux une idée du WvW genre fin Septembre quand les joueurs se seront tassés et aurons des horaires normaux.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 août 2012 à 08:17:07

Perso j'ai bein ragé, hier je lance le jeu vers 23h (j'avais juste envie de paufiner la création de mon perso et tester des builds PvP), je vais pour lancer le jeu et PAM coupure de courant pile à ce moment, toute la nuit la coupure :fou:

Mais je vois que ça a pas été top pour jouer donc ça va j'ai pas perdu grand chose, surtout que : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=24757491#post24757491 :ange: stress test demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 09:32:58

Moi je n'ai pas eu de gros problèmes pour jouer. Quelques soucis pour la connexion, mais après, ça fonctionnait bien pour moi.

Sinon, pour le WvW, je pense que les CaC auront leur mot à dire.... mais pour ça, il faut être un minimum organisé... A mon avis, un petit groupe bien organisé sera capable de faire un carnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 09:37:16

Mis à part le non abo, ce GW2 aura quoi de spécial ? Ce sera du monster bashing (comme 90% des MMO) où y'a vraiment un truc intéressant dans ce jeu ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 août 2012 à 09:52:54

Le mieux c'est de te renseigner :oui: tu verra par toi meme

http://gw2.univers-virtuels.net/article/414/Presentation-GW2.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 09:57:11

Merci, ça a l'air pas mal en effet.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 août 2012 à 10:02:47

Après faut aussi voir les vidéos de gameplay et tout, le style graphique est EXTRA, mais chacun ces gouts comme on dit :noel: , en tout cas y a pas mal de trucs à lire et voir pour ce GW2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 10:07:02

C'est un jeu qui a un potentiel énorme. Je me suis vraiment bien amusé durant les bétas, mais je me suis limité afin de garder un minimum de surprise lors du lancement officiel.

Mais il y a déjà certains points qui me plaisent beaucoup comme le gain d'expérience sur à peu près tout (PvE, PvP, artisanat, exploration, ...) ou encore le système d'événement dynamique qui fait penser à Warhammer Online mais en plus poussé (et dont la difficulté s'adapte au nombre de joueurs)

Le PvP semble également très bien parti pour être intéressant.

Bref, le potentiel est là. Maintenant, j'espère que les développeurs vont assurer un bon suivi.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
10 août 2012 à 10:08:18

Pour les bugs graphiques dont je parle, j'ai fait quelques screens, c'etait vraiment bizarre et ca arrivait souvent, et compte tenu des messages dans le channel de zone, j'étais pas le seul :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344585997-gw029.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344586002-gw031.jpg

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 août 2012 à 23:40:35

J'imagine qu'aucun d'entre vous ne compte aller sur le stress test de 1h à 5h du mat' cette nuit ? :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
10 août 2012 à 23:41:06

Ca va faire un peu tard pour moi, je pars en vacances demain matin :bave:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
10 août 2012 à 23:41:30

j'y serais

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 août 2012 à 23:42:05

Je me sens moins seul d'un coup ! :hap:

Ca va faire un peu tard pour moi, je pars en vacances demain matin

:d) Ralala, casu ! :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
11 août 2012 à 03:56:43

Moi j'y était :oui: mais la je stop et je me réserve pour le 25 :noel:

J'ai bien tester l'envou et le gardien en PvP, une chose est sûr, je suis très nul pour l'instant :noel: faut que je m'habitue, en tout cas bien sympa (pas eu de problème à part une déco)

Donc au final, perso principal: Envou Norn. Et perso(très) secondaire: Gardien Charr

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
11 août 2012 à 15:10:15

J'y ai joué 2h environ, et perso ça m'a surtout révélé ma race à la release : Asura.
Tout simplement car les animations pour un corps à corps sont juste énormes et les combats me paraissent bien plus fluide de ce fait :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
11 août 2012 à 23:00:08

J'ai testé l'Asura la dernière fois, ça fait bizarre le changement Norn/Asura , j'ai l'impression de marcher au ralenti avec un Norn :noel: pourtant c'est la même chose, juste qu'il a besoin de moins de pas (animation plus lente)

Mais je prèf toujours le Norn, et au lvl 30 la transfo ours ou corbeau je sais pas encore :bave:

un Norn envou bâton/double épée (ou épée/pistolet) + transfo Ours, j'ai bien envie de tester ça, un beau mélange CaC/magie

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
12 août 2012 à 07:27:55

Et hop, encore un stress test :)
d'une heure cette fois (11:00 AM PACIFIC Time to 12:00 Noon PACIFIC Time) Donc ici de 20h à 21h normalement

Vais pouvoir re test un peu le nécro PvP

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
12 août 2012 à 07:47:43

Bientôt les stress test de 20 minutes :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
12 août 2012 à 21:10:41

Mouahaha je démonte tout en sPvP :noel:
J'ai que 4 h de jeu même pas à mon actif, j'avais pas de second choix d'arme ce soir car j'ai mis un mix useless, et ça m'empêchait pas de faire des cartons tout en jouant l'objectif :cool:

Surtout que je joue mon perso avec une spé pas viable selon certains (voleur spé burst, pas de survie, full càc), que j'ai encore un peu de mal avec mes skills et que ma classe est une des classes qui devrait être up selon les dev :noel:

En tout cas, j'ai bien kiffé. Vivement la pré-release.