CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 janvier 2011 à 05:54:57

sinon GW2 day one :ange: je l'attends trooop

DarkT
DarkT
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:06:36

UPDATE

http://www.arena.net/blog/the-wisdom-and-power-of-the-kodan

sorpolo
sorpolo
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:22:15

J'suis un joueur quasi 100 % MMORPG.
GW2, sérieux, je l'attends plus trop, d'une part le système économique m'intrigue, car il vont offrir un vrai MMo (pas comme le 1) sans abo et sans CS à la F2P (enfin sois-disant) et certains analystes du marché pense qu'entretenir un MMO sans frais avec màj régulières et MJ salariés c'est impossible sans abonnement ou CS. D'ailleurs, il y a déjà une grande différence entre le CS GW1 (slot de perso) et le premier article annoncé dans le CS de GW2 (pierre de transmu qui est un objet IG).

Y'a 4 solutions :
Soit y'a très peu de màj et peu de MJ et pas besoin de CS et abo et seul l'achat de boîtes régulière suffit.
Soit y'a bcp de màj et une vraie équipe et y'a un CS bien fourbe comme certains le prédisent déjà
- Soit Anet lance une révolution dans le MMORPG et ferme le clapet à tout le monde
- Soit c'est un faux monde ouvert, avec beaucoup de chargement lors des changements de zones etc et seul le CS et l'achat de boîte servira à payer cet entretien.

A voir. Perso je serais sur RIFT en attendant GW2 qui je l'espère tiendra ses promesses. Sinon je resterais sur RIFT ou j'irais sur Star Wars.

DarkT
DarkT
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:44:23

RIFT ? Perso en ayant vu les avantages de la pré commande, j'ai tout de suite été refroidi. En ce qui concerne GW2, on sait comment ils font leur bénéfices, ils vont sortir 3/4 extensions, et voilà.

svnnn
svnnn
Niveau 7
14 janvier 2011 à 13:46:47

il sort quand gw 2 ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 janvier 2011 à 13:47:55

When it's ready.

J'ai bien aimé cette petite présentation des Kodans, race strictement inconnue dans le 1...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 janvier 2011 à 13:58:33

http://www.hapshack.com/images/modoaha.jpg

Un nouveau screen pour imposer ma loi sur GDC. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 janvier 2011 à 16:10:16

:d) WARNING :g) Officiel :d) WARNING :g)

La prochaine classe dévoilée sera celle du Gardien, profession exercée par le héros humain Logan Thackeray.

http://gw2.univers-virtuels.net/news/21109/Presentation-du-Gardien-le-27-Janvier.html

sociss
sociss
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:20:56

Un palouf ? :bave:

Si c'est sa c'est ma premiere classe direct :bave:

Par la justice divine! *coup de marteau dans la tronche*

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:25:16

Chaud les gens qui croient que GW est bien au de là de l'Eden :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:13:51

Ta gueule?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 janvier 2011 à 16:39:07

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/guardian/

Présentation du Gardien.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 février 2011 à 15:20:26

Nouvelle démo de GW2 en Mars

Une nouvelle entrée du blog Arena Net annonce que la société présentera une toute nouvelle démo de Guild Wars 2 lors de la PAX East, qui se tiendra à Boston du 11 au 13 mars prochain. Elle contiendra apparemment une vaste quantité de nouveau contenu par rapport à la précédente, dont Arena Net nous reparlera plus en détails en une autre occasion.

Si vous passez dans le coin à cette période, vous aurez peut être la chance de rencontrer certains des développeurs du jeu en personne (Colin Johanson sera notamment présent lors du salon) le vendredi 11 mars à l'Hotel Westin Boston Waterfront, et de jouer sur une des 20 stations de démo présentes. Le 12 mars, Arena Net tiendra une conférence appelée "Guild Wars 2 - le MMO de Fantasy redéfini" entre 15 heures et 16 heures (heure locale), menée entre autres par Colin Johanson, Jon Peters et Tirzah Bauer. A 17 heures, ce même Colin fera d'ailleurs également partie de la conférence "le futur des jeux en ligne" tenue par nos confrères de mmorpg.com.

Regina Buenaobra, elle, sera présente à deux présentations : "que diable est-ce qu'un manager de communauté ? " le vendredi 11 mars (à 15h30) et "L'un d'entre nous" le dimanche 13 à midi.

:d) Le jeu sortira en 2012 ! :o))

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
04 février 2011 à 16:54:20

Ca va être chaud de caser le Bac et Guild Wars 2 sur une même année... :peur:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
20 février 2011 à 09:25:12

La Semaine des Norns débute la semaine prochaine !

Selon MMORPG.com, NCsoft et ArenaNet ont annoncé la semaine des Norns pour la semaine prochaine. Attendez-vous donc à avoir beaucoup d'informations sur l'histoire de ce peuple ainsi qu'une vidéo présentant les différents paysages dans lesquels évoluent les Norns. Et cela commencera dès lundi !

:d) Oui ! :fete:

Et je vous conseille de jeter un œil attentif aux articles qui ont ponctué la semaine des Humains, notamment celui sur les ordres en Kryte.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 février 2011 à 14:43:24

"Oui, les romans Guild Wars sont bien prévus cette année. Le tome I sortira en mai ou juin de cette année."

:bave:

On les a en retard par rapport à d'autres pays mais la traduction sera de qualité. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 février 2011 à 16:04:59

http://www.youtube.com/watch?v=bSX_fVgUtPM&feature=related

Non, Jeremy, arrête d'assommer la concurrence avant même que le jeu sorte. :-(

La semaine des Norns vient de s'achever, on sait que la démo de mars présentera la zone de départ norn. :coeur:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
03 mars 2011 à 20:00:46

Je continue mon monologue pour annoncer l'arrivée de la sixième classe, le Voleur, qui utilise principalement des armes à feu et peu jouer les filous en devenant invisibles.

Bon, ça devait pas sortir avant la East PAX et ArenaNet a tout fait pour virer l'information et les vidéos de la GDC, mais on sait. :noel:

J'ai vu une vidéo avec une Norn(e) qui jouait à buter des Moas niveau 25 sur une colline verdoyante, assez sympa mais peu intéressante au niveau de la découverte du territoire.

Par contre, j'ai raté la vidéo d'intro Norn. :snif:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:02:13

C'était quand même bien nul, Guild Wars 1, espérons que le 2 tiennent toutes ses promesses.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:21:55

"C'était quand même bien nul, Guild Wars 1"

Ouu le vilain troll :hap: