On sait sur quel serveur on joue?
Ben tu choisis le serveur que tu veux, sinon non il y a pas encore de liste officiel des serveurs et on ne sait pas non plus sur quels serveurs les grosses alliances de guildes (il y en a 2 à ce jour) vont aller.
Pour les 2 alliances, on a fureur et consor (toutes les bonnes grosses guildes usines) et on a un regroupement de guildes plus modestes.
je pense pas vu que sur GW1 même avec les perso pvp t'avais pas accès à tout
Ah ok donc t'étais pas sûr de ce que tu m'avançais 
Parce-que d'après ce qui a été annoncé dès le début c'est qu'en BG t'as direct accès à tout (traits (sûr), stuff (sûr), skills (vous me mettez le doute mais normalement oui) et armes (sûr)) et qu'ensuite tu ne gagnes que des skins via les rang.
Pour le PvE/WvW, il est censé y avoir des paliers de stuffs qui ont tous les mêmes stats mis à part le skin. Seulement là ça m'amène à une incertitude et des questions : Le craft propose quoi réellement ? Les sigils/runes ne sont que craftables (parce-qu'il y a 3 niveaux de rareté sur chaque type, plus la rareté est élevée plus tu as de bonus de set) ? L'équipement craft a-t-il juste des skins en bonus ? La forge mystique (qui proposera les stuffs les plus rares du jeu) ne propose également que des skins ?