CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 août 2012 à 14:15:14

Ah ok, et sinon il y a un concept que j'ai pas trop compris encore.

Il y a plusieurs statistiques sur le stuff 80 WvW/PvE ? Ou le craft c'est juste du skin ?

sociss
sociss
Niveau 10
04 août 2012 à 14:16:29

du skin ,le stuff max c'est level 30 après c'est juste du skin,donc le stuff que tu crafteras jusqu'au lvl 30 s'améliorera mais ensuite non

Kossal
Kossal
Niveau 10
04 août 2012 à 14:19:43

Tout ceux qui ne sont pas tenté par les asura, je vous invite à en jouer un juste quelques heures voir simplement une dizaine de minutes, pour vous rendre compte de la qualité hallucinante des animations.

C'est d'autant plus frappant lorsqu'on switch humain ou autre qui a coté paraissent super raide.
Les asura ont vraiment des animations et une agilité à tomber par terre, on a du mal a jouer une autre race après.

sociss
sociss
Niveau 10
04 août 2012 à 14:20:42

osef ils sont moches

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 août 2012 à 14:22:05

Les asura ont vraiment des animations et une agilité à tomber par terre, on a du mal a jouer une autre race après.

:d) C'est souvent le cas des petites races dans les MMORPG.

du skin ,le stuff max c'est level 30 après c'est juste du skin,donc le stuff que tu crafteras jusqu'au lvl 30 s'améliorera mais ensuite non

:d) Du coup c'est quoi l'intérêt de crafter des runes/sigil ? Parce-qu'il doit bien y en avoir un, à moins que les marchand n'en vendent pas et que le seul moyen de s'en procurer c'est le craft :noel:

Kossal
Kossal
Niveau 10
04 août 2012 à 14:23:17
  1. "du skin ,le stuff max c'est level 30 après c'est juste du skin,donc le stuff que tu crafteras jusqu'au lvl 30 s'améliorera mais ensuite non"

Source stp, je suis passé à coté de cette info.

Et un niveau 30 n'aura de toute façon pas le même nombre de point d'aptitude qu'un 80 donc on ne peux pas vraiment parler de niveau égal.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 août 2012 à 14:49:47

sociss
Posté le 4 août 2012 à 14:07:25
Drunge59 Voir le profil de Drunge59
Posté le 4 août 2012 à 14:04:52 Avertir un administrateur
Non en fait au niveau 30 t'es au même niveau que les 80 en fait

Pourquoi ça ?

Quand t'arrives en zone pvp toutes tes stats sont boostés aux max ,mais t'as pas accès à tous les skill que t'as pas encore

:d) En world vs world oui, mais en bg tu as accès à tout il me semble, tes traits, tous les pets du rodeur, tous les skills etc

sociss
sociss
Niveau 10
04 août 2012 à 14:50:52

je pense pas vu que sur GW1 même avec les perso pvp t'avais pas accès à tout

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
04 août 2012 à 14:53:29

Je pense jouer un humain ingénieur!
On sait sur quel serveur on joue?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 août 2012 à 14:54:18

Donc tu as pas joué ? Et bien déjà pour les pets c'ets certain, j'ai vu les vidéos de bg, pour les skills aussi, les armes je sais pas si certaines sont à débloquer(bon au pire c'est pas très grave), les traits aussi sont débloqué je crois

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 août 2012 à 15:01:55

On sait sur quel serveur on joue?

:d) Ben tu choisis le serveur que tu veux, sinon non il y a pas encore de liste officiel des serveurs et on ne sait pas non plus sur quels serveurs les grosses alliances de guildes (il y en a 2 à ce jour) vont aller.

Pour les 2 alliances, on a fureur et consor (toutes les bonnes grosses guildes usines) et on a un regroupement de guildes plus modestes.

je pense pas vu que sur GW1 même avec les perso pvp t'avais pas accès à tout

:d) Ah ok donc t'étais pas sûr de ce que tu m'avançais :noel:
Parce-que d'après ce qui a été annoncé dès le début c'est qu'en BG t'as direct accès à tout (traits (sûr), stuff (sûr), skills (vous me mettez le doute mais normalement oui) et armes (sûr)) et qu'ensuite tu ne gagnes que des skins via les rang.
Pour le PvE/WvW, il est censé y avoir des paliers de stuffs qui ont tous les mêmes stats mis à part le skin. Seulement là ça m'amène à une incertitude et des questions : Le craft propose quoi réellement ? Les sigils/runes ne sont que craftables (parce-qu'il y a 3 niveaux de rareté sur chaque type, plus la rareté est élevée plus tu as de bonus de set) ? L'équipement craft a-t-il juste des skins en bonus ? La forge mystique (qui proposera les stuffs les plus rares du jeu) ne propose également que des skins ?

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 août 2012 à 15:06:08

Tain je me sens con je comprends rien à vos histoires, moi qui n'est que monter toutes les classes ( sauf guerrier ) au lvl 7 et fait les zones de départ :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 août 2012 à 15:07:13

N'empêche je sais pas si vous avez suivi l'actualité récente sur la forge mystique mais... Vous saviez qu'il sera possible d'obtenir des skin très rares mais en même très spéciaux ? L'exemple donné était... ATTENTION TENEZ VOUS BIEN :
Un arc qui tire des arc-en-ciels (no fake) :noel:

ewexod
ewexod
Niveau 10
04 août 2012 à 15:08:24

C'est génial! :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
04 août 2012 à 15:10:03

Bon il est temps que j'aille faire ma candidature chez les [MoC] moi

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 août 2012 à 15:10:45

Salut je joue à Guild Wars 2 et je suis archer

http://static.fjcdn.com/comments/3249834+_9f0e851692aa306167ced8c14d7d75a6.jpg

Bon il est temps que j'aille faire ma candidature chez les [MoC] moi

:d) MoC = ?

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 août 2012 à 15:11:46

Mais lol quoi Master of Chaos :rire: :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
04 août 2012 à 15:13:25

Master of chaos ,une ex grosse guilde Fr de GW1 ,vu que j'ai un pote irl dedans et que je joue trop souvent en solo au mmo je me suis dit que ce coup ci pour éviter les guildes fail de merde je vais rentrer à l'avance dans une bonne guilde

sociss
sociss
Niveau 10
04 août 2012 à 15:14:26

Drunge59 Voir le profil de Drunge59
Posté le 4 août 2012 à 15:11:46 Avertir un administrateur
Mais lol quoi Master of Chaos :rire: :noel:

t'as vu le pseudo de kikoo quoi :noel:

n'empeche tous les anciens joueurs Fr de GW1 doivent se souvenir du fondateur :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 août 2012 à 15:15:01

Bah justement MoC c'est pas une si bonne guilde que ça, en tout cas elle doit faire ses preuves.

Parce-qu'à part avoir fait du PvE sur GW1 ils ont pas fait grand chose, et d'après leur historique officiel leur seule expérience PvP se résume à WoW principalement..