CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 août 2012 à 00:56:17

Tiens tu suis bien gw2 Drunge59 à présent^^ Tu continu terra ou tu vas stopper à la sortie de gw2 ?

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 août 2012 à 01:12:56

J'ai stoppé Tera depuis presque 2 semaines maintenant. Le jeu est mort en terme de PvP sur serveur français et à part faire un boss dont je n'ai aucune utilité à le tomber, j'ai un peu tout torcher dans tout les sens en PvE..

Donc j'attends GW2 avec impatience en espérant avoir du bon PvP et ne pas être déçu à la sortie, surtout que je suis tellement à fond dedans que j'ai déjà fait un background Guild Wars 2 pour ma chaîne :noel:
http://www.youtube.com/user/Drunge59?feature=mhee

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 août 2012 à 01:29:24

Ok^^ C'est vrai que c'est assez mort niveau pvp, mais en même temps pour ma part c'est du au déséquilibré du pvp quand on a au moins trois lvl de différences, dés le levelling on prend l'habitude d'esquiver les combats car ce n'est pas du tout équilibré. Un berserker qui avait 3 lvl de moins que moi devait m'enlever 50% de ma vie avec son attaque chargé à fond, vu que c'était avec mon prêtre j'avais remonté ma vie, j'avais même pas besoin de mes esquives... Et lvl max ce sont ses foutu histoires de stuff qui déséquilibre le pvp, je trouve que lvl max on devrait nous refourguer du stuff pvp identique en stat histoire de donner du pvp intéressant... C'est sur ce point que gw2 m'intéresse beaucoup, pas de farming de stuff, on est tous au même niveau^^

Sinon tu sais déjà quelle classe sera ton main ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 01:31:42

J'avais vraiment adoré le PVP, c'est vraiment une histoire de placement (j'étais rodeur Charr dans la béta :o)) ), d'esquive et tout le reste.

Bon à part le voleur qui me tri-shot, je trouve ça totalement cheat :o))

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 août 2012 à 01:34:14

Ce qui est génial avec le système d'arme de GW2, c'est qu'en pvp personne n'est lésé.
Un voleur peut défendre une position en ayant des armes distance par exemple.

Et ouais vous avez choisi votre classe alors ?
Perso je me tate entre voleur que j'ai adoré, gardien parceque j'ai l'âme d'un healer ( même si c'est que de l'assist ) et ensorceleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 01:38:14

C'est clairement rôdeur même si je me sens faible en WvW, je peux placer aucun coup dans les remparts vu que c'est "obstrué" à chaque fois alors que l'élémentaliste se fait vachement plaisir.

Rodeur Arc Long puis je cherche encore pour mes armes secondaires, j'avais pendant un moment hache + corne de guerre qui me permettait de mieux m'en sortir à courte distance et de me booster ma vitesse mais j'avais essayé épée + dague 2h avant la béta et je trouvais les gap closer super intéressant, surtout que si j'ai le skill de célérité, je butais le mec en 2sec :o))

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 août 2012 à 01:38:32

Sinon tu sais déjà quelle classe sera ton main ?

:d) J'ai pas fait les bêta, alpha et stress test pour me laisser la surprise lors de la pré-release donc je ferai en premier lieu des tests par ordre de préférence.

Je commencerai donc par un voleur, en essayant toutes les spé imaginables, et si ça ne me plaît pas assez j'essaierai guerrier, puis élémentaliste semi-càc.
Je pense que parmis ces 3 archétypes j'aurai de quoi trouver mon bonheur et il y a de grandes chances que je fasse un voleur CàC de toutes façons.

Bon à part le voleur qui me tri-shot, je trouve ça totalement cheat

:d) Bah de ce que j'ai vu en BG, les guerriers peuvent 2shots, les mages 2-3 shots également. C'est pas juste réserver au voleur quoi :noel:

Tiens regardes cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=QSAAZvFY3nM

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 août 2012 à 01:39:58

Pas encore tester donc je sais pas encore, mais à première vue ce sera le necro mon main. L'ingénieur et l'envouteur ont l'air sympa, mais j'ai peur que cela devienne lourd, surtout pour l'ingénieur ou les vidéos montrent une classe pas encore finalisé, comme ses mines qui semblent inutile.

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
04 août 2012 à 01:40:06

Mon main sera un gardien :oui:

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 août 2012 à 01:43:22

Ca me soule je m'étais juré de ne plus jouer cac dans un mmo, mais le voleur est vraiment génial d'un point de vue animation et gameplay.
C'est la seule classe ( je crois ) qui peut switch d'armes sans cd, ce qui approfondi beaucoup le gameplay de la classe je trouve.

J'ia bien aimé élémentaliste aussi, mais bon cette classe a tout pour devenir la classe kikou utilisée par tout le monde, donc non merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 01:46:27

Je t'assure, les élémentalistes et tout le reste, c'est équitable, celui qui a le plus de skill peut gagner.

Le voleur arrive par derrière te met 3 coups et tu crève :o))

Et quand il crêve, il fait tout pour chier son monde avec sa TP qui bloque même la capture de points :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 01:48:17

A la limite, les nécro et envouteurs sont CHIANTS mais c'est tout, il faut être limite à 3 pour espérer un buter un qui sait un peu jouer :o))

Mais le voleur, c'est piou piou, mort, je me casse, heal, je reviens, rinse, repeat :rire:

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 août 2012 à 01:51:36

Dream je dis pas que l'élémentaliste va être cheatée ^^
Je pense juste que c'est la classe la plus attirante pour ceux qui aiment les trucs voyants, et que je parie que ça sera la classe la plus jouée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 01:53:59

Je penche surtout pour les guerriers, surtout eux.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 août 2012 à 01:54:48

De ce que je vois sur JoL par exemple, les forums élémentalistes et les sondages pousseraient plus les gens en cette direction justement, également chez les rôdeurs.

ewexod
ewexod
Niveau 10
04 août 2012 à 01:57:09

Etonnant pour les rodeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 01:58:44

Je m'y attendais pas pour les rodeurs, j'en ai pas vu tant que ça en tout cas :o))

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 août 2012 à 02:01:36

Bah les rôdeurs seront je pense pour beaucoup des joueurs PvE, de mon point de vue c'est chiant de reposer sur un pet en PvP.

Sinon j'ai cru entendre dire qu'au dernier WBE il y a eu une abondance de necro en BG :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 août 2012 à 02:08:54

Quand on pense classe pvp généralement, dans tous les mmo, on pense au fufu ou assimilé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 02:10:19

Perso, je me débrouillais pas mal avec mon rodeur :o))