CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

sorpolo
sorpolo
Niveau 10
21 juillet 2012 à 04:30:53

Y'a peu de choses à retenir dans GW2. Vraiment, pour les fans de MMO, y'a vraiment peu de choses.

ewexod
ewexod
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:33:09

C'est quoi ces conneries, si je veux aller sur un serveur pas complet mais moyen, ça me fout sur un serveur pourri ou y a personne :snif:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:46:38

On t'a refourgué la merde :noel:

Bon sinon j'irai sur GW2 faute de mieux fin Août, mais je pars pas qu'avec des bons à priori cela dit 2-3 petites lectures par-ci par-là m'ont donné envie tout comme 2-3 autres vidéos mais je pourrai dire tout à fait l'inverse dans certains cas.

Et j'ai pas envie de jouer à cette bêta, je préfère me laisser la découverte le jour J pour une fois. Et au début je serai sûrement perdu sur le choix de la classe vu les builds possibles :noel:

ewexod
ewexod
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:54:56

Moi je suis encore plus perdu après y avoir joué :noel:
Tu le trouveras 100xmieux que terranaab tu verras :cute:

En fait on me met sur des serveurs de débordement qui sont blindés aussi :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:57:19

Je sais pas si je le trouverai mieux mais au moins je n'aurai pas de soucis pour trouver du PvP et il y aura un suivi Européen correct, ça me changera les idées de Froglol avec Tera et sa communauté PvE :)

ewexod
ewexod
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:59:48

Le pvp je m'y suis carrément pas intéressé, je me contente de bander sur les environnements et animations pour le moment.
J'ai juste fait un tour en wvw sur un serv vide, c'est bourré de mini grotte souterain, c'est gigantesque va y avoir moyen de faire quelque chose même si 80% du temps ça risque d'être le foutoir :cute:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:02:05

Justement les sièges de WvWvW m'ont un peu rebuté sur les vidéos que j'ai vu, c'est clairement le foutoir @spam AoE, à voir en pratique une fois que les gens sauront jouer mais bon l'afk au-dessus des remparts avec une arme distance ça va vite me souler :o))

MAIS au pire des cas je suis sûr que y'aura moyen de pvp des mecs en roaming sur ces cartes :noel:

ewexod
ewexod
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:04:05

Largement :oui:
Je me suis tapé le blabla tuto du wvw, si les types ont la forteresse qui rapporte masse de points au centre et qu'ils campent ils auront jamais assez de points pour gagner donc ça va. Puis y a toute une partie souterraine pour accéder à la forteresse. :bave:

sociss
sociss
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:16:33

Drunge59 ?
Posté le 21 juillet 2012 à 16:02:05 !
Justement les sièges de WvWvW m'ont un peu rebuté sur les vidéos que j'ai vu, c'est clairement le foutoir @spam AoE

Pour l'avoir pratique un week end complet c'est sa :noel:

Si t'es CAC dans ce mod tu peux aller dormir,ou bien attaquer des mec seul car en bus tu sera utile juste pour tanker 30 sec un capitaine de fort

ewexod
ewexod
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:17:49

Voleur tu fais roulade/2/roulade/2 c'est bon

sociss
sociss
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:22:21

Non mais tu dps pas 50 personnes en mono cible,limite gardien pour les boubou....

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:30:33

j'accroche toujours pas au jeu. :(

on verra à la sortie.

ewexod
ewexod
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:59:40

Nan mais tu peux en chopper une vite fait comme ça :noel:
Guerrier rodeur j'ai du mal à les voir en wvw

sociss
sociss
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:27:10

Sauf si tu joues Warrior aura support :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
24 juillet 2012 à 10:29:05

Putain mais tous les secrets qu'il y a dans ce jeu :coeur:

Jouer le theme de GW a l'orgue dans un village sous marin
http://www.youtube.com/watch?v=rx4UdIpaCWU

Quand GW2 rencontre mario galaxy:
http://www.youtube.com/watch?v=TovL15CZqd4&list=UUPlJidV4swFWCqWJFmc03Kg&index=3&feature=plcp

Et y en a plein d'autres :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 10:37:01

"Puis y a toute une partie souterraine pour accéder à la forteresse. :bave: "

Ah bon ? Je sais pas vraiment de quoi tu parle mais j'ai jamais eu la chance de voir ça.

Par contre, je suis un rodeur et en WvW, hormis mes 9 FPS, je touche personne, ma pluie de flèches ne peut pas viser exactement les remparts en temps de siège et quand je défends, je me fais éclater car il faut un bon angle de vue pour la lancer. Même chose pour attaquer, les remparts obstruent les coups, ou sinon c'est 450 personnes qui font que ça devient hors de portée. Sur le coup, il n'y a que l'élementaliste qui est utile :pf:

Idem en PVP, j'adore le rôdeur, je fais de bons scores tout en essayant des builds mais sérieux, contre un voleur fufu attaque sournoise 13 000 PV one shot, je sais que j'ai qu'à m'agenouiller et attendre la mort :pf:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
24 juillet 2012 à 10:37:43

Y'a aussi celui-ci: http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_346305&feature=iv&src_vid=TovL15CZqd4&v=ahTymbP5zj8

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:42:29

ALLO c'est quoi ce topic qui commence à bider !

Surtout qu'aujourd'hui il y a eu des vidéos de marketteux, vous auriez pu en parler surtout que l'une d'entre-elles dévoile en partie une nouvelle carte de BG. D'ailleurs c'est bien la seule chose qu'on voit dans ses vidéos qu'on ne connaît pas déjà..

Les vidéos en question se trouvent ici :
http://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/36428/arenanet-detaille-quatre-piliers-guild-wars-2

La vidéo dans laquelle on aperçoit vite fait la tronche de la nouvelle map sans avoir aucune infos supplémentaire c'est celle-là :
http://www.jeuxonline.info/video/5708/journal-developpement-fonctionnement-champs-bataille-pvp-guild-wars-2-vost

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:43:17

Dans ces vidéos*

A noter que certaines vidéos étaient dispo depuis un poil avant aujourd'hui.

svejito3
svejito3
Niveau 70
02 août 2012 à 13:29:54

:up:

Stress test ce soir !
Pensez à lancer launcher avant, il y a une maj, et pas une petite apparemment ! ^^