CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
11 mai 2012 à 23:56:32

Je viens de lancer le client pour me mettre le magnifique theme principal du jeu avant d'aller dormir, et j'ai eu une maj de 37mo :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
12 mai 2012 à 16:44:03

Lundi soir, on passe 7heures en tyrie :bave:
Au fait, on approche des 500k de fans sur Facebook... Quelle sera la prochaine surprise? Pitié la date de sortie :ange:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:05:09

Vous jouez sur quel serveur?

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
12 mai 2012 à 18:16:13

Roche d'augure il me semble.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:05:35

yep :oui:

"Nous attendons tous la sortie officielle de Guild Wars 2. Pendant ce temps, le site PC Gamer s'interroge concernant l'avenir du jeu avec Colin Johanson. Ce dernier nous parle des plans qu'ArenaNet a pour le contenu additionnel qui sera implanté, après la sortie du jeu et de quelle manière la communauté découvrira tout cela.

Il nous explique qu'après la sortie, le contenu sera constamment mis à jour ; la zone de départ ne sera jamais réellement la même, elle subira des changements réguliers, ce qui est franchement très agréable pour les joueurs qui souhaitent changer ou remonter des personnages et qui avaient peur de refaire encore et toujours les mêmes évènements dynamiques et bien ce ne sera pas le cas. De nouveaux évènements se déclencheront dans des zones que vous aviez complétées (si tant est qu'il est possible de compléter une zone de Guild Wars 2). L'environnement sera donc en constante évolution - comme dans la vie réelle.

Notez qu'il n'y aura pas d'annonce de patchs, etc., vous découvrirez le nouveau contenu par vous-même en jeu, comme le dit la deuxième citation.

""
Notre but est que lorsque vous allez créer un nouveau personnage, vous allez découvrir une nouvelle zone de départ vraiment différente de celle que vous avez découverte 6 mois auparavant.

Je pense que nous préférons vous voir jouer et que soudainement vous tombiez sur ce contenu additionnel.""

( http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/gw2-l-addition-de-contenu-contenu-supplementaire-et-evenements-67031 )

cool ça :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 mai 2012 à 13:01:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1336993272-527701_10150859536394209_114036714208_9927631_1248076209_n.jpg

EPIC

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
14 mai 2012 à 13:30:05

Tres sympa :bave:

Petite précision, ils sont partis d'un screenshot ingame pour faire cette image. Ca confirme la mise en scene dantesque du jeu...

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
14 mai 2012 à 13:40:30

Sinon, pas mal de magasins commencent a afficher la date du 26 juin, gamestop notamment... Perso pour moi si ca pouvait etre le 29 a la place ca serait parfait, je passe mon oral de CAPES les 27 et 28 :noel:

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:41:32

excusez moi les guildeux, ça fonctionne de préco sur amazon pour participer aux beta?

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 mai 2012 à 13:44:29

Ouaip' ^^

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
14 mai 2012 à 13:45:18

Il me semble qu'il faut préacheter pour etre sur d'avoir un code beta, et je crois qu'amazon le permet, mais je suis pas sur de comment faire parce que j'ai pris ma copie sur le site officiel. Mais dépeche toi, c'est juste ce soir le stress test :noel:

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:45:38

Ok, merci, c'est bien ce que je pensais, je suis vraiment très très con, super envie de tester, j'auraisa pu le faire depuis longtemps :mort:

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:46:11

Ah mais c'est du préachat! Donc on est débité, sans pouvoir annuler je pense! :(

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 mai 2012 à 13:46:56

T'as un article "guild wars 2 pré-achat", tu le mets dans ton panier, tu passes commandes, sous 3j ouvrés tu reçois ta boiboite avec ton code, tu rentres le code, etc

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:47:30

Ok merci, mais je voulais juste le code, je suis pas sur de prendre le jeu derrière :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 mai 2012 à 13:47:31

C'est exactement ça. Si tu préco seulement (j'avais mal lu sorry) tu n'as pas accès aux beta :/

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
14 mai 2012 à 13:47:32

Oui donc si tu veux jouer ce soir faut passer par le site officiel et payer le jeu complet en gros...

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:49:03

Bon de toute façon je déménage, j'aurai le net le 25. La beta est permanente? On peut y jouer tous les jours ou presque? ou juste des week end de temps à autres? C'est un jeu qui reste avant tout affrontement entre joueurs non? j'ai lu que la partie PVE devient vite repetitive :(

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 mai 2012 à 13:50:29

Ce soir c'est juste un stress test, de 20 à 3h du mat, et ce sera pas jouable correctement, puisqu'il y aura des décos en masse :/

Et non la beta n'est pas permanente, c'est 1 par mois, en fin de mois pour le moment, dates sujettes à modification, et ça dure un week end :)

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
14 mai 2012 à 13:51:03

Jusqu a maintenant y a eu qu'un week end beta ouvert au public. Y a un stress test de 7h ce soir, et on sait qu il y aura un autre week end pendant le mois de mai...

Et sinon, je sais pas ce que t'as lu, mais moi j'ai lu que des articles qui disaient a quel point le PvE était bon et novateur. La partie PvP est assez importante aussi, mais je trouve pas qu'elle soit au coeur du jeu. Les deux sont completement dissociés en fait, et le PvE seul vaut le détour.