CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:33:29

moi mon envou :bave:

vais pouvoir test

épée/pistolet ou sceptre/pistolet

le fantasme crée par le pistolet envoi du lourd et à distance

et je vais test le jumping puzzle, si quelqu'un a les coordonnées (sinon le je chercherais plus tard)

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
10 mai 2012 à 09:18:05

Cool :-p

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
10 mai 2012 à 10:32:08

Cool, moi je pense que je vais tester le WvW que j'ai pas du tout pu toucher fin avril :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 mai 2012 à 20:53:06

Mike O’Brien voudrait partager un message important avec vous.

Il y a quelques semaines, nous avons organisé notre premier week-end de bêta-test, pendant lequel des centaines de milliers de joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2 ont eu leur première occasion de jouer au jeu. C’était une étape extrêmement importante pour ArenaNet. En absence d’accord de non-divulgation (« NDA » en anglais, Non-Disclosure Agreement) et d’embargo presse, la version bêta de Guild Wars 2 allait être jugée par rapport à ses qualités propres par l’Internet dans toute sa grandeur.

Je pense que nous pouvons dire à coup sûr que la réaction a été massive de plusieurs façons. Tout d’abord, le nombre de personnes qui ont préacheté le jeu était bien supérieur à nos espérances et nous avons dû désactiver les préachats de façon temporaire. Cela n’a finalement pas suffit et même avec 48 mondes nous n’avons pas eu la capacité serveur pour satisfaire cette demande.

La majorité des joueurs ont heureusement pu se connecter au jeu et découvrir Guild Wars 2 dans toute sa beauté. Regarder la Tyrie prendre vie, grâce aux joueurs qui interagissent via des événements dynamiques ou bien ceux qui s’engagent dans d’épiques batailles de Monde contre Monde, était un moment formidable. Nous avons souligné l’importante couverture qui a suivi le week-end de bêta-test dans un article précédent du blog (cf. ici, en anglais), mais nous voulions dire que nous avons été époustouflé par la réaction de la communauté. Les retours positifs nous renforcent tout simplement dans notre détermination de publier le meilleur jeu possible.

C’était sans aucun doute une réelle bêta, conçue afin de trouver les problèmes, assembler les avis des joueurs et apprendre quel travail doit être effectué avant que nous ne sortions le jeu. Nous avons écouté vos retours et nous travaillons sur des améliorations importantes du jeu pour le prochain week-end de bêta-test.

Nous travaillons en même temps sur la capacité serveur afin de faire en sorte d’être prêt pour un plus grand déluge de joueurs qui veulent participer au prochain week-end de bêta-test. A cette fin, nous venons d’annoncer un test de charge le lundi 14 Mai afin de tester certains changements que nous avons implémentés. Ce test qui durera 7h (de 20h le 14 Mai jusqu’à 3h le 15 Mai, heure de Paris) est ouvert à tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2. La bonne nouvelle est que nous n’avons pas effacé les personnages pour ce test, nous utilisons le même build que nous avons utilisé lors du premier week-end de bêta-test. Vous pourrez donc reprendre exactement où vous vous êtes arrêté. Pour plus d'information sur le test de charge, veuillez vous connecter sur les forums bêta. Merci de nous rejoindre le lundi 14 Mai si vous le pouvez.

Je voudrais remercier chacun et chacune d’entre vous pour votre soutien. Chaque fois que vous participez à nos événements de test, vous nous aidez à améliorer le jeu. Nous vous retrouverons en jeu !

Mike O’Brien.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti#Mike_O.27Brien_.C3.A0_propos_de_la_b.C3.AAta_Guild_Wars_2_-_Mike_O.27Brien_-_10_Mai_2012

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
10 mai 2012 à 21:06:30

Un peu de com blabla merci c'est toujours sympa à lire :oui:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:23:59

AU fait, il y a une guild de prévu ici? Je viens d'acheter le jeu :bave:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
11 mai 2012 à 21:38:28

Il semblerait que oui, vu qu on est au moins 7 ou 8 a avoir le jeu sur ce forum, que créer une guilde ne coûte rien et que on peut appartenir a plusieurs guildes :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 mai 2012 à 22:03:41

Oui, c'est prévu.

On a même réussi à en créer une sur le premier Guild Wars. :noel:

Asking
Shadows
Ewexod
Moi
Sociss
Zohar
Bleatz

J'en oublie certainement, mais ouais, on est là.

ewexod
ewexod
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:18:15

:cool:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
11 mai 2012 à 22:20:30

Premier de la liste, FUCKYEAH :bave: :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:30:59

Bon ba du coup ça vous dit un futur Norn Chasseur ou guerrier? :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 mai 2012 à 22:36:49

Je veux tester le Rôdeur à l'épée, il m'a l'air efficace.

ewexod
ewexod
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:39:08

Perso je reste sur mon asura élem'

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
11 mai 2012 à 22:43:36

Charr Gardien pour ma part, histoire de supporter tout ce beau p'tit monde :coeur:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:44:41

Ouaip en gros ce serra une guilde pour le fun pour se retrouver ou parler, après certains on déjà des guildes principales je crois

perso j'aime pas trop commencé en guilde donc pour moi c'est plus un groupe "d'amis" pour ce retrouver :noel:
étant donné qu'on peut en choisir plusieurs et représenter ou pas celle(s) qu'on veut, c'est cool ce système

pour le fun (ragedonjon/jumping puzzle fail :bave: ) ça va être bien sympa :oui:

Sinon je reste sur l'envou Norn

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
11 mai 2012 à 22:45:28

Personne pour supporter le support que je serai? :-( :noel:

phanthoom_01
phanthoom_01
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:45:50

Perso ce sera Nécro humain, après j'ai pas encore assez testé les différents builds :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 mai 2012 à 22:46:01

Rôdeur Charr de la Légion Sanglante, pas changé. :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
11 mai 2012 à 22:47:16

La Légion change quelque chose au fait ou pas? :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 mai 2012 à 22:52:14

Dans la première intrigue de l'Histoire personnelle, le choix de la Légion compte.

Par exemple, en tant que Norn adorant le totem du Loup, j'ai dû secourir le havroun du Loup en interagissant avec les adorateurs des autres totems.

Il en aurait été autrement si j'avais choisi un autre totem.