"Guest and overflow are different..
Overflow happens when a map is full.. it creates a copy of the map for you to play on while you are que’ed for the home map. What Overflow didn’t do this weekend, (which it will,) is attempt to put you in the same overflow as your party and friends.
Guest is the ability to play your main characters on another home world where you have friends. (independent of how full the map is). Guesting was not in BWE1"
"What Overflow didn’t do this weekend, (which it will,) is attempt to put you in the same overflow as your party and friends."
-les clones/illusions qui n’apparaissent tout simplement pas, par exemple avec un skills, je balance un trucs sur l'ennemi et normalement un clone apparait derrière lui, bah parfois il n’apparait pas du tout
-le nom du clone/illusion apparait mais pas le corps et donc il bouge pas, ce qui montre bien le bug
-le temps d'apparition des clones/illusions, des fois ils mettent quelques secondes avant d'apparaitre
-le temps de réaction, des fois, avant de bouger ils mettent quelques secondes ou alors ils marchent vers l'ennemi et puis c'est tout
là c'est surement voulu mais dommage:
-les clones/illusions disparaissent en même temps que l'ennemi qu'on ciblait quand on les a invoqués, ils ne restent pas pour les autres mobs autours
-quand on "éclate ses illusions" elles ne le font pas a distance mais doivent marcher vers l'ennemi pour éclater, elle sont bien lentes en plus
et quand on les "éclatent" elles ciblent l'ennemi qu'on visait quand on les à invoqués, elles ne changent pas de cibles quoi
et elles crèvent rapidement, parfois même avant qu'elle puissent faire quelques chose
Sinon quand ça marche c'est du très bon et fun, j'ai une compétence passive qui se débloque avec 15 points d'aptitudes et qui fait qu'à chaque fois que j'esquive un clone apparait (faut qu'il y ai une ennemi dans la zone bien sûr)
et étant donné que l’éclatement des illusions est super utile (choix entre dégâts/confusion/distorsion/étourdissement) c'est super ce truc