Perso j'ai re joué un peu dans la nuit, j'ai fait 4, 5 quêtes personnel, bah y a vraiment du challenge, on est sidekick donc même lvl 80 on peut se faire les premières quêtes (au passage, j'espère qu'ils ne changeront pas la difficulté globale en la baissant)
j'ai pu me transfo en minotaure pour taper du fils de Svanir, j'ai du crever 2, 3 fois tellement le groupe était grand
Mais j'y suis arrivé, et quelques quêtes plus tard, le BOSS !
Déjà le screen de chargement:
LE familier du boss 

(oui car le boss c'est qu'un Norn, c'est son familier qui fait tout )
Et à la fin en plus d'argent et de je sais plus quoi, j'ai pu choisir entre un bâton, sceptre, ou épée 2 mains. Voila la bête 

Jolie hein ?
Enfaite pour l'instant, c'est dans l'histoire personnel que tu drop le mieux et te fais le plus d'argent, à la fin c'était une pièce d'argent et quelques par quêtes
et j'ai eu en tout le droit de choisir en trois "armures" (velours, tissu, ou lin), puis l'arme, et enfin la dernière que j'ai fait j'ai du choisir entre des bagues
Ensuite le reste, bah c'est du GRANDIOSE, à la hauteur de mes espérances, même plus ! c'est effectivement un baffe visuel et artistique, pas ennuyeux, dynamique, y a du challenge, l'exploration superbe et si on sort de notre zone lvl on prend cher
Le système de combat, perso j'adore, 15 skills en tout (avec le switch) ça rends bien dynamique la chose, moi c'est l'envou que je vais jouer
Là j'étais avec une épée 2H/Bâton
avec l'un les dégâts brut et avec l'autre les conditions aléatoires, super utile en groupe car en plus des conditions aux ennemis ça donnait des bénédiction aléatoires aux alliés
Bref, l'envou est pour moi
Pour l'instant les défaut qui vont surement être règlés sont surtout, l’optimisation, la capacité des serveurs et ces serveurs de débordements qui séparent les groupes
Mais sinon que c'était bon ! 
Et oui c’était moi Charade
Mon screen préféré que j'ai pris
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=161212&d=1335727778
(J'ai pas encore regardé les tiens Asking, mais je vais prendre un temps pour TOUS les regarder c'est sûr)