Yep ça a bug sur steam
Moi vais encore jouer un peu demain matin
On a explorer chaque zone (pas en entier, loin de là même vu la difficulté de certains passages) zones dispo pour cette béta je crois
Et ma zone pref pour l'instant c'est toujours "Contreforts du Voyageur" suivit de très près par le "marécage" dans la première zone des humains (là ou le Behemot spawn)
MAGNIFIQUE, tellement variés les décors, tellement différents aussi, artistiquement hallucinant , il défonce tout à ce niveau là
D'ailleurs on la combattu le Behemot
, fin' moi à moitié, car le combat lancé j'ai eu le temps de lancer quelques attaque puis j'ai voulu screen en haute résolution, mais avec le monde qu'il y avait le jeu à planté
mais pour ce que j'en ai vu, EPIC
Je posterais un avis demain aussi (limite fanboy mais même objectivement ce serrait la même chose tellement j'ai accroché, adoré, bavé)
ah oui et puis l'exploration... Avec Asking on a eu la bonne idée au lvl 13/14 d'explorer les zones 15-25
Sur le "Plateau de Diessa" par exemple on a commencé tranquille pour finir le tour de la zone à poil tout l’équipement brisé et sans un sous en poche
Vraiment de bons moments, ils se sont pas foutue de notre gueule, mes 150e je les regrette absolument pas