Hey
Je passe vous faire coucou vu que j'ai rencontré Asking chez les Charrs (en mauvaise posture mais chut
)
Allez, petit compte rendu de mon expérience :
- C'est beau, j'arrive à faire tourner au max sans que ça pose trop de soucis. Artistiquement, chez les charrs j'aime bien. Je suis allé au Promontoire et à l'Arche du Lion et c'est pas mal aussi, j'ai hâte de voir Maguuma.
- Le gameplay est super fluide, on enchaîne les attaques, on se déplace, on esquive, on ressuscite les malheureux... Je n'ai approfondi que l'ingénieur qui m'intriguait, résultat j'aime bien, assez nerveux, et surtout les 'kits d'amélioration' (genre kit grenade, kit lance flamme), permettent d'avoir au final beaucoup de compétences disponibles.
- Pour le jeu en groupe, pareil ça se fait tout seul, plus de question à se poser, ça rend les events plus rapides et fluides. D'ailleurs les events sont assez variés.
- Enfin, l'exploration est de mise, vadrouiller pour les points de comp ou les avants postes, j'adore.
Si vous voulez tenter les Catacombes avant la fin du week-end, je suis dispo, Charr Ingénieur lvl 15, Vrazz Twistorm.