CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
28 avril 2012 à 20:04:36

J'm'en doutais pour le reset... heureusement que j'm'en suis rendu compte dans la beta histoire de pas niquer des points :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:24:12

Ah et je trouve que els classe jouant au cac hors guerrier/guardien sont complémentent dudner voir même useless contre les boss vu qu'ils disposent tous d'une AOE pouvant te oneshot et vu à la vitesse où il la spam soit tu meurt su tu esquive mais perd un paquet de DPS ce qui n'est absolument pas rentable....

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 avril 2012 à 20:29:58

Posté le 28 avril 2012 à 19:46:19 !

'tin mais c'est completement débile le level scaling.....

oO c est excellent tu veux dire, du challenge pour tout le monde et la possibilité de jouer avec qui tu veux...
Et c est surtout indispensable pour que les ED soient pas pourris par les kikoo roxxors en fait...

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 avril 2012 à 20:34:03

Et pour les aoe,l esquive fait justement partie intégrante du gameplay, il faut la prendre en compte.
Don t stand in the red circles! :noel:

Au moins ça change des mmo ou le cac consiste a s'approcher et de spammer tous ses skills sans bouger en attendant que le healer compense les coups qu on se prend volontairement sur la gueule...

sociss
sociss
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:38:55

non c'est complétement débile,ça sert à riend e fournir des armes de cac et le skills qui vont avec si le dps n'est pas suffisant pour la simple et bonne raison que c'est pas rentable et puis le cercle rouge n'apparait pas tout le temps lors de certaines AOE de boss,comme l'espece de loup de givre geant dans la forteresse svanir

"oO c est excellent tu veux dire, du challenge pour tout le monde et la possibilité de jouer avec qui tu veux... "

Ya un truc dans un mmo qui s'appelle la progression ,de plus les kikoo comme tu dis vont être rapidement soulé vu le peu d'interet d'un ED bas niveau question récompense

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 avril 2012 à 20:40:26

Sans compter que bon au pire du pire si tu sais pas gérer ça, les cac disposent d'armes à distance aussi.
Je test un peu le voleur a arc court là, bah franchement c'est loin d'être ridicule ( même si jle vois plus comme une combi pvp avec le kitting et le désengagement )

Mais sérieux sociss à chaque fois que jte vois poster ici c'est pour critiquer le jeu, pourquoi t'y joues alors :question:

sociss
sociss
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:42:27

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 28 avril 2012 à 20:40:26 Avertir un administrateur
Sans compter que bon au pire du pire si tu sais pas gérer ça, les cac disposent d'armes à distance aussi.
Je test un peu le voleur a arc court là, bah franchement c'est loin d'être ridicule ( même si jle vois plus comme une combi pvp avec le kitting et le désengagement )

Mais sérieux sociss à chaque fois que jte vois poster ici c'est pour critiquer le jeu, pourquoi t'y joues alors :question:

J'ai pas le droit de critiquer des failles dans le gameplay c'est comme ça qu'on améliore un jeu par les retours de la communauté

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 avril 2012 à 20:43:59

Tu sous estimes la capacité de certaines personnes a perdre du temps juste pour faire chier.
Et je vois pas en quoi le système de scale down empêche la progression, t avances dans le jeu tu fais du contenu de plus en plus haut level, tes stats augmentent et surtout tes skills. Après tu passes peut être des heures dans les mmo a one shot des rats qui rapportent pas d xp en zone de départ, mais j ai du mal a voir l intérêt... enfin disons que c est pas une grosse perte contenu des avantages que ça apporte...

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 avril 2012 à 20:45:08

Compte tenu, putain de clavier Android

sociss
sociss
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:45:27

Non mais je subis 3 level scaling dans la même zone quoi faut arreter et c'est pas un petit ,autant j'aurais rien contre uns caling qui te mette toujours à un plus haut niveau que la majeure partie de la zone ,mais là t'es toujours plus faible

sociss
sociss
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:48:16

"Zohar-Project Voir le profil de Zohar-Project
Posté via mobile le 28 avril 2012 à 20:43:59 Avertir un administrateur
Tu sous estimes la capacité de certaines personnes a perdre du temps juste pour faire chier. "

VU la facilité à avoir la récompense max dans un event .....

Et j'ai jamais eu ce genre de problème dans les mmo....

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 avril 2012 à 20:48:32

Nan mais sociss je critique pas le fait que t'ai un sens critique hein :noel: juste que tu te plains toujours là ...
En plus le level scalling c'est un des fondements du jeu, ncsoft a communiqué dessus etc ... c'est un parti pris qu'ils ne changeront pas.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 avril 2012 à 20:48:57

Ça permet de conserver le challenge et de pas dénaturer le gameplay ,quoi qu il arrive faudra toujours éviter les coups et esquiver, se soigner, coopérer...

sociss
sociss
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:50:02

Zohar-Project Voir le profil de Zohar-Project
Posté via mobile le 28 avril 2012 à 20:48:57 Avertir un administrateur
Ça permet de conserver le challenge et de pas dénaturer le gameplay ,quoi qu il arrive faudra toujours éviter les coups et esquiver, se soigner, coopérer...

Et tu peux avoir un level scaling tout en ayant l'impression d'avoir progressé dans le jeu comme dans Fallout new vegas....J'ai pas de problèmes avec le concept en lui même seulement ses valeurs

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 avril 2012 à 20:51:43

Tu parles en terme de récompense, moi je parle d expérience de jeu, quand ton boss de 10 mètres pop pour un ED, si un level 80 passe et le défonce d une flèche, ben c est pas drôle.

sociss
sociss
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:53:19

Et toi tu parles d'extremes...Je vois pas en quoi la différence entre le niveau de début de la zone et celle de la fin est énorme je suis rentré lvl 10 j'ai finis lvl 15 la zone j'aimerais bien pouvoir refaire les events du début au lvl 15 ça tuera pas le jeu

sociss
sociss
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:55:31

Tiens d'ailleurs en terme de récompense je trouve que ça la fou mal quand même après un fight épique contre un boss d'avoir juste xp,po,karma comme un simple ED générique après un fight de 10 minutes obtenir la même chose c'est un peu démoralisant,un petit truc en plus genre un achivement c'est toujours sympa

Scoiatael
Scoiatael
Niveau 8
28 avril 2012 à 20:58:32

Bon, comment on auto attaque un ennemi/lock ? Sérieux y'a pas moyen. :doute:

sociss
sociss
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:05:25

ya aps d'auto attaque c'est skill 1 qui ce fait en boucle après l'avoir activé une fois

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 avril 2012 à 21:08:16

Oui je suis d accord qu il y a du rééquilibrage a faire par contre, mais dans le fond, le concept, faut garder cette voie la.