CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

sociss
sociss
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:45:18

J'ai 30 points :hap:

Oniais
Oniais
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:46:53

Tiens voir un Charr Necromant dans la vidéo m'a fait penser à un truc : chaque race pourra jouer n'importe quelle profession ou il y aura des restrictions comme dans WoW ? :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 octobre 2010 à 19:47:10

En plus je verrai Daniel Dociu ( :bave: ), Ree Soesbee ( :coeur: ) et Isaiah Cartwright. Ragez. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:48:53

De ce qu'on a vu pour l'instant, chaque classe peut jouer chaque profession. Mais on ne connait que 4 professions pour l'instant.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 octobre 2010 à 19:51:56

Oui, chaque race pourra jouer toutes les professions.

De plus, par exemple, un Nécromant pourra se vêtir de l'armure d'un Elementaliste et vice-versa.

Les révélations sur le donjon dans les Catacombes d'Ascalon me fout la trique, un truc de dingue. Grast + Nente + Munne + le Roi Adelbern en personne. :bave:

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:54:10

:need:

PrepuceBoy
PrepuceBoy
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:55:09

Bon tout le monde, je veux ce jeu, ça à l'air d'être une pure bombe.

Mais citez-moi des trucs qui me montrent qu'il est largement supérieur à Wow.

Merci :)

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:57:54

Dynamic events. T'arrives quelque part, t'as rien à cocher ou accepter, la quête t'es automatiquement assignée avec d'autres joueurs présents (matte les vidéos postées plus haut). Puis GW quoi.

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:48:56

Sinon la prochaine maj du site c'est pour quand là ? :/

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 octobre 2010 à 22:58:07

Ben là PC Gamer publie un article par jour sur son site Internet dans le cadre d'une semaine sur Guild Wars, d'où les révélations récentes sur les donjons.

J'imagine que le Paris Games Week sera l'occasion d'apporter de nouvelles informations.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 octobre 2010 à 14:30:22

http://www.pcgamer.com/2010/10/21/guild-wars-2-the-art-dump/5/

Trois screenshots de donjons.

Le dernier, cette ambiance qui se dégage. :bave:

Et le plein d'artworks vus ou non.

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:28:39

C'est juste magnifique. :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:30:50

Le design défonce (le menu aussi d'ailleurs) par contre, la vidéo postée page précédente et bof. :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:33:36

En même temps la qualité est moisie. :noel:

Artistiquement c'est juste bandant.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:35:22

J'aurai un fond d'écran Guild Wars.

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:36:07

J'en ai déjà un. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 octobre 2010 à 19:37:14

Je kiffe l'artwork avec Logan. :coeur:

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:01:21

Grave, il a la classe Logan. :noel:

Rytlock aussi. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 octobre 2010 à 00:03:36

Sympa les quêtes d'Halloween. :oui:

Quêtes de Tyrie :

-la première quête consiste à rassembler certains objets fétiches du Roi Dépine dérobés par des dissidents de sa cour. Le premier type, un garçon d'écurie, est facilement éliminable, malgré ses goules. Le deuxième type, un majordome, est un peu plus chiant à buter puisqu'il fuit comme un sale lâche, mais il reste simple à battre. Le dernier type, un garde, est le plus chiant à buter parce qu'il est plutôt bien accompagné, mais rien de bien compliqué.

-la seconde quête consiste à trouver un sarcophage à la hauteur du Roi Dépine, et autant dire qu'elle est chiante :fou: . Il faut aller au sanctuaire du Refuge Royal, se frayer un chemin entre Écaille Morte et sa cohorte ( :mort: ) pour atteindre le mausolée. Une fois entré, faut s'attendre à affronter des groupes assez conséquents de mort-vivants, et autant dire qu'il faut s'accrocher, même si des gardes de Dépine nous aident. Il faut trouver le bon sarcophage (qui renferment des mort-vivants :fou: ).

-la dernière quête consiste à éradiquer cinq Ettins perdus dans le Roc de la Perdition qui, jadis, ont voulu interrompre le règne de Dépine. Bon, on doit se coltiner les mobs du territoire qui sont plutôt coriaces mais ils sont peu espacés les uns des autres.

Les quêtes d'Elona

-la première quête consiste à trouver une princesse vabienne, la cinquième épouse de Dépine ( :noel: ) afin qu'elle assiste à la cérémonie d'arrivée du Roi. Elle se trouve dans le Makuun Resplandissant et après la rencontre, on doit éliminer trois prétendants qui retiennent l'âme de la princesse en Elona. Rien de compliqué, même si les trois types sont accompagnés.

-la deuxième quête consiste à mettre un coup de pression à Palawa Joko dans son imposant palais. C'est certainement la plus fun de toutes les quêtes, puisqu'on doit remplir une jauge morbide (qui augmente quand on tue un allié de Palawa), le tout en junundu :coeur: . Très fun à faire. Et puis : "Nous avons un message du Roi Dépine te concernant. Ta mère est une draguerre et ton père sent la branche de juni" :rire:

-la dernière quête consiste à vaincre un rival du Roi Dépine qui le concurrence au niveau des facéties. Le quidam (à l'aspect d'Eidolon) se trouve dans la Vallée de Vehtendi et fait assez mal, mais rien de comparable avec certains boss de donjons. Attention aux béhémoths qui traînent à côté.

Oniais
Oniais
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:05:12

'Tain mais t'y joue encore en fait ? :noel: