je cite un post sur UV qui est un résumer de ce qu'il dit dans la vidéo
"Pour résumé ce qu'il explique :
Le donjon ( la partie explorable et il y en a trois différentes ) s'organise un peu comme un raid dans le sens où c'est très dure et qu'il y a de vrais challenges et méchaniques de jeu ( stratégies )
Il dit également que les personnages dont des développeurs ont mis 4H a venir à bout de cette partie, en comptant toutes les tentatives maquées sur les boss et autres events.
Il dit également que les events dynamiques peuvent appaitre ou non, et que chaque partie explorable est une histoire avec un boss final différents ( entre les 3, il y a des boss en commun, ainsi que des chemins en commun mais globalement de nouveaux boss a chaque fois, de nouveau chemin, et une histoire menant à un boss final différent à chaque fois )
Au départ, vous choissirez par un vote dans quel partie ( voie explorable / donjon ) vous souhaitez aller et ainsi s'enchainera les choses.
Bref du vrai PVE difficile, qui demande un groupe organisé et réactif sous peine de ne simplement pas finir ces parties du donjon.
Il dit beaucoup de chose donc j'ai résumé quelques pints que je trouve très alléchants et ca promet que du bon. "