Kebab : Même si l'on n'a pas pu mettre la main dessus, il faut reconnaître que le nouveau Guild Wars en impose visuellement. Techniquement et artistiquement, c'est du très haut niveau pour un MMO. Les effets de lumière et les couleurs sont chatoyants et réussis, mais certains éléments du décors apparaissent vraiment devant nos yeux. Les champs de batailles sont réussis, même si cela peut paraître rapidement brouillon et illisible. Certaines créatures sont vraiment immenses et pourtant très bien animées ! Quelques chutes de framerate mais à confirmer. Niveau gameplay, cela paraît bien plus dynamique que bien d'autres mmo, j'ai hâte d'en voir plus !
Keal : Ouch ! Putain la claque, ayant passé quelques centaines d'heures sur le premier et l'extension « eyes of the north » (de mémoire je crois), le second change complètement la donne puisque celui-ci propose un système de jeu beaucoup plus dynamique, et surtout des combats d'anthologie ! On a pu voir un combat de masse (une vingtaine de personnes, dur de savoir s'il y avait des bots présents) contre une espèce de cerberus artistiquement inoubliable. Un mélange entre World of Warcraft et le premier Guild War avec un dynamisme rarement vu, personnellement ça me plait puisqu'il figurera sans hésitation dans mon top jeu 2011, épique et envoutant.
L'avis de deux forumeurs présents sur place.
Ça promet, et pourtant ce n'est qu'une alpha.