CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:48:09

Relis ce que je dis :noel:
Ils t'envoient la boîte le jour J mais tu reçois en précommandant un code qui t'offre directement accès aux bêta, pré-release et release, en gros la boîte que tu recevras sera juste là pour faire joli.
Les FDP et la date d'envoi de la boite dépend des sites revendeurs.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
16 mars 2012 à 12:48:39

On sait toujours pas shadows. J'imagine qu'Amazon par exemple mettre en place le pré-achat (tu payes directement le jeu le 10 avril), t'enverras ta clé dans la foulée, et le jour de la sortie de GW2 ils t'envoient ton exemplaire.

Mais pour les pré-achats en magasin c'est pète couille, faut y aller, payer, recevoir la clé, et y retourner après...

Et pour le collector, faut que j'me tape personnellement 30mns de trajet aller, 30mns retour :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:48:46

mais pour la livraison y a pas besoin donc, on le préachète on reçois le code et la jour de la sortie (un peu avant) ils l'envoient et voila ?

:d) Normalement ouai.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:52:12

J'imagine qu'Amazon par exemple mettre en place le pré-achat (tu payes directement le jeu le 10 avril), t'enverras ta clé dans la foulée, et le jour de la sortie de GW2 ils t'envoient ton exemplaire.

:d) C'est pour ça qu'en général quand on précommande on a 2 clé différentes, une à la préco pour les bêta, pré-release tout ça et une à la réception/envoi (selon les sites) de la boîte. Là apparemment ils vont jouer sur un seul et même code et avec des revendeurs qui ont pour habitude de ne prélever qu'à l'envoi, ça risque d'être bizarre.. Soit ils changent leur habitude et prélève direct soit ArenaNet a prévu 2 codes pour ces sites.

Mais bref, dans tout les cas y'a pas d'inquiétude à avoir, tu préco et puis basta.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:52:49

d'acc :oui: Bon ben plus qu'a attendre le 10 :bave:
Pour l'instant je pense me prendre le collector, étant donné que j'attends pas d'autres jeux récemment à part dragon's dogma

Mais je suis pas encore sûr, faut que j'en sache plus sur le livre et que je vois une vidéo bonne qualité sur la figurine

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
16 mars 2012 à 12:56:04

Il me semble qu'il y aura 2 clés en fait. Une pour les cbt et les 3j en avance, et l'autre pour continuer à jouer normalement qui se trouve dans la boite.

J'attends aussi pour le collector ceci dit, sinon ce sera la deluxe (20e pour du démat :malade: mais 3j en avance quoi...)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:56:10

"Et pour le collector, faut que j'me tape personnellement 30mns de trajet aller, 30mns retour :noel: "

Ou sinon tu le préachète sur le site et ils te le livre et voila pas besoin de bouger non ? :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
16 mars 2012 à 12:58:06

Aussi, mais j'attends de connaitre les revendeurs. Si c'est game et micromania ils iront se faire foutre, je ne passe que par amazon, ou la fnac.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:01:19

les 3j en avance tu peux aussi les avoir sur la standard préacheté

Perso je trouve que la deluxe c'est une bonne blague, 20euros de plus pour de tout petits bonus, autant prendre la standard et si tu veux dépenser, fait le dans le cash shop avec surement des skins et tout :noel:

soit la standard soit la collector
soit on est raisonnable soit on est fan et on se lâche :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
16 mars 2012 à 13:05:55

Ben les bonus sont quand même bien sympa, même si 20e pour des bonus temporels, putain ça fait mal... :mort:

Pour l'instant je sais pas du tout ce que je prendrai, le collector sûrement ceci dit.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:20:08

Bah à part le mini pet et l'élite (qui est surement une copie d'une déjà existante mais avec une autre skin, pour pas avantager quoi)

tout est quasi inutile je trouve:

le banquier 5j, mouai, t'as juste à te TP dans une ville et voila, c'est vraiment pour les flemmards :noel:

le bonus pour la guilde, mouai, t'aura un peu plus vite ce que les autres auront, sauf qu'eux ils joueront pour y avoir. De même pour le calice avec le PvP, au final tout le monde y aura, plus ou moins vite

J'avoue être bien déçus par les bonus in game à part le mini pet car j'adore ces trucs :noel: , un skin ou deux à la place des trucs temporels ce serrait déjà mieux

Mais bon, je prends le collector pour les bonus physiques, et ça me plait bien, les lithographies ont l'air superbes aussi

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
17 mars 2012 à 10:14:12

https://beta.guildwars2.com/account/done

J'ai vu ça sur le fofo du jeu, késésé? :doute:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
17 mars 2012 à 12:13:05

les invits ont commencé à être envoyées. w-e cbt dans 10j (le 27 donc)

:jaloux:

sociss
sociss
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:13:24

bon j'ai rien reçu :-(

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
17 mars 2012 à 12:14:18

Elles sont envoyées par vague successives, attendons ce soir.

sociss
sociss
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:14:47

J’espère :ange:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
17 mars 2012 à 12:16:27

J'ai préparé la corde au cas où. :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
17 mars 2012 à 13:56:49

Les invitations continueront à être envoyés pendant quelques jours, donc faut pas désespérer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 14:19:06

J'ai hâte :play:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:23:15

rien non plus pour l'instant :pf:

:peur: