Sortie juillet ou septembre, vous verray ![]()
Voila l'image hyper grande
http://www.guildwars2guru.com/wp-content/gallery/gw2guru-images/gw2ce_photospread-text.jpg
très sympa
PS: j'adore le visuel de la boite du jeu et des CD
Le prix est raisonnable http://www.amazon.fr/UBI-Soft-TERA-%C3%A9dition-Collector/dp/B00763CDIG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1331656567&sr=8-1 :kanardwc:
Ah ben c'est clair qu'en comparaison à la collector de GW2 le prix sera raisonnable. ![]()
Que recevrai-je en préachetant le jeu ?
Tout préachat du jeu payé intégralement est assorti d'un accès garanti à nos week-ends bêta, de trois jours d'accès anticipé au jeu final ainsi que de cinq objets numériques qui enrichiront votre expérience en jeu.
Et si je ne veux pas payer intégralement à l'avance ?
Outre le préachat, plusieurs de nos partenaires commerciaux proposent un programme de précommande. Toute précommande recevra un jour d'accès anticipé au jeu final.
Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?
Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés.
Y a-t-il un autre moyen que le préachat pour accéder aux week-ends bêta Guild Wars 2 ?
Le préachat est le seul moyen garanti pour accéder à tous les week-ends bêta. Nous organiserons également des promotions permettant d'accéder à un week-end bêta donné.
Je me suis déjà inscrit à la bêta de Guild Wars 2. Dois-je quand même préacheter le jeu ?
Si vous voulez bénéficier d'un accès garanti à tous les week-ends bêta, oui. L'inscription à la bêta ne suffit pas à vous garantir l'accès aux week-ends bêta.
Quels sont les produits disponibles au préachat ?
Vous pouvez préacheter Guild Wars 2 édition numérique et Guild Wars 2 édition numérique de luxe, directement auprès de NCsoft. Outre les produits dématérialisés, certains revendeurs proposeront également le préachat des versions boîte : Guild Wars 2 édition standard et Guild Wars 2 édition collector.
Comment fonctionne le préachat des versions boîte ?
Le préachat de Guild Wars 2 en version boîte n'est disponible que chez certains revendeurs. Le fonctionnement de cette offre varie légèrement selon l'édition achetée et le lieu d'achat.
-Edition standard (Amérique du Nord) -- Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition standard complète et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption.
-Edition standard (Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez le code d'activation correspondant. Il s'agit du seul code d'activation que vous recevrez, qui vous servira pour accéder aux week-ends bêta, à vos trois jours d'accès anticipé, à l'objet numérique Anneau du héros ainsi qu'au jeu final. Vous n'aurez pas à retourner chez votre revendeur pour obtenir un autre code d'activation.
-Edition collector (Amérique du Nord et Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition collector et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition collector complète, les objets collector et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption.
Quels avantages procurent l'Anneau du héros ?
L'Anneau du héros est un anneau accessible en jeu à tous les personnages de votre compte. Lorsque votre personnage porte cet anneau vous bénéficiez des améliorations suivantes : Puissance +2, Précision +2, Robustesse +2, Vitalité +2, Dégâts par altération +2, Guérison +2 et Dégâts critiques +2%.
Serai-je capable de réserver des noms de personnages ou de guildes pendant la période d'accès anticipé ?
Oui, les joueurs possédant l'accès anticipé seront capables de réserver le nom de leurs personnages ou de leurs guildes pendant cette période et de les conserver au lancement de Guild Wars 2. Les joueurs qui préachètent le jeu et bénéficieront d'un accès anticipé de 3 jours auront un avantage par rapport aux joueurs qui précommandent le jeu et qui eux auront 1 jour d'accès anticipé.
Donc on peut aussi préacheter le jeu version boite, faudra juste retourner voir le revendeur dans les 5 jours après la sortie (fin' j'ai pas compris pour le coup de l’édition NA ou EU, c'est différent)
Pour les WE béta, ils ne parlent que de ceux dispo en préachat
il y a bien un WE béta fin Mars pour les chanceux qui se sont inscrit en Fevrier
Et ils disent "un par mois" mais ça veut ne rien dire pour la date de sortie, il peut très bien y en avoir que 2 et donc le jeu sort en Juin, ou plus, juste que comme la phrase est dite ça ne donne aucune indication sur une éventuelle date de sortie
Quel bordel pour les pré-achats des versions boite...
Les FPD sont comptés dans le prix de la pré-achat sur leur site au fait? ![]()
vidéo avec la figurine du collector
http://www.youtube.com/watch?v=utL7xKemhq0&feature=related
qualité vidéo mauvaise, mais ça permet de voir comme elle est, et j'aime bien ! Je pense vraiment me le prendre, maintenant, mais si ça parait évident, je veux savoir officiellement si le livre est traduit
Quel bordel pour les pré-achats des versions boite...
T'es sûr que t'as déjà joué avec à des MMO ? ![]()
Non parce-que quasiment tout le monde utilise cette méthode si ce n'est que dans GW2 t'as qu'un seul code au lieu de 2 justement.
Sinon pour les FDP, ils ont bien dit que ça passe par des revendeurs donc ça dépend du revendeur. Genre Amazon c'est gratos.
La vidéo me confirme dans mes idées, la figurine a vraiment d'être en plastique de mauvaise qualité, tel les jouets de toy'r us...
Perso, 150 euros là dedans, c'est même pas la peine d'y penser, même si je vais regretter l'artbook...
Désolé, mais le collector de Tera est quand même bien plus intéressant par rapport au prix, parceque du coup ça ferrai 80 euros pour la figurine... Lol.
Ah, et au cas où on me prendrai pour un fanboy de tera comme kanard, je précise que la béta m'a refroidi plus qu'autre chose pour l'instant... Après j'ai jouer que quelques heures, lvl 13 ![]()
Pourquoi je figure dans chaque discussion de Tera ? ![]()
Puis j'ai pas besoin de préciser qu'un MMO ça ne se teste pas au level 13, puis qui sait, c'est peut-être la classe qui ne te convient pas aussi ![]()
c'est moins cher :
http://www.amazon.fr/Blizzard-Diablo-III-%C3%A9dition-collector/dp/B004L9M9HS/ref=sr_tr_sr_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1331864880&sr=1-1
et encore, on a une petite chance pour que le prix baisse :D
"Pourquoi je figure dans chaque discussion de Tera ?
"
Tu connais la réponse je pense
"Puis j'ai pas besoin de préciser qu'un MMO ça ne se teste pas au level 13"
En effet oui, c'est d'ailleurs justement ce que je dis dans à peu près la moitié de ma phrase...
c'est moins cher :
http://www.amazon.fr/Blizzard-Diablo-III-%C3%A9dition-collector/dp/B004L9M9HS/ref=sr_tr_sr_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1331864880&sr=1-1
et encore, on a une petite chance pour que le prix baisse :D
Autant je me tâte à la prendre celle-là contraire à celle de GW2, autant tu rêves si tu crois que le prix va baisser, c'est plutôt l'inverse
En effet oui, c'est d'ailleurs justement ce que je dis dans à peu près la moitié de ma phrase...
Et pourtant ça me semble dans le besoin d'être précisé ici. Ou comme on dit : in before the.. Non pas Lock : troll.
J'suis tjrs passé par du démat pour les MMO Kanard, or là j'veux la boite et j'trouve ça relou, peu importe si d'autres l'ont proposé avant ce système là, ça ne change en rien ce fait ![]()
Sinon la statuette a vraiment d'la gueule, elle a l'air assez grosse (aussi grosse que le casque KZ3 j'ai l'impression), et assez détaillée.
Mais ce sera du PVC, ça c'est clair et net, pas de la résine, mais pour déterminer de la qualité via une vidéo de mauvaise qualité... ![]()
on peut la voir de loin ici
http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2012/03/community.jpg
Et oui, dire qu'elle a l'air de mauvaise ou bonne qualité en regardant la vidéo c'est un peu n'importe quoi, attendons déjà d'avoir une vidéo de bonne qualité
Après c'est soit on aime soit on aime pas, en tout cas elle est bien détaillé
J'suis tjrs passé par du démat pour les MMO Kanard, or là j'veux la boite et j'trouve ça relou, peu importe si d'autres l'ont proposé avant ce système là, ça ne change en rien ce fait
Ben je trouve le système plutôt bien foutu. Ca empêche les gens de pas jouer si ils ont pas payé tout en ne contraignant pas ceux qui veulent le jeu en boîte (genre ne pas pouvoir jouer le temps que les boîtes arrivent chez soi).
mais pour ceux qui préachètent la version boite et qui veulent se faire livrer ?
je veux dire, dans la FAQ ils disent qu'il faut donner une preuve d'achat, retourner chez le revendeur et tout
mais pour la livraison y a pas besoin donc, on le préachète on reçois le code et la jour de la sortie (un peu avant) ils l'envoient et voila ?