ien sinon un truc qui date que j'avais déja posté
http://www.jeuxonline.info/actualite/31896/abonnement-necessite
"Pour Guild Wars 1, le fait qu'il repose sur un univers instancié ne le rend pas plus facile à exploiter, nous avons un nombre de serveurs équivalent à n'importe quels MMO reposant sur un univers persistant et maintenant Guild Wars 2 est un MMO reposant sur un univers persistant. Donc, oui, notre modèle économique est le bon pour nous. Et je suis aujourd'hui un peu surpris qu'on ne voit pas plus de sociétés l'adopter aussi. "
Merci, et maintenant, tu crois qu'il y a autant de joueur sur GW1 que GW2 ? Il y aura plus de serveurs sur GW2, il y aura même des serveurs pour les FA, il y aura des serveurs qui vont gérer les cohésions multi-serveurs, il y aura bien plus de trucs que GW1
Bref, de plus le coût d'un MMO n'est pas juste dans le coût mensuel d'un serv, il est aussi dans l'entretien, etc..
M'enfin restez naïfs si ça vous plaît, see ya à l'annonce du contenu des cash shop
"May cay du mito"
La, ca ressemble de plus en plus aux arguments d'orange et sfr avant que free arrive "may say impossible de fayre moin chere, ils von se KC la gueul ca serra pa rentabl"
Nan, ça ressemble à "tu rayve yaura ke dé skin jte di cay arenanette cay po pociblle kil fasse +"