CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:33:49

pareil, d'ailleurs ça me coute cher généralement car j'ai tendance à respé un max :noel:

dans DCUO à l'époque, mes plus grosse dépenses était dans la respé, j'ai respé des dizaines de fois avec chaque perso au moins :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
01 mars 2012 à 12:36:03

Mais DCUO est relou, t'as une limite d'argent trop faible, et pour récup' le reste mis de côté faut payer irl... entre les items de soin, les repairs, et ça, c'était trop trop limite.

C'est pour ça que j'ai arrêté, puis le truc des équipements légendaires bof bof :/

C'est un mauvais MMO je trouve. Un peu comme Star Wars, t'as l'univers qui sauve tout :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:41:38

Moi j'ai aimé, j'avais pris un truc à 5e et ça ma monté la limite à 2000$, c'était suffisant

mais c'est sûr que 1500$ limite c'est peu pour les free

Sinon le jeu j'ai aimé, mais je l'ai lâché aussi, la lassitude

sociss
sociss
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:47:28

AH qu'est ce que c'est excellent le trad dans GW :coeur:

Acheter un objet 12 ecto et le revendre 15e ,5minutes plus tard :coeur:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:49:52

j'ai jamais eu plus de 5 ecto sur moi :noel:
J'ai jamais farm l'ecto non plus
J'ai d’ailleurs jamais eu plus de 100K sur moi

:snif:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
01 mars 2012 à 12:50:21

DCUO est l'exemple type du jeu avec abo qui passe f2p tout en bridant les joueurs qui ne payent rien :(

GW2 sera assez révolutionnaire de ce côté là.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:54:51

Et...et... c'est bien Aion :ouch:

:d) Lol le mec qui dit qu'Aion c'est bien en critiquant TERA qui ridiculise ce jeu :noel:
D'ailleurs pour être franc, Aion c'est de la chiasse. Pourquoi ? PvP de casu, PNJ au mètre carré, instances qui ruinent le pvp sauvage et son utilité, classes déséquilibrées, bashing le plus chiant de l'histoire (je préfère farmer 500 lvl sur L2 qu'en farmer 50 sur Aion).

Et Aion plus japoniais tu meurs
:d) Ok le type, le jour où Aion aura des origines Japonaises tu m'appelles hein.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:01:08

DCUO est l'exemple type du jeu avec abo qui passe f2p tout en bridant les joueurs qui ne payent rien :(

:d) DCUO c'est également de la chiasse commerciale. Faut vraiment être un pigeon pour y foutre le moindre denier.

:d) LOL. Vous êtes relous avec vos révolutions et GW2 sérieux.. GW2 ne révolutionne NUL PART. Tout ce qui est sur GW2 était autre part, sauf peut-être la limite des 10 skills (qui n'est pas un bon point je trouve..). Mais le level scaling, le PvP à 3 sides, les bg, les arènes, les engins de guerres, les environnements non "plats", les grandes capitales, etc.. Tout ce qui est sur GW2 est présent autre part. Vous me rappelez ces fanboys de WoW qui pensent que WoW a inventé le BG ou l'instance voir limite les WB. C'est juste une hérésie.

Le modèle économique de GW2 est un modèle lambda dans le F2P sauf que dans GW2 tu paies en plus la boîte. Des jeux qui ne te brident pas dans le contenu sans payer et étant F2P t'en as plein, c'est juste que dans un F2P classique avec ce genre de cash shop propose des bonus d'exp, etc.. Et d'ailleurs rien n'indique que ce ne sera pas le cas sur GW2 par ailleurs.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
01 mars 2012 à 13:03:30

J'adore Drunge qui passe son temps a chier sur GW2 en envisageant toujours le pire scénario avant de nous sortir son éternel alibi "may j'atten le je kom vou h1! "

:noel: :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:03:34

MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 1er mars 2012 à 12:50:21 Avertir un administrateur

yep pour DCUO, c'est dommage

mais par contre GW2 n'est pas F2P si c'est ce que tu veux dire par "révolutionnaire de ce côté là", oui oui Kanard, dis ce que tu veux, moi je dis qu'il n'est pas FreeTP, on paye et investi dans le jeux obligatoirement, c'est juste qu'il ne propose pas d'abo, voila tu peu faire ton pavé du jour :hap:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
01 mars 2012 à 13:04:00

Blabla.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:04:28

ah bah c'est déjà fait :sleep:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
01 mars 2012 à 13:07:17

Révolutionnaire, shadows, dans le sens où une fois le jeu acheté t'as accès à tout son contenu débridé sans payer quoique ce soit :oui:

Bon c'est la moindre des choses tu me diras, mais vu le contenu, le soin apporté, les features, ça m'étonnera toujours qu'il soit sans abo :(

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
01 mars 2012 à 13:07:52

(et surtout qu'ils ne proposent pas un cash shop donnant grand avantage à ceux qui y mettent du fric irl)

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:08:42

J'adore Drunge qui passe son temps a chier sur GW2 en envisageant toujours le pire scénario avant de nous sortir son éternel alibi "may j'atten le je kom vou h1! "

:d) Noraj que j'attends le jeu. Et c'est vrai en plus. :noel:
Sauf que contrairement à vous je porte mes espoirs sur TERA, je me fais pas trop d'illusions pour un jeu plus grand publique et thème park qui plus est.

Donc quitte à attendre ce jeu je préfère quand même mettre les points sur les I et de toutes façons, GW2 n'a rien révolutionner. AGAIN
Ou bien vas y, apportes m'en une preuve, moi je peux t'en apporter l'inverse ensuite :noel:

on paye et investi dans le jeux obligatoirement, c'est juste qu'il ne propose pas d'abo, voila tu peu faire ton pavé du jour :hap:

:d) Tu sais que tu peux penser ce que tu veux sur ce point. Tu auras quand même tord :noel:

ah bah c'est déjà fait :sleep:

:d) :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:09:22

yep asking, voila pourquoi beaucoup l'attendent, et ont raison, proposer autant de trucs, un super background, un des meilleur design, etc ect, tout ça sans abo, bah ça fait envie

peut importe ce qu'on pourra payer apres, à la base on aura un MMO EXTRA

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:09:54

non GW2 n'est pas F2P, c'est tout j'ai raison tu chut :hap:

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:09:58

Ah parce que c'est une révolution de n'avoir que des graphismes attrape-kékés pour attirer :question:

ewexod
ewexod
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:10:06

Justement vu que c'est pas payant les gens doivent se dire : "comme c'est pas payant je peux bien me prendre un petit skin hivernel 10€"

C'est vraiment hallucinant le nombre de gens qui ont des skins payant.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
01 mars 2012 à 13:10:57

En fait les deux points de vue se défendent à propos de l'utilisation du terme "f2p" :noel: