CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:11:10

Y'a un intérêt d'acheter GW 1 sachant que le 2 sort à la fin de l'année je crois ?

Le 2 sera une grosse amélioration du 1 ou un jeu complètement différent ?

sociss
sociss
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:24:03
  1. _Kevv Voir le profil de _Kevv
  2. Posté le 15 mai 2010 à 17:11:10 Avertir un administrateur
  3. Y'a un intérêt d'acheter GW 1 sachant que le 2 sort à la fin de l'année je crois ?

Le 2 sera une grosse amélioration du 1 ou un jeu complètement différent ?

un jeu complètement différent

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:25:40

Comment ça ?

Et faut prendre quoi comme Guild wars pour avoir la dernière version ? Y'a des stand alone, des extensions, je m'y perd.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:25:56

Bien sûr qu'il y a intérêt, c'est bien mieux de commencer le jeu en connaissant les bases du gameplay et de l'histoire, du background (bien au point dans Guild Wars par rapport aux autres MMO) et en ayant un perso bien abouti que de débarquer là à tenter de faire des quêtes en coop avec des Kevins. Surtout que je trouve que nous avons un niveau assez homogène et bon dans notre Team, donc tu ne pourras que progresser plus vite. Fais comme Kebab, prends-toi les trois ou quatre jeux en même temps à un prix défiant toute concurrence.

Fait chier Kebab là, j'allais lui refiler le CD avec un code clé déjà utilisé, ça allait être tout bénéf' mais non, il préfère jouer à sa simulation de brouillard dans sa forêt linéaire. :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:26:27
  1. _Kevv Voir le profil de _Kevv
  2. Posté le 15 mai 2010 à 17:25:40 Avertir un administrateur
  3. Comment ça ?

Et faut prendre quoi comme Guild wars pour avoir la dernière version ? Y'a des stand alone, des extensions, je m'y perd.

Achetes tout

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:28:56

Il n'y a pas de dernière version à proprement parler. Chaque version possède sa propre campagne, ses propres compétences, ambiance, classes de personnages et background (6 classes dans Prophecies, 8 dans Factions et Nightfall).

Guild Wars Eye of The North est la seule extension de la série, contrairement aux opus parus avant. Il est préférable de posséder Prophecies avant de te prendre l'extension vu que ces deux-là partagent le même monde (Tyrie).

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:29:06

Tout ? Càd Guild Wars, Guild Wars NighFall, Guild Wars Faction, Guild Wars Eye of the North ? :ouch:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:30:01

A 40€, ça vaut largement le coup. Mais tu ne sauras plus où en donner de la tête.

sociss
sociss
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:30:48

Tu peux tout trouver à largement moin que 40 euro -_-

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:30:48

Quel bordel. :hap:

Mais chaque version s'installe comme un jeu différent ou tout s'installe dans le même jeu afin de cumuler les ajouts ? Càd y'aura un seul Guild Wars installé contenant Nightfall, Factions, Eye of The North ... Ou chaque version sera indépendante ?

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:32:51

Tu peux visiter les mondes de Factions et Nightfall en n'installant que Prophecies par exemple.

Et il me semble que le Pack contenant les quatre opus coûte 40€ dans le marché, c'pour ça que je dis 40€. En fouillant un peu sur Internet, tu peux le trouver à beaucoup moins cher, c'est sûr.

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:34:48

Désolé mais je pige pas tout. :(

Si j'achète tout, il me suffira de lancer Guild Wars et j'aurai accès à tout le contenu que j'aurai acheté ?

Ou je dois lancer Faction pour avoir le contenu de Faction par exemple, puis lancer NightFall pour avoir le contenu de NighFall ... ?

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:36:38

"Si j'achète tout, il me suffira de lancer Guild Wars et j'aurai accès à tout le contenu que j'aurai acheté ?"

Exact. Il te suffira juste de rentrer le code clé qui sera compris dans la boîte des autres opus auxquels tu souhaites avoir accès dans le menu principal du jeu, pas besoin d'installer.

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:38:08

Ah donc en fait les autres contenus sont dispos mais bloqués tant que je n'ai pas rentré leur clé ?

Il me faut donc acheter la version complète :

http://www.play.com/Games/PC/4-/6279181/Guild-Wars-The-Complete-Collection/Product.html

Elle contient le Fr la version UK ?

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:38:59

Alors ça, aucune idée. Mais je pense que oui.

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:39:47

"Je pense", j'aurai préféré une confirmation. :hap:

Je vais essayer de voir, merci pour vos conseils en tout cas !

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:41:09

Rien de mieux que d'étendre notre rayon de Forumeurs ayant subi l'effet de notre propagande, ce fut un plaisir.

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:46:52

Ca fait un moment qu'il me tente, l'univers a l'air terrible.

Kebab, tu l'as acheté ou ton jeu ?

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:53:41

Désolé du double post, mais à l'installation du jeu vous aviez eu le choix de la langue ? (si oui, cela voudrait dire que le jeu est multi-5).

sociss
sociss
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:56:21

Non tu l'as choisit dans les options (ya meme l'option :Bork!Bork!Bork! :noel: )