CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 février 2012 à 15:47:51

c'est sûr TERA est meilleur, techniquement, mais perso je trouve le design artistique de GW2 100 fois mieux*

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 février 2012 à 15:48:53

Mais bon tu viens encore comparé à TERA, comme d'hab, soit tu post pour faire ton sceptique, soit pour comparer, y a pas a comparer, osef

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
29 février 2012 à 15:49:34

"C'est pour ça que j'ai dit le chara design je sais pas"

Le probleme, c'est que t'as pas l'air conscient du fait qu'on puisse avoir exactement les meme considérations au sujet du design des personnages qu'au sujet du design des environnements et du lvl design.

YuckFeah
YuckFeah
Niveau 7
29 février 2012 à 15:53:20

On peut aussi ne pas aimer le design occidental de GW2 hein :doute:

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
29 février 2012 à 15:55:38

Kanard peut aussi arrêter de venir nous casser les couilles et rester sur son topic sur Tera :-(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 février 2012 à 15:57:06

ah oui et j'ai retrouver le post d'un beta testeur, et meme maintenant cette possibilité est envisageable

"Attention, le jeu était en bêta ! Il est possible qu'Anet fasse un grand nombre d'ajustements avant la Release et notamment rende le jeu encore plus fluide ou ajoute des effets gourmands pour les graphismes avancés donc ce n'est pas forcément représentatif de ce que le jeu demandera comme ressource à sa sortie"
http://forum.univers-virtuels.net/topic/26821-video-votre-legende-norn-debute-ici/page__view__findpost__p__300735

c'est sûr ça va pas le rendre 2 fois plus beau, mais ils peuvent très bien améliorer quelques trucs, juste pour infos hein

ewexod
ewexod
Niveau 10
29 février 2012 à 15:58:14

'tin je retrouve plus la vidéo de gameplay d'1h commentée en fr de je sais plus quelle site, quelqu'un l'a svp ? :-(

YuckFeah
YuckFeah
Niveau 7
29 février 2012 à 15:58:25

Tera aussi est en béta... mais bon, stop hs? :hap:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
29 février 2012 à 15:58:29

Ben oui, on a le droit!
Mais je parlais plutot de level design cependant...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
29 février 2012 à 15:59:56

Y a des fois où je le trouve pas assez occidental le chara design de GW2.
Ca vient peut-être du moteur graphique.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 février 2012 à 16:00:05

"Tera aussi est en béta..."

ou sinon il est sorti en Corée depuis plus d'un an :)

mais je comparais pas, je donnais juste un info, attendez la sortie déja

YuckFeah
YuckFeah
Niveau 7
29 février 2012 à 16:01:45

"ou sinon il est sorti en Corée depuis plus d'un an"

Ah oui, j'avais oublier ça, mea culpa :peur:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
29 février 2012 à 16:07:54

C'est vrai que TERA artistiquement... :(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 février 2012 à 16:18:43

Bref, TERA =/= GW2 c'est tout, pourquoi comparer ? pourquoi venir sur le topic GW2 parler de TERA ? et surtout pourquoi venir ici ne faire quasiment que ça ?

il n'y a pas de raison, ses 2 jeux vont cohabité, et le peuvent car l'un est avec abo, l'autre non, auccune rivalité au niveau du porte monnaie tout les mois.

et OUI TERA est magnifique techniquement, et certainnes fois artistiquement, genre ça http://www.youtube.com/watch?v=oCndE4eI6F0&feature=related
OUI c'est magnifique, le meilleur MMO techniquement actuel

Apres artistiquement c'est TOTALEMENT subjectif, tout comme GW2.

mais stop, venir ici pour comparer ces 2 superbes jeux ne sert à rien, à part comme tu le voit créer du blabla inutilement, si tu ne trouve personne ici pour parler de TERA avec toi, bah va ailleurs, ça sert à rien d'y revenir à quasi chaque post

et c'est pas méchant hein, juste que voila, tu m'a compris :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
29 février 2012 à 16:21:45

"may cay gaydaycay :hap: " :noel:

ewexod
ewexod
Niveau 10
29 février 2012 à 16:23:27

Pour l'instant le plus sympa dans Tera, c'est le collector. :hap:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
29 février 2012 à 16:28:18

C'est vrai que TERA artistiquement... :(

:d) Ben je vois pas ce que vous reprochez au côté artistique. Encore que vous n'aimez pas, c'est possible même si je ne comprends pas, mais dire qu'il est inexistant ou presque.. :-(

Une instance : http://www.youtube.com/watch?v=xgWNJoFWeFI
Ce coin est magnifique aussi : http://www.youtube.com/watch?v=CFfin9fwCas
Et en plus c'est varié : http://www.youtube.com/watch?v=RWvhtlAx91s

Enfin voilà... Si vous trouvez ça artistiquement peu prononcé, faudra me donner votre définition. :noel:

Bref, TERA =/= GW2 c'est tout, pourquoi comparer ? pourquoi venir sur le topic GW2 parler de TERA ? et surtout pourquoi venir ici ne faire quasiment que ça ?

:d) TERA =/= GW2 mais GW2 =/= aucun MMO non plus. Ca n'empêche pas que c'est comparable. Ce sont tous des MMO, tous des concurrents et finalement dans ce genre de jeu on a toujours un tas de points communs et des aspects à comparer. Tout comme on peut comparer un STALKER avec un Deus Ex ou un BF à Halo. C'est pas pareil, mais le principe et ce qu'on y fait est proche.

Après pourquoi en parler ici ? Tout simplement car les jeux sont en concurrences et que je ne vois pas en quoi c'est hors propos. Je ne parle pas de TERA, je compare TERA et GW2 qui sont 2 jeux personnellement que j'attends. Je viens pas sur le topic en faisant : "ah tiens vous avez vu cette news de TERA", je viens et je dis en fonction de ce que vous postez "OK ici c'est cool mais voilà ce qu'on propose sur TERA, donc je trouve pas ça aussi cool". Voilà, en gros je compare, tout comme on pourra dire sans hésitez que les BG/arènes de GW2 sont meilleurs que ceux de TERA, c'est comparable.

Apres artistiquement c'est TOTALEMENT subjectif, tout comme GW2.

:d) On est d'accord, mais certains s'accordent à dire ici que TERA est un néant artistique :noel:

mais stop, venir ici pour comparer ces 2 superbes jeux ne sert à rien, à part comme tu le voit créer du blabla inutilement, si tu ne trouve personne ici pour parler de TERA avec toi, bah va ailleurs, ça sert à rien d'y revenir à quasi chaque post

:d) En même temps si je faisais pas ça vous auriez déjà transformé ce topic en un #irc pour grouper sur GW1 :noel:
Et en plus du fait que GW1 n'a rien à voir au 2, si ce n'est l'univers, c'est encore plus hors sujet que de comparer GW2 à la concurrence :noel:

ewexod
ewexod
Niveau 10
29 février 2012 à 16:29:47

Jamais dit artistiquement peu prononcé, c'était pour essayer de faire comprendre artistiquement trop niai. :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 février 2012 à 16:29:58

si tu veux, mais stop de venir nous, en tout cas me bourrer le crane avec TERA, il n'a rien a faire ici c'est tout, si t'as pas de réponse sur ton topic viens pas en chercher ici

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 février 2012 à 16:32:13

et encore si tu le faisais de temps en temps et qu'on en parlerais avec envie, ok , mais tu rabâche encore et encore depuis que tu post ici

on le sait que TERA est meilleur techniquement, ne t'inquiète pas