CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme 360/ps3 la verité

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
28 mars 2007 à 04:40:30

tescatlipoca :d) je sais c dur d´entendre ca qd on est un mouton pro-MS comme toi mais c´est la vie :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mars 2007 à 04:48:55

Alors toi tes a coté de tes pompes avec tes accusation a deux balle, ta pas trouver quelqu´un a qui parler alors tu troll dans tout les sens dans l´éspoire que l´on te face un signe.

Ta agression ne me touche pas, je suis pro-jeux si tu préfère, et surtout anti-fanatique, d´ou la bêtise de ton jugement.

J´ai pas de tune et je kiff la ludothèque de la 360, forcément j´ai plus de chance d´aller vers celle ci que vers la PS3. Meme si j´avous vouloir me procurer MGS4 et FFXIII.

Autre paradoxe, bizare pour un pro-M d´avoir eu toute les console en main non? L´un n´empeche pas l´autre tu va me dire lol, bah jvé te répondre alors que je ne suis éffectivement pas pro-M, mais par contre je deteste la politique de Sony.

Voila pour info, histoire de me connaitre mieux au lieu de balancer tes conneries.

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
28 mars 2007 à 04:54:30

tu traite tt le monde de troll qd on rabaisse la 360 ?? alors fais moi plaisir arrete d´ouvrir ta bouche pour rien et de faire l´hypocrite, vieu mouton va

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mars 2007 à 05:01:39

Tu fait de la provoque pour ésseiller de te payer ma tête mais tu n´y arrivera pas puisque tu es un troll, pas besoin de t´acuser de vouloir chier sur la 360, tu vient pour provoquer des réactions envers toi.

C´est ca les troll, attirer l´attention vers lui en utilisant plusieur stratagème comme la provocation.

Aller j´ai pas que ca a foutre de parler avec toi a cette heure ci.

Adios le fake qui troll. :ok:

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
28 mars 2007 à 05:04:37

ouai casse toi mdr ca fera un mouton en moins :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 07:21:21

lol tu as demandé a tonton micromania pour savoir ça, qu´est ce que ca peut etre con un pro-S les vendeurs se régalent avec des abrutis dans votre genre

"mé le vandheure de jeuvidéaustaure ma di ke la paiesse3 ele a deu plu bau grafisme que lé otre konsole
il é gentil ce meusieuh ge vé deumendé a mon paire deu venir lhui fére un chaike de 600€ dé deumain"

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:01:15

"squall19]
Age 23 ans

...

Mes machines :
PS2 PS2 PS2 PS2"

Le mec affiche quatre fois la PS2 et insulte les autre de moutons. Fake tout pourri qui sait même pas bien dissimuler sa médiocrité.

Et ce genre de caca embulant pulule dans les forum, bonjour la nouvelle génération d´anti-joueurs...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:04:40

ou putin squall est quand meme très très débile.... suffit de lire ses posts digne d´un type de 6 ans . "cay pas mwa cay twa le maychant"

ça fait peur.....

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
28 mars 2007 à 11:58:39

C´´est hallucinant comment les pro-M complexent sur les graphismes.

On s´en fout. La ps3 est plus puissante tant mieux, mais la puissance c´est pas les graohismes.
TU en arirve a comparer des jeux au pixel pres c´est n´importe quoi.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:29:32

Eh merde, il a encore le droit de faire des topics ce déchet sur pattes ?? ?
Plus mouton que lui, ya pourtant pas.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:10:08

ubu, c´est qu´à la base sony avait annoncé de la réalisation niveau killzone 2 E3 2005.

au final, on a de la 360 à quelques pixels près.

franchement si sony ne s´était pas foutu de tout le monde , on en serait pas à comparer les pixels.

on aurait une ps3 avec un gros changement d´entrée, sans discussion possible.

car franchement on nous traite de pro-M a tout va car on suit pas sony, mais crois moi que si j´avais eu du killzone 2 in game comme à l´E3 , je me serais jeté dessus.

et oui , quand on se fou de ma gueule et qu´on me déçoit , j´en redemande pas , c´est terminé et je m´en vais vers d´autres horizon. la 360 dans mon cas. et j´en suis ravi.

palamede
palamede
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:20:14

Ben oui, si Sony avait produit une machine qui réduise la 360 à une xbox1.5, je me serais jeté dessus ! Le seul hic, c´est que pour l´instant, les jeux multi semblent généralement plus beau et plus fluides sur 360 (à l´exception d´Oblivion).
Est-il besoin de rappeler qu´à sa sortie, Halo enterrait ce qui se faisait sur PS2 ? On constatait que la xbox était VRAIMENT plus puissante que pour la ps2.
Pour l´instant, la ps3 est loin de me faire cet effet !

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:21:22

En effet, mais quand ils pourront mieux l´exploiter, ça viendra :ok:
( enfin j´espère :malade: )

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:23:02

et justement comme tu le dis Red, ça viendra certainement le beau jeu , et entre temps on aura certainement une baisse de prix ou de l´occas pas chère !

à ce moment là , il est utile d´investir dans une ps3 , mais avant cela, c´est du moutonisme pur et dur.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:26:10

Moui, enfin faut pas exagérer, je compte en tout cas me prendre la PS3 en fin d´année, là ou les hits vont commencer à pleuvoir :coeur:

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
28 mars 2007 à 14:27:23

Oubien juste de l´ignorance envers ce qu´il y propose chez les autre marque. Sony a tellement bien fait avec ces deux plus vieille playstation question exclu et ventes que certain ne se pose même plus de question. La PS3 ne suit pas le même succes à cause des concurent qui sont plus fort que jamais et à cause de Sony qui est plus faible que jamais,mais ça c´est pas tout le monde qui le sait ou qui veulent le savoir.

palamede
palamede
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:57:29

Je me disais vendredi que je prendrais bien la ps3, et puis j´ai pensé "pour jouer à quoi?" et comme j´ai déjà la 360, je me suis dit que motorstorm ne valait absolument pas 660€ !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:08:33

=> si j´ai creer se topic c´est que j´en ai mare de voir des topic s´ouvrir toute les 5 minute avec des mec qui pretende ceci ou cela sur les graphisme
au moins la c´est clair

Très drôle ... et tes en train de faire quoi à part auto-proclamé qu´un jeux comme Armored Core 4 est plus beau sur Xbox360 alors que ta video montre clairement que ce n´est pas le cas ??

On se demande combien de temps tu va garder ce pseudo ^^

Tu fini par devenir tellement parano et a court de "propagande technique", que tu n´arrive même plus a cacher ton aveuglement ...

Non pas que la Xbox360 soit nulle (c´est Microsoft qui a un marketing de merde), mais tu accuse Sony de faire des choses que l´on peut reprocher 50x a Microsoft.

Et la par exemple tu nous sort des jeux multiportage qui ne son "supérieur" sur Xbox360 qu´uniquement parce que tu veut les considérer comme tel.

Et ca n´a jamais été un gage de "puissance" ou "d´interet" pour une console vu les différences de sérieux entre les différentes boites de dévellopement.

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:09:14

tribers je pense comme toi sauf que moi je donnerais pas de nom de jeu derriere car on sait jamais qu´elle jeux sera le mettre etalon
ca sera pt pas les nom que tu as sité

darknor31
darknor31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:14:17

ca me rapele le reportage sur la sortie de la ps3 d´un site concurent ou l´un des gars au lancement veut prendre la ps3 car elle va gagner la guerre des console car la playsation gagne a chaque fois...

c´est idiot mais la ps3 aura plus de mal que la ps2..
billou est prèt, nintendo plus que jamais, sony va t´il faire la difference?
reponse a L´E3...

La vidéo du moment