Je viens de voir le GL de Hotel Dusk.
A vrai dire, je n´avais pas auparavant porté attention à ce titre, mais il se révèle être un titre vraiment sympa ^^. Un peu à l´instar des Phoenix Wright, mais avec une nuance : on peut effectuer des actions avec le stylet, qui ont l´air assez sympa, mais aussi, la durée de vie doit être largement supérieure aux PW. Aiste en est à 5h de jeu, il dit qu´il n´a pas beaucoup joué. Après, le jeu ne dure-t-il que 10h ? On n´en sait rien, mais il a l´air d´être un peu plus long (selon la façon dont a parlé Aiste).
Bref, un petit jeu sympa, et s´il possède une bonne durée de vie, il fera surement partie de mes acquisitions futures... Les PW, je les cherche en occasion, étant donné que ce sont des jeux, bien qu´excellents, qui ne sont pas très longs, mais surtout qui ne peuvent pas vraiment être recommencés.
Après, il y a aussi Lost in Blue 2, qui devrait bientôt sortir et qui, j´espère s´annonce comme le 1, c´est-à-dire excellent, mais aussi j´espère, avec un contenu encore plus varié !
Bon, bah il ne reste plus qu´à attendre que tous ces jeux sortent et ensuite je ferais mon choix