CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hotel Dusk : Room 215 => Intéressant ^^

wario4
wario4
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:25:22

Je viens de voir le GL de Hotel Dusk.

A vrai dire, je n´avais pas auparavant porté attention à ce titre, mais il se révèle être un titre vraiment sympa ^^. Un peu à l´instar des Phoenix Wright, mais avec une nuance : on peut effectuer des actions avec le stylet, qui ont l´air assez sympa, mais aussi, la durée de vie doit être largement supérieure aux PW. Aiste en est à 5h de jeu, il dit qu´il n´a pas beaucoup joué. Après, le jeu ne dure-t-il que 10h ? On n´en sait rien, mais il a l´air d´être un peu plus long (selon la façon dont a parlé Aiste).

Bref, un petit jeu sympa, et s´il possède une bonne durée de vie, il fera surement partie de mes acquisitions futures... Les PW, je les cherche en occasion, étant donné que ce sont des jeux, bien qu´excellents, qui ne sont pas très longs, mais surtout qui ne peuvent pas vraiment être recommencés.

Après, il y a aussi Lost in Blue 2, qui devrait bientôt sortir et qui, j´espère s´annonce comme le 1, c´est-à-dire excellent, mais aussi j´espère, avec un contenu encore plus varié !

Bon, bah il ne reste plus qu´à attendre que tous ces jeux sortent et ensuite je ferais mon choix :)

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:26:52

Je l´ai, j´attends la version FR.

Si tu beux t´faire une idée de ce jeu, dirige toi tout simplement vers Another Code, qui est une bombe en puissance sur tout les points (sauf la durée de vie). Par les même dèvs, en plus.

wario4
wario4
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:28:59

Le problème, c´est la durée de vie : /

Enfin, je crois que je peux facilement le trouver en occasion celui-là ^^ (j´espère pas au dessus de 20€ :s :s :s )

Par rapport à AC, il est comment Hotel Dusk ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:29:41

Il me faut Hotel Dusk au même titre que Phoenix Wright 2 !

J´ai toujours suivi de près ce jeu étant donné avoir fortement apprécié Another Code (développé par le même studio) qui fut le premier hymne à l´investigation et à l´aventure sur DS ! Dommage que sa courte durée de vie fait défaut.

wario4
wario4
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:30:33

Il dure à peu près combien de temps :question:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:30:59

Interessant? Pas qu´un peu!

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2007/02/22/294--test-import-ds-hotel-dusk-room-215
http://www.nintendo-difference.com/test30931-hotel-dusk-room-215.htm

C´est selon moi, le hit de la ds en ce debut d´annee, et je ne vois pas quel autre jeu pourrait le bousculer de toute façon.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:31:21

Il donne faim ce jeu. Rien que penser a Another Code suffit a attendre une bombe. :bave:

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:32:56

Celui là?

http://www.nintendo-difference.com/index.php?section=2&mode=23&id_document=608&sub_id=1

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:33:56

AC... Une dizaine d´heure.

Sinon, HD215 a un putain de game design, de chara design, de level design, de bande son...

Bref, j´attends la version FR pour me pencher en tout confort sur le scénario.

wario4
wario4
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:35:42

Et vu que tu l´as déjà Ptit bisounours, combien d´heures pour HD ?

Mais, j´ai acheté récemment MVSDK2 (qui est super au passage), bientôt, je me prends DBZ BT2 sur Wii (étant grand fan de la série DBZ, ça sert à rien de me dissuader.), donc HD, ça sera pas pour tout de suite ^^´

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:38:26

Et bien vends mario vs dk. :)
http://forumgf.com/viewtopic.php?t=168

Nan, franchement, si un jeu de ce calibre fait un bide, ce serait franchement dommage quand on voit la mediocrité des sorties 2007. :(

Et à mon avis, tu ferais bien de t´interesser à leur projet sur wii. :)

wario4
wario4
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:42:42

Non, je le garde quand même :p)

Non, mais j´ai pas mal d´argent de poche que je garde de côté, ça devrait le faire, mais pour moi c´est un grand dilemme (cornélien même) que de choisir entre Hotel Dusk ou Lost in Blue 2 ( :bave: )

DBZ BT2, c´est une certitude que le prendrais dès sa sortie. PW, tout comme AC, ce qui me gêne, c´est la durée de vie. Et surtout le fait de mettre de l´argent dans un jeu que je finirai en moins d´une semaine, et que je n´aurais aucun intérêt à recommencer (puisque je connais déjà tout).

LiB, l´avantage, c´est que je sais que c´est un jeu long et passionant (même trop long, je l´ai jamais fini : /)
HD, on verra la durée de vie, mais s´il est au dessus de 10h (qu´il avoisine les 15), il fera très vite parti de mes acquisitions ^^

S´il est en dessous, je prendrais LiB2, puis par la suite, soit PW, soit AC, soit HD ^^

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:45:10

Pour la duree de vie, lis les tests que j´ai posté. :)
Il me semble que c´est dans les 20-30h.
Pour moi, lost in blue, ça se prend en occas´, et si tu as reussit à attendre pw et another code jusque là, tu peux encore quelques mois. Achete le!! :diable:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:46:49

Achète une supercard.

el_taco
el_taco
Niveau 5
27 mars 2007 à 19:54:17

ouai j´y est joué (d´une certaine maniere :d) ben au debut il m´a vraiement pas accroché bcp trop de texte et l histoire est vraiement lente, tres lente peut etre meme trop lente je le redonnrai une 2eme chance quand je prendrai l avion (un vol minimum de 15h) on verra apres.

wario4
wario4
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:20:35

20-30h Oo

J´achète :-d

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:22:35

20-30 heures ! Peut être le triple de la durée de vie de Another Code, excellent !

Par contre Phoenix Wright 2 est moins long que le premier non ? Etant donné qu´il n´y a que quatre affaires. :(

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:24:00

Il est long PW2 si tu ne le fais pas d´une traite.
Genre un épisode par jour (pas une affaire)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:28:42

Il est long le Hotel Dusk, pour le genre quoi. :p)

Au moins une bonne vingtaine d´heures.

Et terrible quoi. :-((

wario4
wario4
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:29:28

Mouais, en tous les cas, je verrais bien où l´avenir me guidera XD

Non, je pense que je prendrai soit HD, soit LiB2 ^^
Avec une préférence pour HD !

La vidéo du moment