De toutes façons, je n´en voulais pas de cette crasse de PS3
La 360 (que je possède) affiche des graphismes équivalents ou supérieurs, une ludothèque impressionnante et raffle jour après jour les exclusivités de SONY.
La Wii (que j´aurai bientôt) est toutsimplament la console la plus fun jamais créée. Quand je n´ai pas beaucoup de temps (non, je ne suis pas un no life comme toi, j´ai des trucs à faire dans la vie), une petiute partie de Wii Sports, de Wario Ware, c´est amusant et ça ne me prend pas des heures. Et entre amis, c´est la console parfaite Et puis il y a les licences nintendo
Allez et met plein de Vaseline si tu t´appretes à acheter la PS3
me-my-N-myself
Niveau 2
25 mars 2007 à 16:03:57
c´est dingue quand même qu´il y est des gens pret a acheter une console ou pour le même prix on peut avoir la télé la wii 4 manette et 2 jeux
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
25 mars 2007 à 16:19:34
Comment t´es trop pathétique
Aucun argument, possesseur ou futur possesseur d´une console de merde alors tu ne sais faire que déformer les topics des autres.
Personnellement je m´en fous car tout se trouve en page un : les preuves par l´image que personne à part les fanboys aveugles ne veulent de cette merde
Hek-keH
Niveau 6
25 mars 2007 à 16:36:17
C´est les mêmes scènes partout... et dire que les plus acharnés des fanboys criaient au mensonge et au complot quand les Canadiens nous racontaient que les PS3 prenaient la poussière sur les étagères de de leurs magasins!
Merci de le faire remonter à chaque fois, ze-phantom2, tu es trop sympa
En plus, plus il y a de réponses au topic, plus les gens viennent lire... et donc plus de gens voient les photos de la déchéance et de la mort annoncée de Sony
Je t´aime ze-phantom2
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
25 mars 2007 à 17:31:09
VOYEZ COMME LES PS3 PRENNENT LA POUSSIERE COMME DES BIBELOTS INUTILES
ET A TRAVERS LE MONDE ENTIER!!!!!!!!!
aka_raziel
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:38:42
@ze-phantom2 :
Si je me trompes pas, tu fais honte à notre region
Ah la la, ces trolls
ze-phantom2
Niveau 4
25 mars 2007 à 17:41:07
kel region?
astaroth1979
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:00:53
Troll-land
tidus1992
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:11:26
Tes photos sont des FAKE Et dis moi ce qui nous prouve que les cartons sont pleins? De plus la 2ème photos en allemagne,bah en dessous il y marquer:du jamais vu! Depuis quand les allemands parlent français?
dans_les_bois
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:14:35
"Et dis moi ce qui nous prouve que les cartons sont pleins? "
Tu veux dire que les moutons achètent des cartons vides ?
Korn_fake
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:21:08
après la guerre des étoiles,la guerre des mondes on a droit à la guerre des fakes.