CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la dreamcast enfin venger?

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:33:59

bonjour

tout le monde connaît le nom succès de la ps3 :o))

j´attends ce jour depuis 2000 et j´espère que la crise dans laquelle ils sont , va s´accroître

la dreamcast sera venger et pourra reposer en paix amen :ange:

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
25 mars 2007 à 12:36:02

Pourquoi ? Tu travaillais pour SEGA ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:36:53

SEGA a besoin des autres pour "se venger" ? :rire2:
Quelle firme de merde.

Facile.

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:37:07

http://img262.imageshack.us/my.php?image=a9a5725e172a3d84ee6a396bd8.jpg

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:37:21

Ils se sont venger en sortant un jeu de merde sur PS3 ! les enfoirés !

christokiki
christokiki
Niveau 6
25 mars 2007 à 13:07:17

Je pense comme toi ! aucun srupule se prenne une tannée! j´était fan de cette merveilleuse dreamcast qui pour moi avait offert les meilleurs jeux de son époque (shenmu, jet set radio, ecco, DOA, résident evil code véronica...) A chaque fois c´était du bonheur! et tout cela a fini avec la play...

Par contre je en suis pas pour le monopole microsoft car un monopole n´est jamais bon !

le-constat
le-constat
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:16:34

je suis daccord avec christokiki , quand a ce qui disent que sega est une firme de merde c´est surement des ignorants qui n´y ont jamais jouer. chez moi , j´ai une game cube , une play2 et une dreamcast...et bien celle ou je joue le plus est la dreamcast apres la game cube et ...de temps en temps je ressort la play2 pour PES bref je trouve les jeux play2 fade sans vie alors qu´avec la dream il y a une embiance qu´on ne trouve nulle part ailleurs.

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
25 mars 2007 à 13:16:39

C´était prévisible !
http://img440.imageshack.us/img440/4618/sanstitre1copiejh8.jpg

christokiki
christokiki
Niveau 6
25 mars 2007 à 13:30:12

oaui a chaque jeux nouvelle ambiance, nouvell atmosphere... Depuis cette console je ne retrouve pas l´originalité qu´on pouvait avoir à chaque sortie...

Bon maintenant c´est clair Sega a perdu de sa splendeur. Les jeux ont beaucoup de mal à convaincre car ils n´ont pas vraiment d´interet ( est ce qu´on peut encore rêver à shenmu trois?)

le-constat
le-constat
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:55:47

Votre demande a bien été transmise ...

a cause de nintendo ?? ?? aller va jouer a GTA gamin ... mal former :-)))

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:02:39

Bien-sûr à cause de nintendo, la master system et la megadrive ont fait des ventes pas terribles, la gamegear et la nomad ont fait des flops, sans parler des erreurs qu´ont été la megacd et la 32x, commment veux-tu qu´après tout ça sega ait eu les moyens d´assurer le succès de sa console ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:07:38

http://img148.imageshack.ack.us/img148/8984/jtavvw2.jpg

j adore cette illustration :p

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:15:55

Donc ce que vous faites c´est de la trahison en fait, on se croirait dans un mauvais film, le héros qui aide une organistation à venger son pote puis qui se rend compte que c´est en fait cette organisation qui est responsable de sa mort. Dire que sony à des problèmes à cause de milliers de désinformaions de ce type :honte:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:17:51

Hellsing :d) J´avoue qu´elle roxxe.

Mais là, je trouve que les anti-S s´énèrvent un peu trop, pour peut-être pas grand chose. Si elle a foiré son démarage en France, elle se débrouille quand même dans le reste du monde

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:21:35

Dans le reste du monde c´est pas mieux, enfin c´est pas le bide mais c´est pas non plus le succès...

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
25 mars 2007 à 14:23:08

C´est vrai que Sega n´avait plus trop d´argent.
Mais quand il etait contre nintendo,il etait second mais pas tres loin,Nintendo n´avait pas le monopol pas comme on la connu avec les PS1/2.

Le plus dur ça a etait la GameGear/Nomad qui n´ont pas eu de succes.
Et la Saturn face a la PS1 (deja Sony).

pour la DC:

1999 sortie Japonaise:Attendez la PS2 elle sera 2x plus puissante.

2000 sortie euro:Attendez la PS2 elle sera 2x plus puissante.

Du coup les devellopeur on tres peu sorti de jeux (ou pas comme EA,qui pourtant multiplateforme)attendaient la PS2,et les joueurs on etait tres peu convaincu.

2001/2002 sortie de la PS2:tout le monde a attendu et se l´arrache pour une console qui propose les meme graphisme que la DC.

Sega n´avais plus d´argent pour produire de console donc il ont arreter,les usines (ça devez etre temporaire)mais pour le monde elle etait morte.

Et tout les pro-S de l´epoque beuglere ensemble:

"La PS2 est plus puissante!!!c´est quoi shenmue?c´est quoi Jet Set Radio?"

Ils ont fait un choix sans se renseigner,sur le JV autre que Sony,c´est pas choquant????

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:29:10

Qu´est-ce que vous en avez à foutre que Sega ait arrêté la production de hardware ?
Votre famille travaillait pour eux, c´est ça ?

D´ailleurs, je trouve ça vachement con cette histoire "d´âme" des jeux de cette console, qui n´était qu´une console comme les autres, mais qu´on a inutilement mystifié .

le-constat
le-constat
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:29:45

j´ai jamais compris pourquoi shenmue n´avais pas fait decoller les ventes de dreamcast , non mais vous avez vu les graphismes :ouch2: de toute facons la seule chose qui interresser les acheteurs de la PS2 , c´est la lecteur DVD.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:35:57

Sortir la playstation pour concurrencer la saturn était une idée de nintendo à la base. Et après tout ça, sega n´avait plus les moyens de s´imposer. La dreamcast à également très largement été victime de sa facilité de piratage et il vaut mieux qu´elle soit morte rapidement car si les 1,6go des dvd gc étaient déjà très limites, les 900mo des gdroms de la dreamcast était carrément insuffisants. Et tu m´excuseras mais shenmue et jet set radio, on reste dans le très médiocre par rapport à ce qu´on trouve sur ps2 et pc.

le-constat
le-constat
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:38:38

tu dit médiocre en parlant de shenmue :ouch: et tu me traite d´ignorant ? :question: ?a rrete de m´enerver ou je te demande d´aller jouer a GTA... bref site moi un seul jeu de la qualité de shenmue dans les 2 1ere annee de la PS2.

La vidéo du moment