CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii: Les rumeurs du jour

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 mai 2008 à 00:26:35

Bah pas forcement, 30% du jeux en lui meme, sans compter le moteur graphique...

Mais bon, faut voir quand meme les améliorations, et puis effectivement, c'est pas comme si RE4 était moche a la base :rire:
Y'a que l'aliasing qui fait vraiment défaut en fait... encore que, pour un jeux GC, c'était superbe...

Aprés, on va attendre confirmation des infos avant d'en dire plus, mais c'est pas mal :)

Et si confirmation il y a, effectivement, la Wii ne mourra pas en 2009, quoiqu'on en dise, mais surtout, les tiers reviennent sur Wii... :)

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:08:07

si capcom nous pond de bon :

resident evil (exclu)
monster hunter 3
okami 2 (dream)
zack et wiki 2 (je l'attend pour lE3)

alors il auront fais du bon boulot

entre un petit mad world , et un remember : shenmue !

je b...de :hap:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:39:27

"Ouaip, ben en attendant, on aura peut etre ce qu'on voulait, un épisode exclus.."

:d) Umbrella chronicles est aussi un épisode exclu wii, ne me dis pas que c'est ce que tu attendais ? :o))

Juste que Capcom aurait pu se sortir les doigts du cul au lieu de reprendre un moteur GC (si la rumeur se vérifie). C'est pas si dramatique de débuter un développement spécifiquement pour la wii.

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:53:34

http://www.koopa.fr/?page=lire_news&id=308

et bien si l'ia n'est pasm auvais avec une précision a la mP3 ca peut donner bien (je dit bien ca peut)

PataKK
PataKK
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:56:12

Y en a qui ne sont pas doués en technique ici !

Pourquoi repartir d'un moteur neuf alors que la Wii possède la même architecture que la GC ? Il suffit juste d'ajouter les nouveaux effets gérés par la Wii et d'augmenter la capacité de la mémoire vive pour que le moteur soit parfaitement adapté à la Wii

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:05:08

Tu sous entends donc que mario galaxy toussa c'est le max que la wii puisse faire tourner ? que la wii ne serait qu'une GC avec des effets en plus ?

En plus je parle de crée un tout nouveau moteur, t'sais un truc qui apporterait plus de chose que l'ancien. Mais bon venant de quelqu'un qui nous explique que GTA a bidé....

PataKK
PataKK
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:21:35

Iphicles :d) Le moteur de RE4 a été POUR l'architecture de la GC or la Wii possède la même architecture alors pourquoi refaire un nouveau moteur ?

"que la wii ne serait qu'une GC avec des effets en plus ?"

:d) T'avais pas encore compris ça ? ... Bah oui la Wii est une GC avec des effets en plus et la possibilité d'afficher plus de polygone texturé à l'écran

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 mai 2008 à 16:46:49

Euh non.

Je doute que l'ont puisse avoir un meilleur rendu en reprenant un Moteur GC qu'on améliore sur certain point plutot que si on commencerai un moteur specifique a la Wii.

Sinon, pour RE UC, étant donné que ce n'est pas un RE classique, je ne l'avait pas comptabilisé :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:59:13

http://n4g.com/wii/News-146986.aspx

grosses pincettes quand meme a mon avis.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:20:55

C'est une rumeur qui tourne depuis au moins 1 an...
Mais il est vrai que le choix de la Wii pour KH3 ne serait pas si surprenant que ça.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:26:26

sa serais un bon debut pour nintendo qui ramenerais surement SE dans sa liste d'amis :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:28:49

euh j'y crois que moyennement le producteur est plus fan de la playstation que de la wii

meme le gameplay de KH se porte bien a la wii (secouage de wiimoote pour bouger la keyblade)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:29:20

Vu le nombre de jeux Square Enix sur DS, nul doute que Nintendo ait de bonnes relations avec Square.

kamelo2
kamelo2
Niveau 32
19 mai 2008 à 14:30:17

meme le gameplay de KH se porte bien a la wii (secouage de wiimoote pour bouger la keyblade)

:d) trop bien

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:43:21

pas pire que selectionner "attaque" avec la croix directionnel et appuiyer sur X et triangle de temps en temps

kamelo2
kamelo2
Niveau 32
19 mai 2008 à 14:46:21

Non mais tu prouves justement qu'au final la wiimote apporte pas grand chose ....

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:02:55

http://www.forever-fantasy.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1180&mode=&order=0&thold=0
confirmation du fake

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:07:15

euh j'y crois que moyennement le producteur est plus fan de la playstation que de la wii

a l'epoque ou "playstation" rimais avec max de flouz.

aujourdui c'est "nintendo" qui affole les marcher du jeux video...

PataKK
PataKK
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:34:48

Une exclue de plus sur Wii !!

Square en force chez Big N !

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
07 juin 2008 à 21:34:15

http://www.wiiz.fr/article.php?a=18219
Nintendo a posté une offre d'emploi sur son site officiel américain, l'éditeur est en effet à la recherche d'un testeur de périphériques USB pour la Wii. Une solution pour augmenter la mémoire de la console serait elle en préparation ? Wait & See. On espère avoir la réponse dans les prochaines semaines à l'occasion de l'E3 2008.

Affaire à suivre sur Wiiz.fr...

:d) Bon, si ca doit se faire, ca serait bien que n'importe quel DD soit accepté par la console...

Mais bon, les rumeurs la dessus... ca date pas d'hier :noel:

La vidéo du moment