CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humiliation des moutons pro Sony :rire:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
16 mars 2007 à 03:15:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1036793-1-0-1-0-0.htm

En clair le gars demande si les pro Sony voudraient d´une console comme la PS3 par rapport a la Xbox360 c´est a dire plus chere, soi disant plus puissante mais avec peu de jeux et peu de bombe avant longtemps, des graphismes inferieur , ect...

Et les gars repondent que si c´est pas Sony ils en veulent pas

Une belle preuve du fanatisme des pro Sony qui veulemnt une console pour le multimedia alors meme qu´ils crachait sur le multimedia de la Xbox1

Je copie le topic avant qu´il ne soit effacé par le modo :

Awake Posté le 15 mars 2007 à 22:57:21 Si jamais dans quelques temps il sortait une console, qu´importe la marque,
qui proposera :
-des outils multimedia bien au dessus de la PS3,
-une puissance theorique bien au dela,
-pas de vibrations pour les manettes,
-un online gratuit mais avec peu de jeux online,
-tres peu d´exclusivités mais la promesse de 2 ou 3 gros titres pour 2 ans apres la sortie de la console,
-un prix enormissime mais qui vaut le coup par rapport a ceux qu´elle integre (lecteur combo HD DVD blue ray, wifi, port de carte flash, HDD de 300Go, APN, imprimante, GPS, airbags lateraux, ect...
-un prix avoisinant donc les 800€

Est ce que vous acheteriez cette console?

---------------

Toutes les premieres reponses sont "non je prefere la PS3"

:rire:

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 mars 2007 à 03:16:32

je veut un : O

je veut un : S

je veut un : E

je veut un : F

:noel:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
16 mars 2007 à 03:18:46

le fameux moderateur pes, ya pas plus fantique de sony que ce pauvre petit mouton, regardez comment ca rage :rire:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
16 mars 2007 à 03:22:45

nk7 Posté le 15 mars 2007 à 23:01:40
non

GTman66 Posté le 15 mars 2007 à 23:02:44
moi non je vais avoir ma Ps3 , sa me suffit pour le moment

lord-devil Posté le 15 mars 2007 à 23:03:16
moi aussi surtout que ca conse serait moin bonne que la ps3

:rire: Le fanatisme regardez cette connerie, c´est monumental, on leur presente une console avec les qualité de la PS" et les defauts de la PS3, (soi disant puissante, des grosse exclu dans 1 voire 2 ans, un pix 200€ plus cher, ect...) en clair tout comme une PS3 mais comme on a pas marqué Sony ils en veulent pas!!!!!

LE FANATISME :ouch: LA CONNERIE plutot!!!

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 mars 2007 à 03:27:03

[Hitachi] Posté le 16 mars 2007 à 03:18:46 le fameux moderateur pes, ya pas plus fantique de sony que ce pauvre petit mouton, regardez comment ca rage

on se connait :sarcastic:

tu parle tout seul sinon je sais si t´es au courant

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
16 mars 2007 à 03:27:26

Je precise que je n´ai pas encore de console next gen puisqu´en general les pro Sony se rabatte sur ceux qui critique leur connerie,

j´ai une PS2 que j´ai prise pour son nombre de jeux et son prix abordablen et je compe prendre une xbox360 puisqu´elle a a son tour plus de jeux, plus d´exclu et qu´ell est bien plus abordable

:ange:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
16 mars 2007 à 03:30:42

TROP CON COMMENT C´EST VRAI J´EN REVIENS PAS!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:31:06

QUEL MENTEUR :rire:

c´est un troll du forum ps3 et c´est le heureux et emmerdeur possesseur d´une 360 il utilisé meme Gears_of_wars comme pseudo mais etant ridicule et pas credible il à changé son fusil d´epaule PITOYABLE :rire:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
16 mars 2007 à 03:36:42

Voila un autre qui a repondu a ce topic chef_csf, pas etonna t qu´il me traite de menteur mais ALLEZ VOIR PAR VOUS MEME C´EST ACABLANT! :oui:

"il à changé son fusil d´epaule PITOYABLE "

:d) une autre preuve de son fanatisme de m*rde, il vient de dire que choisir une console c´est choisir un CAMP, UNE NATION!

Je change pas de fusil d´epaule, je garde ma conviction qui m´a fait choisir une PS3 : nombre de jeux et prix abordable, c´est pourquoi je veux une 360 desormais...

Parler de "camp" c´est bien la marque d´un petit gamin qui se sens actif dans la guerre des consoles

Je hais le fanatisme, ce genre de faible d´esprit vaut pas mieu que les c*ns qui se font sauter pour le religion :honte:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
16 mars 2007 à 03:37:57

Rectification :
Je change pas de fusil d´epaule, je garde ma conviction qui m´a fait choisir une PS2 (il fallait bien lire PS2 et non PS3)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:43:05

ta deja une 360 gears_of_wars arrete de faire le con maintenant je t´assure que tu te ridiculise plus qu´autre chose fait les chose franchement au lieu de te crée des personnages :honte:

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 mars 2007 à 03:43:59

ah c´est lui :rire: c´est pour ca que d´entrée il me traite c´est un malade se type :rire2:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:57:13

:up:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:02:23

Le mot mouton est vraiment utilisé à tort et à travers. On est tous des moutons et moi le premier si être un mouton c´est acheter une console d´après la firme.
Pourtant je trouve ça parfaitement normal et logique, quand on a rêvé sur une machine, d´acheter sa petite soeur puisque c´est la garantie d´avoir une ludothèque équivalente.

Donc c´est tout à fait logique que le mec te réponde "je préfère la PS3" puisque ta super console supérieur à la PS3 n´aura pas God of War 3, FF XIII, MGS4, le nouveau projet de la team Ico, Devil May Cry 4, Silent Hill 5 etc...

Ca signifie qu´une chose c´est que le mec achète une machine de jeux pour ses jeux puisqu´une firme sous-entend toujours un certain nombre de licenses dérrière.
C´est plutôt toi qui est minable de penser qu´on achète une console pour son prix ou son multimédia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 16:06:16

putain excellent :rire:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:54:00

Poemoon Posté le 16 mars 2007 à 16:02:23 Le mot mouton est vraiment utilisé à tort et à travers. On est tous des moutons et moi le premier si être un mouton c´est acheter une console d´après la firme.

:d) Mouton ca designe une personne qui calque ses choix sur ceux du plus grand nombre, en clair, Playstation est la marque du petit peuple, les moutons se jettent dessus en grand nombre

C´est dans le dico donc ouvre le plutot que de dire n´importe quoi

antoinepoipoi :d) C´est le forum GdC tu sais, et avoue au moins que c´est aberant une telle mentalité

On leur propose une console avec tout les defauts et qualité de la PS3, mais comme c´est pas Sony ils en veulent pas...

Si c´est pas du pur fanatisme de mouton ca!

Kraise
Kraise
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:57:57
  1. [Hitachi] profil
  2. Posté le 16 mars 2007 à 16:54:00 avertir modérateur
  3. Poemoon Posté le 16 mars 2007 à 16:02:23 Le mot mouton est vraiment utilisé à tort et à travers. On est tous des moutons et moi le premier si être un mouton c´est acheter une console d´après la firme.

:d) Mouton ca designe une personne qui calque ses choix sur ceux du plus grand nombre, en clair, Playstation est la marque du petit peuple, les moutons se jettent dessus en grand nombre

et on peut voir que la ps3 se vend hyper bien elle éclate la wii elle en est a combien? 2 000 000 a merde c´est la moins vendu...

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
16 mars 2007 à 17:06:27

Kraise :d) Oui ya aussi un effet mouton pour la Wii je dis pas le contraire :non:

Ca a l´air de te faire rager ce topic et CE CONSTAT

Tu ferais pas parti de ceux qui bavent devant la PS3, mais qui refuserait de prendre une console identique si yavait pas marqué Playstachionnauh dessus? :sarcastic:

Kraise
Kraise
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:10:49

Tu ferais pas parti de ceux qui bavent devant la PS3, mais qui refuserait de prendre une console identique si yavait pas marqué Playstachionnauh dessus? :sarcastic:

http://ps3.pspfreak.de/wp-content/ps3-konsole.jpg

http://home.btconnect.comom/hgi/xbox2/xbox-360-side.jpg

ha donc ces console sont identique il peuvent lire les meme jeux? z´ont un blue ray tout les 2? les meme fonction etc?

(d´avance oui je me fout de ta gueule :hap: )

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
16 mars 2007 à 17:18:24

antoinepoipoi :d) laisse donc, toute marque de frustration ne fait que prouver que j´ai raison :-)

alors :merci: smokiller petit mouton qui bêêêêêêêêêêêgle

La vidéo du moment