CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vidéo] Playstation Home vs Xbox Live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 19:50:54

le xbox live aussi, le compte gold ne nous fait que payer pour jouer, le silver est complètement gratuit...

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:04:32

ca va dit un sondage dans le forum le plus parti pris de la planète ou personne ne change d´avi ou que rarement ??

que pensez vous sincèrement du PS Home ?

ne repondez que si vous avez vu des videos.

si c´est pas le cas :

http://www.jeuxvideo*tv/ps-home-l-essentiel-video-33623.html

1 ) un truc de kéké !, pour les mômes

2) c´est sympa je m´y vois déja dans la salle de trophés, dans la salle d´arcade a choisir le flipper le billard ou les bornes d´acrades (avec de vrai pièces a mettre pour jouer, y aura pas grand chose de gratuit à mon avi)

3) ni chaud ni froid

des petits commentaires.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:14:39

C´est sympa , mais franchement , j´ai beau chercher , je n´y vois aucunes utilités , un gadget tape à l´oeil , qui a le potentiel de devenir une énorme pompe a fric , si il dégènére (appart payant ? meubles payants ? fringues payantes ?) comme second life (dont il s´inspire) .

Des fonctionnalités que le Xbox Live propose déjà , en plus clair et plus concis , mais moins "jolis" .
Ca ressemble a un habbo hotel en 3D , mais c´est toujours mieux que le online PS2 .

Bref , ni chaud ni froid , s´il veut sérieusement concurrencer le Xbox Live , Sony devrait d´avantage faciliter le travail des dev´ pour les jeux en lignes , et s´axer plus sur l´efficacité que sur la "poudre aux yeux" .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 21:21:19

qui a le potentiel de devenir une énorme pompe a fric

tu viens de résumer ce qu´est exactement le PS home

et les kevin qui jubilent....

wesh gros tavu je vé me fére un putain de d´appart virttuelle top de la bal , je le daicaurerais trop fachun haieteque

prepare toi a sortir la CB a papa kevin avant de te la jouer sur le home avec tes keupins

un service de jeu online de qualité c´est...
une liste d´amis centralisée
un service de communication
une mise en relation rapide entre joueurs
et des serveur de jeu qui tiennent la route

en gros tout ce que le live propose deja depuis 2 piges

le reste c pour les branleur qui n´ont rien a se foutre sous la dents apart jouer les kakous avec des conneries virtuelles

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:25:06

on peut rester sobre et importer des tonnes de truc du HDD

des gadgets gagnes dans les jeux objet débloques etc...

moi perso, je suis dans le cas numero.
la salle des trophé est sympa, c´est addictif cette connerie, la salle d´arcade est bien faite.
c´est sympa.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:17:47

<<c´est sur que c´est MS qui fait des menu 3D VISTA >>

say pas un menu :noel:

définition :

menu :

En informatique, un menu est une liste de commandes présentées à l´utilisateur. Il peut par exemple fournir des raccourcis vers les programmes les plus souvent utilisés, ceux-ci généralement classés selon leur fonctions, afin de simplifier les exécutions.

vista :

Les matières fécales (également appelées fæces, fèces, selles, ou excréments) sont le résidu de la digestion, transitant des intestins (duodénum, intestin grêle et côlon) jusqu´au rectum, pour être expulsée par l´anus lors de la défécation accompagnée souvent de gaz.

:dehors:

rainui_slater
rainui_slater
Niveau 6
12 mars 2007 à 22:29:42

Comme d´hab sony joue sur la forme plutôt que sur le fond. Tout le monde va tomber sous le charme et d´ici 5 ans tout le monde se réveillera avec une forte douleur anale...

Galbraith disait : "Les marchés n´ont pas de mémoire" (on parle des marchés financiers dans ce cas mais c´est généralisable à notre cas de Sony).

Sinon, pour ne pas faire que critiquer, j´adore Little Big Planet :ok:

master-360
master-360
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:37:39

ya aps une video on on montre en combien de temps on peut discuter avec un pot ou faire une aprti sur 360
puis en suite sur ps3

et la on se rend compte d´une chose
le xbox live c´est bien plus pratique

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 mars 2007 à 22:50:36

apparament y aura aussi un menu de bse pour direct passer la ou vous vouler sans se taper la marche est se qui on juste envie de jouer pouron juste lancer une parti sans ce soucier du reste

apres c sur que j´aime le concept qui a etait initier par la xbox 360 de gagner des point de succes pour montrer au autre jouer sont nivo est la la ps3 pousse jusqu´a mettre une salle de tropher moi je trouve sa bien cool surtout quand c gratuit

master-360
master-360
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:57:13

sauf que l´important dans les succés c´est que les autre joueur le voie pas que tu puisse te toucher
en regardant tes trophée .

master-360
master-360
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:58:25

comme je l´ia deja dis c´est conceptuel ca va vous amusez un petit moment et puis ca vous passera

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 mars 2007 à 23:01:54

ben la sa sera pareil a mon avis les autre joueur veron tes succes sinon sa sert a rien

lunastar
lunastar
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:17:42

Rwrandrall Posté le 12 mars 2007 à 18:31:35 C´est pas mois qui vais payer 200€ de plus pour avoir 3 fois de jeux jouables en live et customiser un perso .

Le Jeux video ce n´est pas QUE du online abrutie !

Entre les Pro N qui croient que le jeux video ce n´est QUE gesticulé comme un con et les Pro M qui pensent que ce n´est QUE le online (en fait parcequ´il n´ont QUE ca :rire2: ) je ne sais pas qui sont les plus cons ?? :question:

En tout cas la PS3 a les 2 elle :rire: et avec des trucs en plus !

liole30
liole30
Niveau 50
12 mars 2007 à 23:49:10

Et le jeu video c´est pas QUE sony, faut aussi s´ouvrir si tu preches l´ouverture, dire que la 360 c´est que du online prouve bien que c pas le cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 01:27:44

En tout cas la PS3 a les 2 elle :rire: et avec des trucs en plus !

tu vois ca ou lunastron

moi pour le moment je voit que des portage daubique inferior versions par rapport a la 360

et des exclus pitoyables

quand au online attendons que la PS3 sorte en europe je sens qu´on va se marrer
avec le online daubique sur des serveurs en papier machés avec une horde de kevin a l´assaut, pour se rouler dans la merde en jouant gastratron

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
13 mars 2007 à 09:36:29

Sony souhaite surfer sur la vague second life sur console, a voir quand le service sera prêt si ca fonctionne bien.

Mais en tout cas, si c´est comme Second Life il faut quasiment avoir absolument l´adsl 2+, en downloadant à 800ko/s second life est lent chez moi pour afficher les objets.

Imaginez maintenant 10 000 000 de personnes qui tirent sur les serveurs..

Franchement à voir en service.

arno985
arno985
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:14:08

Le PS Home, c´est LA grande excuse de Sony pour le online!

Ben oui, quand les gens verront que les développeurs n´investissent pas un clou dans les serveurs,puisque ça ne leur rapporte rien, quand les gens verront que seulement 5% des jeux PS3 ont un online, dont certains payants...

Alors Sony dira "Oui mais le PSHome c´est online et c´est gratuit, on ne vous avait pas menti"

canabart
canabart
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:40:08

si ca vait été mcirosoft ou nitendo vous serez entrain de bander en leur sucant la grosse bite , c´est sur :rire: pour une fois que sony surprend et depasse les autres donnons leur un peu de merite au lieu de trouver quelque chose pour rabaisser le home ,le home est une evolution et c´est tout et il permet plein de chose inedite , si vous n´en voulez pas gardez le meme ps network et c´est pas obligatorie ,rien n´est obligatoire,vous n´en voulez pas , vous prenez pas ,vous voulez rien n´achetez vous n´achetez pas , c ame gave vos mentalité d emerde entre les imbecils qui ne voient pas d´utilité a la puissance next gen ,les imbecils qui ne voit de l´utilité que dans leur fanboyisme , mentalité de merde

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:42:51

quand les gens verront que les développeurs n´investissent pas un clou dans les serveurs
:d) tu crois qu´il gagnent quoi sur le xboxlive ? rien

"quand les gens verront que seulement 5% des jeux PS3 ont un online, dont certains payants... "

:d) et ta connerie heuresement qu´elle est pas payante !v u tout ce que tu racontes comme connerie, on se ruiné !!
allez pour eviter que certains croient des conneries :
Aucun jeu n´est payant sur le live PS3 et on ne sait pas si un jour il y en aura
et 5% ca doit les jeux non online je dirai

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:50:48

" :d) tu crois qu´il gagnent quoi sur le xboxlive ? rien

ce n´est pas une question de gagner quoique ce soit, mais surtout de pas en perdre. et c´est bcp moins couteux de développer un mode online sur 360 que sur ps3.

La vidéo du moment