CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vidéo] Playstation Home vs Xbox Live

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:42:42

Nous avons depuis 2 ans assé critiqué sony pour aujourd´hui admettre que leur concept peut devenir une référence !! !!

PS3_Wii_dead2
PS3_Wii_dead2
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:43:00

Cool vais m´acheter un appart, non mais sérieux vous entendez les conneries que vous débitez, vous êtes des no-lifes, avec ça le Jeux vidéo devient du n´importe quoi sérieux, se balader aller au cinéma mais lawl quoi, si t´es vraiment le style de personne no-life qui a une vie de merde et qui veux se voiler la face et croire que c´est la vie....
:honte:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:43:43

On voit le résultat sur PS2.

en meme temps le live sur ps2 etait pas prévu alors que les x box sont taillés pour le live gb.
La avec la ps3 c´est différent .

depuis quand une interface va mettre le xbox live HS?

ba c´est comme le x box live en gratuit et en lpus joli quoi :noel: on peut dira que ca le met KO :)

PS3_Wii_dead2
PS3_Wii_dead2
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:44:35
  • Monarch8 profil

* Posté le 12 mars 2007 à 18:42:16 avertir modérateur
* J´ai une question simple toute bête, ok ?

Quel jeu apars Virtua Tennis 3 et Tony Hawk Project 8 sont Online sur 360 et pas sur PS3 ?

S´il vous plait repondez moi :ange:

Je parle des jeu multi et non exclusifs a chaque console

lol tous les devs à petit budget. Je vais chercher et je te le dis :ok:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:44:42

<<que leur concept peut devenir une référence !! !! >>

second life existe de puit 2003 est c´est pas une référence...

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:45:10

Cool vais m´acheter un appart, non mais sérieux vous entendez les conneries que vous débitez, vous êtes des no-lifes, avec ça le Jeux vidéo devient du n´importe quoi sérieux, se balader aller au cinéma mais lawl quoi, si t´es vraiment le style de personne no-life qui a une vie de merde et qui veux se voiler la face et croire que c´est la vie....
:honte:

non mais réfléchis un peu le fake! c´est pas le sims qu´on te montre la c´est juste une interface assez stylée
osef de se faire une vie en ligne juste que c´est plus beau , plus classe , enfin plus tout quoi !

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:45:28

PS3_Wii_dead2 :

tu va pas acheter d´appart c´est gratuit ton appart sera une sorte de vitrine virtuel de tes exploit vidéo ludique avec tes trophées ect ... c´est plutot sympa :ok: !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:45:41

"et on peux espérer voir arriver de trés bonne choses avec ce concept !! !"

Comme des meubles payants , des fringues payantes , façon second life quoi ....

D´autant plus que , ayant l´esprit pratique , je vois mal l´avantage de participer a un tchat avec un perso 3D plutôt qu´avec un Avatar , au final , le service est le même ...

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:45:48

Ah ok bah j´attends :fier: et attention je veux des preuves hein :diable:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:46:47

On pourra aussi acheter des choses grace aux achievement :ok: convertible en point je crois :(

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:47:00

D´autant plus que , ayant l´esprit pratique , je vois mal l´avantage de participer a un tchat avec un perso 3D plutôt qu´avec un Avatar , au final , le service est le même ...

bah de toute facon c´est gratuit on va pas s´en plaindre .
Mais tkt avec un peu de chance ms proposera la meme choses a télécharger pour 20 euros :ok:

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:47:17

ashitaka18 :

c´est pas seulement un second life like c´est une interface virtuel evolutive pour rassembler les joueurs ps3 c´est vraiment trés bon !! je serai pas etonné de voir microsoft s´inspirer de ce concept pour le live de la prochaine xbox !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:47:28

Les gens ont tendance a privilégier la forme , plutôt que le fond ....

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:47:43

<<c´est juste une interface assez stylée >>

a coi serre le style quand c´est lent ? :doute:

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:48:34

el_tyranos

Posté le 12 mars 2007 à 18:41:20

rwrandrall :

"Oui , mais a ce niveau , MS a des Km d´avance "

on verra à l´usage mais sony est capable de faire un live qui tient la route niveau fiabilité et en plus avec le concept du playstation home ça le fait !! !

-------------------------------------------------

L´interface Home ne changera rien au fait que certains jeux tournant sous le LIVE resteront amputés de ce service sur la machinde SONY. Une interface reste un menu, même si ce dernier est bien sympa en 3D, mais la qualité sera la même :

- Les éditeurs fourniront leurs propres serveurs et pourront le supprimer quand ils le veulent -ref. metal gear, monster hunter et resident evil outbreak.
- Le LIVE reste encore la référence du jeu en ligne.

Mais bon, si certains croivent qu´une interface est capable de rendre un service en ligne supérieur à toute concurrence, grand bien leur en face, mais qu´ils évitent de le dire à haute voix pour éviter de tromper leur monde :ok:

Cela dit, le service en ligne de la marque SONY est quand même de qualité et mérite le détours et je sais de quoi je parle, ayant joué à Killzone, MOnster Hunter, Everquest et Resident Evil :coeur:

-NIN-
-NIN-
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:48:36

Moi je considere PS home comme un bonus.

Mais si ça ralenti l´exploitation du online (cad,comme l´a dit x333,5 minutes pour aller chercher un mode ou autre chose),c´est pas la peine.

Perso,je n´y voit aucune utilité.

Si je vais sur le live,c´est pour jouer,en ayant des menus qui me permettent d´acceder directement à ce que je souhaite,pas pour me ballader dans une maison virtuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 18:49:10

ben non, c´est pas comme le xbox live, pour ça, j´attend de voir ce que propose la ps3 en terme de jeux en ligne, niveaux qualité des serveurs, etc...

et jusqu´à preuve du contraire, je serai pas convaincu, j´ai joué au ps2 Network, c´était de la merd*, aucun suivi de la part des éditeur dans les jeux, lag, problème de connection, plus de serveur après qque mois...y a des chances que ça soit pareil sur ps3, je préfère payer pour la sureté, et si jamais le online ps3 s´avère aussi bon que le xbox live, ben MS n´aura d´autre possiblité que de le rendre gratuit ou moin chere...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:49:43

"microsoft s´inspirer de ce concept pour le live de la prochaine xbox !"

Ce serait une belle conn*rie .... (ou alors en facultatif , qu´on soit pas obliger de se farcir un remix de Habbo Hotel version 3D)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:50:42

"putain c´est un bouzeux qui dit ça :rire: !! !"

et ?

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:50:46

NIN :

moi je suis séduit ! j´aurai préféré un style plus décalé et moin "simiésque" mais c´est un concpet intéréssant !!

j´attend quand même de voir ça à l´usage avant de crier au génie !

La vidéo du moment