CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii s'offre une GTA-like..

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:27:44

En 2007 en Europe, c´est ce qui est sûr.
Après si on veut jouer à Mme Irma, on peut toujours parier sur le dernier trimestre 2007.

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:29:45

Putain, entre Mario Galaxy, SSBB, Metroid 3 et No More Heroes, ça commence à faire pas mal. Ils peuvent pas échelonner, un peu?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:31:17

C´est surtout que No More Heroes risque d´être le premier vraiment bon jeu d´un tiers. :ok:

Moi c´est plutôt çà qui me marque. ^^

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:35:01

---> et Sonic, c´est quoi, alors???
Non mais!

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:37:00

Oui.

:rire;

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:39:10

Mwé, un bon jeu au pire, mais pas un "très bon jeu".

Sinon j´ai remarqué un truc sympa dans la video : Travis fait un German-Souplex à la GTO (pour les connaisseurs :-p) à un moment.
On voit qu´il faut lever la Wiimote et le nunchuk en même temps pour l´effectuer.

Il faut esperer qu´il y ait d´autres petites idées intelligentes comme çà. :)

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:40:59

Très bonne série, GTO, bravo pour la référence.
Sinon, en ce qui me concerne, Sonic est un très bon jeu. Mais ce n´est que mon avis.

Et venant de ces développeurs, ça ne m´étonnerait pas que ce genre de bonnes idées soit assez nombreux.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:48:05

hallucinant!

0 trolls sur ce topic :coeur:

vivement la sortie de ce jeu qui s annonce excellent :ange:

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:02:56

Ben reconnais, Troll, que la série GTA tourne un peu en rond, et que la plupart des "GTA like" devrait être référencés "sous-GTA", en fait.

Là, on va peut être enfin bénéficier d´une vraie license originale.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:03:18

Troll : "Ou sont les pro-N qui critiquaient Sony et GTA et couriront s´acheter ce jeu lorsqu´il sortira? :lol: "

:ok:

Mais bon, çà a l´air bien au-dessus qu´un simple GTA surtout au niveau des combats.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:03:57

la ou tu fais erreur troll, c est qu un jeu comme gta ne m attire spécialement a cause de son univers gangsta qui me repousse un peu...(ca passait un peu mieux avec la mafia...)
ce que j apprécie avec NMH c est cette ambiance particuliere, completement décalée, ce design manga, avec sabres laser, des personnages loufoques, c est ce qui m attire dans le jeu, bien plus que le simple fait de pouvoir "tuer des flics".
dans gta il serait stupide de nier la liberté énorme qu il procure, et ses possibilités de gameplay, mais le fait est que son ambiance ne me donne pas envie d avancer dans les missions, ce qui me parait différent dans ce petit NMH :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:04:34

ne m attire pas spécialement*

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:06:58

c est vrai que les combats au sabre ont l air jouissifs a souhait xD
mention spéciale pour la coupe sagittale de l etre humain au millimetre pret (découpage dans la hauteur pour les moins scientifiques d entre vous :p ) et le bon vieux suplex :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:07:15

"la série GTA tourne un peu en rond"

si on attendait quand meme que GTA4 pointe le bout de son nez avant de critiquer la saga... m´est d´avis qu´il va en calmer + d´un celui la.

ce qui tourne en rond chez GTA c´est ces conneries de portages PSP --> PS2.

le dernier vrai gros GTA etait une pure tuerie.

bon sinon pour heroes, les combats ont l´air sympa, j´aime bien le design mais putain techniquement ca a l´air tres faible non? j´ai un peu matté les decors et ca ressemble souvent a des polygones coupés a la hache, va falloir faire quelques efforts a ce niveau.

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:08:27

Tu vas te faire tuer par Mc Douein, avec des mots comme "sagittale"

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:11:48

"Ou sont les pro-N qui critiquaient Sony et GTA et couriront s´acheter ce jeu lorsqu´il sortira?"

moi je suis la je trouve encore a chier GTA j´ai jouer au 3 VC Eet SA sur PC et a chacun j´ai jouer pas plus de 3H telement je me suis fait chier

autant je me suis regaler avec true crim 1 par son ambiance HK et ca mise en scene cinematographique reussi (ce qui aide c´est que j´adore les polar de honk kong)

autant je me suis regaler sur mafia a l´epoque par son ambiance prohibition

autant je me suis fait chier comme un rat mort sur tout les GTA que j´ai jouer

je ne suis pas contre un GTAlike mais je trouve completement naze GTA

tu vois la nuance ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:11:56

trash, j attends aussi de voir ce que donnera le prochain gta, mais j ai peur qu il reste dans un monde réaliste et une ambiance mafia/gangsta américaine qui ne me tient pas vraiment en haleine, ca ne tient qu a moi hein (cela dit je me prendrai quand meme la version pc, un gta c est un truc a faire ;) )

pour la réalisation de NMH c est vrai que les décors paraissent assez peu détaillés dans le peu qu on en voit en video, notemment les bords de la plage qui sont tout carrés, mais a ce niveau la ca ne peut etre que voulu par les développeurs, sinons c est quand meme grave de foutre si peu de polygones dans leur sol :p
enfin bref on verra bien, mais ce jeu, rien que pour son ambiance, ses combats et certainement sa liberté, viendra étoffer la ludotheque de ma wii :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:12:57

la version pc, ou la version ps3 si je m en suis procuré une d ici la sortie du jeu :p

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:13:28

Suis un peu déçu si ça utilise pas la Wii :( Dans ce cas là ils auraient pu le sortir sur PS3 et améliorer les graphismes.

Quitte à développer sur Wii, c´est bien pour utiliser la télécommande Wii. Sinon à quoi bon?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:18:07

http://www.livewii.fr/news/47801/-GDC-07-No-More-Heroes-ne-sera-pas-seul-sur-Wii.html?c=1

et c est pas fini :fete:

:)

La vidéo du moment