CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocarina Of Time : la grosse déception...

oca
oca
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:11:21

Le problème de SMS c´est que ses environnement sont tous identique, et je n´arrive pas à accrocher plus de 30 minutes à ce jeu.

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:12:37
  • LinKiehS profil

* Posté le 07 mars 2007 à 18:11:01 avertir modérateur
* c´est vrai que par raport à la qualité des zic de mario, ( "mario is flying" j´ai haluciné :ouch: )

:d) (j´fini quand meme mon poste, désolé j´ai été pri de nostalgie ^^ )

celles de zelda ont un son pourri mais les mélodies son radieuses ^^

oca
oca
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:12:39

"Non, j´ai dit que j´avais pas l´original, mais juste la version DS"

:d) Non je t´ai dit que je trouvais la verion original était mieux et tu m´a dit que tu ne savais pas parce que tu n´y avais jamais joué.

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:13:39

Super Mario Sunshine est génial. Difficile d´accrocher, mais jme suis rendu compte bien apres l´avoir fini que c´etait un jeu fantastique, et ca me fait un peu chier... J´ai envie d´y rejouer, mais jpeux pas.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:16:19

+1 Neo--Link.

oca
oca
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:16:49

Moi aussi ça me soul.

C´est comme Majora, je sais qu´ils sont génials mais je ne pas y jouer.

L´un parce qu´il j´accroche pas et l´autre parce que je ne supporte pas la limite de temps.

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:19:39

Ah mais moi jpeux pas, mais vraiment pas, jlai vendu. :o))

Sinon j´y aurais deja rejoué depuis un moment.

Par contre l´enfer du jeu c´etait les pieces bleues, dont il etait impossible d´en trouver l´intégralité sans soluce.

oca
oca
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:22:26

Même avec une soluce comme elle ne sont pas classées tu es obligé de te refaire tous les endroits.

Comme pour les insectes et les esprits de TP :ok:

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:24:03

Pour avoir les 120 shines j´ai carrement recommencé le jeu afin de suivre piece par piece sur la soluce.

Par contre les esprits de zelda TP, pour ce qu´on y gagne, j´ai meme pas envie de me gener. :rire:

martrob
martrob
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:25:26

oca => franchement, essaye de finir à 100% Majora´s Mask. Il est ENORME ! Moi non plus j´accrochais pas au début à ce nouveau système. Mais quand on se force à plus creuser dedans, on se rend compte à quel point ce jeu est riche. Le nombre de quêtes annexes est GIGANTESQUE !! ! Le faîtes de pouvoir se transfomer en Goron, Zora, Mojo, ... rend le nombre de possibilité très larges. L´univers stressant, sombre, opressant, dérangeant, son scénario original, et son système de jeu inédit le détache de la série. Seul petit défault, il est trop court! 4 donjons et 4 mini-donjons... Il aurait surpassé de loin Ocarina Of Time si il aurait été plus long. Franchement, réessaye le, tu ne sais pas ce que tu rates.

oca
oca
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:44:51

Je sais qu´il est super, et ça m´enrage d´autant plus.

Ce n´est pas que j´aime pas l´ambiance, elle est excellente.

Le problème c´est la limite de temps. Quand je joue à un jeu il faut que je prenne mon temps sinon je ne supporte pas. Déjà que je suis stressé par nature, alors quand je doit me dépécher c´est l´horreur.

J´ai déjà essayé de me forcer à y jouer (j´ai fait les 2 premiers donjons) mais j´ai pas pu continuer.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:06:08

Je comprends que la limite de temps t´embête...Mais moi, je l´ai trouvée géniale.
Essaye d´en voir le bon côté ! :)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:06:21

(Je me souviens que je n´y faisais qu´à moitié attention... :) )

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
07 mars 2007 à 22:01:33
Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
07 mars 2007 à 22:02:09

Foutu clavier... :hum:

Je voulais simplement dire que le sujet a légèrement dévié ! ^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:33:20

Faut arrêter les Donjons d´OoT sont vraiment pas difficile (certes un peu plus que TP mais quand même), même le fameux Temple de l´Eau n´est pas si difficile une fois que tu as pigé comment ça marche, d´ailleurs c´est le donjon d´OoT le moins linéaire (parce que les autres...) puisqu´on se retrouve toujours dans la même pièce (mais avec un niveau de l´eau différent :fou: )

Sinon pour en revenir à Majora c´est vrai qu´il est monstrueux, dans un registre différent d´OoT mais tout aussi bon. La seule chose que je lui reproche c´est la faible longévité de la quête principale, qui se finit assez (trop ?) vite (4 donjons...) mais largement rattrapée parl es quênes annexes (finissez-le à 100% :fou: ).
J´espère qu´il sort bientôt sur VC parce qu´il me le faut (l´émulation cay le mal)

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
10 avril 2007 à 20:39:08

Bon, alors j´en suis beaucoup plus loin là dans OoT, et mon constat est le même : le jeu a très très mal vieilli. Quand au scénario, c´est sans doutes le moins intéressant de la saga, quoi que certains moments sont assez surprenants (Link bloqué 7 ans dans le temple du Temps !) . Enfin bref, je comrends qu´à l´époque il a pu faire beaucoup de bruit, mais maintenant je ne vois pas ce qu´on peux lui trouver.

Je préfère de très loin l´épique, magnifique et héroïque TP et le surprenant WW !

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:10:35

Le problème c´est quand faisant TP ou WW d´abord on a l´impression que OOT est un copie d´eux alors que c´est l´inverse.

Sinon Majora´s MAsk, je me souviendrais toujours de la loterie à numéros^^

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:04:51

Mal vieilli ?

Je me surprend des fois à lire des commentaires plus absurdes les uns que les autres sur ce monument qu´est OOT .

Le scénario n´est peut-etre pas révolutionnaire mais il est sublimé par le gameplay lui-meme .

La magie , oui c´est de la magie qui émane de ce jeu , dès le début . Arriver au bout des 3 donjons de Link jeune pour se rendre compte que l´on est meme pas à la moitié du jeu . Je ne vois pas ce que certains reprochent aux dongeons justement , chacun a sa propre identité et ses propres mécanismes , c´est varié , exotique et on ne se lasse pas .

Les musiques , il me répugne de voir naze et musique d´OOT dans la meme phrase . Un peu d´humilité face au travail qui a été accompli ne ferait pas de mal à certains . Des thèmes comme ceux de la tempete , d´Epona , le boléro du feu , la sérénade de l´eau , la vallée gerudo ou encors la musique des dongeons de Link adultes travaillée de façon à renforcer l´identité du lieu que l´on visite . Ainsi le temple de la foret laisse entendre une sorte de percussion faite avec ce qui semble etre du branchage , le temple de l´ombre nous plonge dans l´obscurité et le temple de l´esprit est une merveille d´exotisme au niveau musical .

Vraiment , si-il-vous-plait un peu de modestie face à ce jeu culte sinon vous ratez une bonne occasion de vous taire et de vous cacher dans l´ombre bande de profanes ...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:11:02

OOT est un jeu excellentissime, le meilleur zelda.
Et tp c´est de la merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock suite up abusif
La vidéo du moment