CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Too Human une tuerie 360

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
27 août 2008 à 22:53:56

"perso j'ai le jeu et je le trouve vraiment bidon..."

Mais non, d'après SD-Zik, c'est une tuerie. :hap:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
27 août 2008 à 22:56:26
  1. -SD-ZIK- Ignorer -SD-ZIK- Voir le profil de -SD-ZIK-
  2. Posté le 14 avril 2007 à 17:09:23 Avertir un modérateur
  3. plus que prometteur un croisement entre DMC et un RPG..

:o))

1. SD-ZIK Ignorer SD-ZIK Voir le profil de SD-ZIK
  2. Posté le 20 février 2008 à 23:08:02 Avertir un modérateur
  3. Toutes les dernières video de la GDC 2K8 et ça sent toujours très bon...

http://www.gametrailers.com/game/2207.html

:o))

Au fond du caniveau :lol:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
27 août 2008 à 22:57:41

Toujours à la ramasse, ce SD-Zik, tout comme sa 360 sans jeux potables.

:rire:

labring
labring
Niveau 10
27 août 2008 à 22:59:49

jak tu c que tu sa l'air con .tu t'en rend pas trop compte mais t'es vraiment un grand malade .tu tape sur un mec qui si connait juste 100 fois plus que toi juste par ce qu'il a soutenu un titre qui est une grosse deception ...
alors tu te sent mieu mais bon t'es toujours aussi con
avec tes gear of war 1.5 et compagnie

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
27 août 2008 à 22:59:49

frank, franck, franck, t'as toujours pas compris, pourtant je te l'ai déjà écris en long, en large, et en travers...Tes petites bronches de court du cerveau autiste au syndrôme de tourette me saoule, faire une fois de plus 4 pages stérile de merde se ne sera pour ce soir, comme j'te le disais, tu te donne trop d'importance...

Alors mettons fin tout de suite, t'es trop fort tu m'as terrassé, j'en ai encore mal au dent...

Tchaô ma crampe :coeur:

labring
labring
Niveau 10
27 août 2008 à 23:00:23

la 360 sans jeu potable ... très connu tu a deja commencer a ecrir ton nouveau one man show

triskel_94
triskel_94
Niveau 9
27 août 2008 à 23:00:51

Jak7578 Posté le 27 août 2008 à 22:53:56 "perso j'ai le jeu et je le trouve vraiment bidon..."

Mais non, d'après SD-Zik, c'est une tuerie.

il est bidon et c'est un pro-m qui te le dis, rare son les exclus microsoft a chier mais celui la l'est vraiment, j'ai ete plus que deçu...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
27 août 2008 à 23:02:44

"tu tape sur un mec qui si connait juste 100 fois plus que toi juste par ce qu'il a soutenu un titre qui est une grosse deception ..."

Attends, il ferait mieux de la fermer dans ce cas-là.

"Too Human va être une tuerie, il va tout exploser, vous avez vu les images/vidéos"

Au final, il est très décevant.

Quand on l'ouvre top vite.

"tu tape sur un mec qui si connait juste 100 fois"

Juste LOL.

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
27 août 2008 à 23:02:44

traduction de ce pavé trahissant l'état extrême de détresse et de désarroi dans lequel il se trouve : aïe j'ai mal :-(

Ca t'apprendra à te polir le chinois en publique et comme un malpropre sur des daubes de ce genre, sous-joueur :ok:

A présent déguerpis avant que ton lynchage ne s'accentue ,je ne puis t'assurer que tu en sortirais indemne :rire:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
27 août 2008 à 23:09:29

Il n'y aura aucun lynchage, tu sais très bien que si j'en ai envie je te mets plus bas que terre, c'est bien pour ça que tu insistes systématiquement je t'ai mis quelques tôle que t'as pas aimé, depuis c'est "une affaire personnelle" pour toi... Mais moi perso j'm'en fou de ton cas, t'as tellement rien d'autre que ça, que t'en est pathétique, et du coup mon côté sympa, et la pitié que tu éveilles en moi, me dit que je doit te pardonné et compatir à ta souffrance... :coeur:

Je vais d'ailleurs compatir tout de suite sur ton cas deant Babylon AD, promis j'te raconterai...

Salut ma ptite crampe...Et tu sais si je t'ai fait bobo par le passé, excuse moi et pardonne moi aussi à ton tour, allez biz...

triskel_94
triskel_94
Niveau 9
27 août 2008 à 23:13:36

Jak7578 Posté le 27 août 2008 à 22:57:41 Toujours à la ramasse, ce SD-Zik, tout comme sa 360 sans jeux potables.

la mauvaise foi, la debilitée primaire et peut etre l'ignorance d'un petit troll galerien des forums du net dans son absolu...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
27 août 2008 à 23:14:22

Quelle mauvaise foi ?

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
27 août 2008 à 23:15:07

:d) si j'en ai envie :g)

:rire: A chaque que l'on se rencontre sur un topic tu manges la gamelle alors arrête la fumette et reviens un peu sur terre coco :rire:

Bref je t'ai mis dans un tel état que tes posts ne se résume plus qu'à raconter ta vie merdique au possible et prétexter une fuite pour revenir ensuite !

Voyez le donc fuir au loin pantalon sur les chevilles,rondelle sanguinolente,manquant inexorablement de se retrouver au sol à chaque enjambée tandis que les larmes lui obstruent la vue :-(

Pauvre serpillère !

triskel_94
triskel_94
Niveau 9
27 août 2008 à 23:19:45

jte la refait a l'endroit vilain galerien du net...

Jak7578 Posté le 27 août 2008 à 22:57:41 Toujours à la ramasse, ce SD-Zik,
==>" tout comme sa 360 sans jeux potables"<==

la mauvaise foi, la debilitée primaire et peut etre l'ignorance d'un petit troll galerien des forums du net dans son absolu...

enfin bref, ca sert à rien de parler avec un garçon comme toi de toute façon... tchussss le skyzophrene ! :honte:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
27 août 2008 à 23:22:09

T'es dég ?

Ca vous apprendra à trop montrer d'attente envers un jeu merdique qui déçoit au final. :hap:

T'as été déçu, hein ?

Et ouais, sur 360, en même temps. :hap:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
27 août 2008 à 23:22:17

C'était un message d'amour et de compassion, pourquoi tant de haine, je vois bien que tu as du mal a exprimer tes sentiments...Peut être refoules-tu quelque chose? Quelques chose lié peut être à ta petite enfance, souvent les enfants sexuellement abusés dans leur petite enfance ont ce type de réaction...

Extériorise toi, parle en... tu verras ça fait du bien, pas ce soir y a Babylon AD, demain peut être...Mais transforme toute cette énergie négative en toi en quelque chose de positif et constructif et tu verra tu te sentira léger, même les séquelles laissé sur ton anus s'estomperont...Re-Biz ma ptite crampe :coeur: car tu le mérite aussi, tu n'es pas que le paria de se forum, non tu es bien plus petit homme, sois fort...

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
27 août 2008 à 23:24:38

Jack7578 + [frank-jaeger] = FAKE :noel: = petit mouton completement frustré et jaloux de la reussite de la 360, point :o)) bonne rage zenti mouton ++ :-)

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
27 août 2008 à 23:25:25

Jaloux ?

De la 360 ?

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
27 août 2008 à 23:28:10

http://www.gamekult.com/articles/A0000069254/

iarwain
iarwain
Niveau 10
27 août 2008 à 23:28:56

"Ca vous apprendra à trop montrer d'attente envers un jeu merdique qui déçoit au final." > Retourne te toucher en regardant des vidéos de Killzone 2. Too human c'est 69 sur Metacritic, Killzone c'est 70. T'espères quoi de la suite d'un jeu naze ?

La vidéo du moment