CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Too Human une tuerie 360

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
02 février 2008 à 15:37:19

je suis effectivement impatient de voir ce qu'il donne...

Normalement premier volet d'une trilogie...

NlN
NlN
Niveau 10
02 février 2008 à 15:38:52
  1. Voiture_Garde Voir le profil de Voiture_Garde
  2. Posté le 02 février 2008 à 15:35:07 Avertir un modérateur
  3. Création et évolution de son personnage, sa customisation, l'évolution de l'univers etc... Regarde les diary des dev' ils en parlent...

Et puis il sera jouable jusqu'à 4 en coop, et franchement, son background s'annonce énormissime...

:d) Ouai et à coté de ça les vidéos montrent un jeu mou du genou,au design tres laid,et au gameplay apparemment pas bien folichon.
Bon,apres,il peut assurer sur d'autres points,je dit pas...

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
02 février 2008 à 15:39:00

On s'en fout qu'il est des element RPG ou pas, c'est pas ça qui est interessenet dans un Beat'em all.
C'est l'ambiance, les decors,le level design, le scénario et le gameplay.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
02 février 2008 à 15:43:38

Lien permanent
NlN
Posté le 02 février 2008 à 15:38:52

2. Posté le 02 février 2008 à 15:35:07 Avertir un modérateur
  3. Création et évolution de son personnage, sa customisation, l'évolution de l'univers etc... Regarde les diary des dev' ils en parlent...

Et puis il sera jouable jusqu'à 4 en coop, et franchement, son background s'annonce énormissime...

Ouai et à coté de ça les vidéos montrent un jeu mou du genou,au design tres laid,et au gameplay apparemment pas bien folichon.
Bon,apres,il peut assurer sur d'autres points,je dit pas...

-------

:d) Je sais, c'est clairement le genre de jeu que tu n'aimeras pas, toi tu préférera NG 2 :( C'est un peu comme Mass Effect, même si le jeu est reconnu comme un hit, tu craches dessus, c'est pas ton style.

Sinon voici une vielle vidéo, mais la qualité est à chier:

http://www.gametrailers.com/player/26440.html

On peut y voir le choix des races/classes, le système d'évolution du perso, et la forte influence de la mythologie nordique :(

Homme-ours-porc
Homme-ours-porc
Niveau 6
02 février 2008 à 15:47:25

-Design attroce
-Aliasing à gogo (UE 3 oblige)
-Graphismes à la rue

:rire: eh oh c'est la faim qui vous fait délirer ou quoi ce jeu c'est une sombre bouse pour crève la dalle !

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
02 février 2008 à 15:48:42

Tiens c'est frank-jaegger, il vient nous parler design et il nous dit que FF est une référence :rire2:

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 février 2008 à 15:48:59

Topic culte.

Les Sonyais qui se branlent sur Lair et Heavenly Sword en vomissant sur Too Human :rire:

Bon, ça a l'air cool tout ça.
Du moment qu'on comprend que c'est du RPG hack'n'slash et pas du beat them all comme dans DMC et GOW...

NlN
NlN
Niveau 10
02 février 2008 à 16:13:42

"Je sais, c'est clairement le genre de jeu que tu n'aimeras pas, toi tu préférera NG 2 :( "

:d) Euh,c'est pas le même style en même temps hein,j'vois pas pourquoi tu compares avec NG2.
Moi là,je me base sur ce que je vois,et ce que je vois,c'est un truc plutôt laid et mou. Apres,si il a des éléments de RPG,tant mieux,c'est tout benef',mais il a interet à assurer là dessus puisque le reste semble naze.

"C'est un peu comme Mass Effect, même si le jeu est reconnu comme un hit, tu craches dessus, c'est pas ton style."

:d) Je crache pas dessus,il ne m'interesse pas. Où t'as vu que je contestais son statut de hit alors que j'y ai jamais joué?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
02 février 2008 à 16:16:07

Tu devrai jouer à Mass Effect GB, c'est du gros RPG fast-food comme tu les aimes.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
02 février 2008 à 16:16:10

Il me semblait que plusieurs fois, sur le topic de diabolo, on te l'avait conseillé, et tu répondais que ça avais l'air nul, mou chiant etc...
Bon laisses tomber, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi :)

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
02 février 2008 à 16:16:27
  • devrais*
NlN
NlN
Niveau 10
02 février 2008 à 16:18:19
  2. Posté le 02 février 2008 à 16:16:10 Avertir un modérateur
  3. Il me semblait que plusieurs fois, sur le topic de diabolo, on te l'avait conseillé, et tu répondais que ça avais l'air nul, mou chiant etc...

:d) Bah oui,ça "ME" semble emmerdant au possible. Ca veut pas dire que ça l'est. Moi ça "ME" semble naze,et "JE" trouve ce jeu moche artistiquement,donc "JE" n'ai pas envie d'y jouer. Mais c'est sans doute un hit.

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
02 février 2008 à 17:14:02

Il y a des jeux bien meilleurs que ça sur 360. Futur pétard mouillé : gameplay banal, visuelement pas terrible et sans oublier le héros repompé sur le master chief.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
02 février 2008 à 20:05:16

Jaloux?

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 février 2008 à 20:18:06
god-given
god-given
Niveau 10
02 février 2008 à 20:49:52

"Ouai et à coté de ça les vidéos montrent un jeu mou du genou,au design tres laid,et au gameplay apparemment pas bien folichon."

mwais n'abusons pas, les defauts lors des precedentes présentations sont effectivement enorme. des graphs pas au top de la console, une camera qui semble nuire a la jouabilité, un manque de punch par rapport a la surrenchere d'un DMC ou d'un GOW,...

mais mou du genou? quand meme pas, les dernieres videos que j'ai vu montrent justement un jeu tres rapide ou t'as la capacité de foncer a toute allure sur les ennemis un a la suite de l'autre.

gameplay pas folichon, je dirais qu'on assistera sans doute a l'inverse. la jouabilité par contre c'est dur de juger mais c'est sur qu'elle n'a pas encore l'air totalement au point. mais le gameplay a l'air justement tres riche. bastons melangeant armes blanches et shoot, evolution de ton personnage, choix de differentes classes,... ca s'annonce quand meme bien + riche que les autres jeux du genre, reste a voir ce que ca donnera pad en main.

quant au design, c'est forcement une question de gout, mais la recherche est la et on ne peut le nier. il semble y avoir un reel background tres riche dans ce jeu, un univers coherent a l'ambiance unique. personnelement j'adhere.
puis bon, t'attends NG2, question design tu ne vas pas faire le difficile :-d

too human fait partie des jeux ayant le + de potentiel (et depuis le temps qu'ils travaillent dessus, ils doivent avoir pas mal d'idées), ce qui n'influe evidemment en rien la qualité finale du produit (qui, on est tous d'accord, semble legerement mal partit) mais au moins on sort des sentiers battus, on tente de nous proposer un jeu original ayant une identité tres marquée et les ambitions de gameplay sont vraiment allechante. alors on croise les doigts et on espere tres fort qu'un tel projet finira par accoucher d'un excellent jeu, ce serait vraiment dommage de voir toutes ces idées partir en fumée.

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 février 2008 à 21:09:01

C'est Silicon Knights a l'oeuvre quand même, sont pas manchots.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 février 2008 à 22:47:04

Heureusement que ce jeu est prévu depuis des années sinon personne n'en parlerait (Silicon Knights ? laule)

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 février 2008 à 23:28:21

Pourquoi "Silicon Knights ? laule"?

Blood Omen Legacy of Kain, Eternal Darkness, MGS TW...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
03 février 2008 à 01:03:51

Clair que le manque de news sur le jeu ets pas encourageant.

Gros caca ou hit ?
On verra bien.

La vidéo du moment