"Ouai et à coté de ça les vidéos montrent un jeu mou du genou,au design tres laid,et au gameplay apparemment pas bien folichon."
mwais n'abusons pas, les defauts lors des precedentes présentations sont effectivement enorme. des graphs pas au top de la console, une camera qui semble nuire a la jouabilité, un manque de punch par rapport a la surrenchere d'un DMC ou d'un GOW,...
mais mou du genou? quand meme pas, les dernieres videos que j'ai vu montrent justement un jeu tres rapide ou t'as la capacité de foncer a toute allure sur les ennemis un a la suite de l'autre.
gameplay pas folichon, je dirais qu'on assistera sans doute a l'inverse. la jouabilité par contre c'est dur de juger mais c'est sur qu'elle n'a pas encore l'air totalement au point. mais le gameplay a l'air justement tres riche. bastons melangeant armes blanches et shoot, evolution de ton personnage, choix de differentes classes,... ca s'annonce quand meme bien + riche que les autres jeux du genre, reste a voir ce que ca donnera pad en main.
quant au design, c'est forcement une question de gout, mais la recherche est la et on ne peut le nier. il semble y avoir un reel background tres riche dans ce jeu, un univers coherent a l'ambiance unique. personnelement j'adhere.
puis bon, t'attends NG2, question design tu ne vas pas faire le difficile
too human fait partie des jeux ayant le + de potentiel (et depuis le temps qu'ils travaillent dessus, ils doivent avoir pas mal d'idées), ce qui n'influe evidemment en rien la qualité finale du produit (qui, on est tous d'accord, semble legerement mal partit) mais au moins on sort des sentiers battus, on tente de nous proposer un jeu original ayant une identité tres marquée et les ambitions de gameplay sont vraiment allechante. alors on croise les doigts et on espere tres fort qu'un tel projet finira par accoucher d'un excellent jeu, ce serait vraiment dommage de voir toutes ces idées partir en fumée.