CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Too Human une tuerie 360

Kediken
Kediken
Niveau 8
29 août 2008 à 16:50:15

[cocolol] Posté le 29 août 2008 à 13:47:07 Non mais serieux arrété de vous fier aux notes Too Human est un super jeu et bon nombre de personnes sont du même avis que moi !

regardez lost odissey 11/20 mais sans doute le meilleur rpg jamais sortit malgres les critiques !
Lien permanent

Non mais arrete.... c comme si je disais que hevently swords ou LAIR sur PS3 est un super HIT....
Microsoft est en train de vous transformer en americains....

[cocolol]
[cocolol]
Niveau 5
29 août 2008 à 16:51:25

Ce serait toujours mieux qu'en japoniais :sarcastic:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 août 2008 à 18:03:22

Kekiden c'est toi qui sous estime lost odyssey.

j'irais pas a dire que c'est le meilleur de tous les rp mais meilleur que des ff10 et 12 assuréement :ok:
Meilleur rpg jap de cette gen
pour le moment oui..

Quand les gens comprendrons que le test de logan est à complètement ignorer on aura fait un grand bon en avant.

Et Logan petite merde que tu es j'ai bien envie de te couper les doigths.. Un mec comme toi sa a pas le droit de taper sur un clavier.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 août 2008 à 18:54:17

Too human est loin d'être un grand jeux mais j'vois pas ou est l'intérêt de rabaisser un jeux que vous allez surement jamais toucher..

Perso j'ai bien du fun avec.. Le gameplay est original, ya plein de possibiliter de perso différent, ya de l'équipement et des bonus a plus finir.. C'est un hack'n'slash bien bourrin et c'est pas mal tout se qu'on lui demmendais..

J'sais pas pour vous, mais j'suis tout a fais capable d'aimer un jeux a sa juste valeur même s'il n'as pas de 18/20 sur un sute internet.. Mes gouts personnels suffisent emplement. Too Human est un jeux tres agréable a découvrir, surtout en coop.

Apres, résonner des gens comme vous.. C'est aussi difficile que de décrire une couleur a un aveugle...

__chnafon__
__chnafon__
Niveau 6
29 août 2008 à 20:29:34

Ce jeu est un mega hit que tu le veuille ou non

:d) un jeu qui recolte 79% sur GK?

il est a l'extreme limite du cercle des hits, franchement je le metterais même presque dehors.

Certes il possede beaucoups de qualités, c'est loin d'etre un mauvais jeu; mais faut arreter de dire qu'il est pas decevant, tu te decredibilise.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 août 2008 à 21:05:11

décevant ? Sa dépand des points de vue mon grand..

Moi qui s'attendais a une sombre merde que j'ai pris que pour le coop avec un pote..
J'suis étonner, pas déçu..

Le jeux me plais contrairement a se que je pensais.. Si tu t'attend a un grand jeux, oui tu va être déçu.. Sinon, non !

__chnafon__
__chnafon__
Niveau 6
29 août 2008 à 21:09:46

Exactement, evidemment je parlais de deception pour la majorité des pro-M qui le donnait comme un gros hit.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 août 2008 à 21:13:21

Mais bon sens a part les 3-4 extrémiste troll-a-fond personne ne voyait Too human comme étant un gros hit en puissance =| sa doit faire 1 ans que sa se dit sur le forum, t'etait ou tous se temps ?! Ya jamais eu de review positive sur le jeux, j'vois bien pas qui qui aurait pu l'attendrais comme le grand jeux du siecle mis a part les gros trolls.......

De mon coter le jeux est tres jouer sur ma liste d'amis et j'ai beaucoup de bon commentaire avec le monde avec qui je jous.. C'est vraiment sympa comme titre, quoi que extrêmement limité..

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
29 août 2008 à 21:13:24

12/20 sur jeu video.com quand meme , arretez de vendre le jeu comme un hit quand meme sa fait tache

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 août 2008 à 21:15:52

Bah arrête d'halluciner des hits partout sa va peut-être allez mieu.. Ta pas remarquer qu'on essais de le faire passer pour se qu'il est -> Un jeux vraiment sympa

Et non pas comme un foutu hit.. C'est a croire que vous retenez que les post de trolls O.o

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
29 août 2008 à 21:17:17

ah parce que sa ne vous arrive jamais de troller :question:

__chnafon__
__chnafon__
Niveau 6
29 août 2008 à 21:18:31

Mais bon sens a part les 3-4 extrémiste

:d) rajoutes un ou deux zero devant ces chiffres :ok:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 août 2008 à 21:20:34

trouve les ? =S

Mis a part lynka et 2 autre qui avait fais des topics du genre ' Too human pas si décevant que sa ? ' Jen ai pas vue d'autre =|

la GROSSE majorité ne l'attendais pas comme étant un hit... et la plupart n'en ressort pas déçu pour sa

__chnafon__
__chnafon__
Niveau 6
29 août 2008 à 21:23:13

la liste est longue, arretes :hum:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 août 2008 à 21:26:05

Pas besoin de la faire au complet tu sais, déja 5 sa serait bien.. Mais on va tout de même rester loin du reste qui disait le contraire..

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 août 2008 à 21:27:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-2-too%20human.htm

Tien, une preuve.. Ya un topic sur 10 qui semble vouloir le remonter. Tu comprend un peu mieu la ?

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
29 août 2008 à 21:29:15

le seul jeux de la ps3 mgs4 de tt facon la plupart des gen l'ont pris pour sa....

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
29 août 2008 à 21:32:46

de tt facon on aime ou on aime pas c un dongeon rpg et la plupard des dongeon rpg on eu une note pas terrible...

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
30 août 2008 à 13:08:21

Je viens de tester la démo et il est pas si mal que ça.
Le système de combat assez bien pensé et l'aspect RPG.

Sinon le design est pas terrible.
Jouissif mais moyen, faut voir sur la longueur. Enfin, j'ai aucune intention de l'acheter.

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
30 août 2008 à 13:08:52

oui oui oui. c'est une bouze stoo :rire:

La vidéo du moment