Fermez-la petits pro-s insignifiants, coté ludothèque, vous feriez mieux de vous taire, m'okay ?
verifie tes sources mon gars, je hais sony.
liste des jeux encensé par les pro-M et qui se revelent decevants:
- Halo 3
Ouais c'est vrai mais toi u préfère resistance ![]()
Désolé coco halo3 est décevant dans le sens ou on attendais un hit mega ultra excellent et au final c'est qu'un bon hit un peu comme mgs4.
- Blue Dragon
un jeu moyen il est vrai sa l'empeche pas d'être le meilleur rpg quand on le confronte au rpg ps3.
- Lost odyssey
Le meilleur rpg jap de cette génération. mais bon un pauvr type comme toi a du se limiter au 11/20 du très honteux logan.
Va voir sur le net lost odyssey en moyenne a 17/20
bien meilleur que la bouze de ff12
- Too Human
> On sais que c'est une bouze depuis longtemps il a surement des atout mais sa reste une bouze...
-infinite disc
A qui le tour? peut etre fable 2 ?
Ces 2 jeux là dégomme a eux seul tous ce qui sors en exclue sur ps3.
Attend j'ai une idée achète toi une 360 commence a te mettre dans la situation d'un mec qui veux s'acheter des jeux pour sa console et oh miracle
bluedragon est un bon petit rpg trouvable a 10 euros
oh miracle halo 3 c'est juste le meilleur jeu online auquel j'ai pu joué (sur ps3.. enfin bon )
Fable 2
Les proS il ont une fois la chance de taper sur un jeu 360 alors évidemment il en profite.
Perso sur le forum 360 c'est devenue une habitude d etaper sur les jeux ps3 qui ne dépasse pas le 15/20 depuis 2 ans alors bon sa lasse et c'est plus aussi amusant de vous voir manger du resistance et du motorstorm des lair et des heavenlysword.. Tous des jeux qui aurai passé inapercue sur ps2 mais des megahit sur ps3
![]()
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928334.asp
pour moi, ça c'est pas médiocre, il y a quelques qualités dans ce jeu.
Quant a Lost Planet, on peut le rajouter dans la lsite des deceptions puisqu'il faisait parti des jeux les plus attendus et il s'en sort avec tout juste 7 sur GK.
Toi commence par la femé
lost planet c'est 8/10 sur gk et c'est un jeu qui je trouve roule 2 fois sur halo3 gow et cod4 et 15 fois sur resistance...
tiens coco on raconte pas de betise
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076300_test.html
Namikaze-Naruto
exemple parfait du pro-M adepte des idés reçues.
L'habitude, sûrement, mais pour moi c'est grave de penser que si quelqu'un critique microsoft, il est forcément pro-S.
Si seulement tu avais la clairevoyance de cliquer sur m CDV, tu verrais les deux machines de mon coeur.
Mieux, la 360 est la console la plus interessante en ce moment.
Sa ludotheque est impressionante.
Mais il y a une chose que je ne peux pas supporter, c'est les pro-M et leur fanatisme.
Cette liste de jeux decevants n'est rien comparé a la penurie de la ludo ps3, ça tombe sous le sens.
Mais admettez, pros-M, que vosu avez encensé ces jeux et que vous vous etes plantés.
La seule exclu Xbox360 cette année à recevoir une bonne note est ninja gaiden2 avec 16/20
Ensuite LO = > 11/20 ![]()
Smash court tennis 3 = > 12/20 ![]()
Too human = > 12/20
Et bah on verra pour viva pinata 2 et IU, je le souhaite pour eux car après va falloir attendre fin octobre pour fable2 et ensuite banjo, GOW2 et race pro.
Alors que dans le côté sony, seul haze est une daube cette année avec time crisis4 (graphisme ps2), mais le reste ça va vraiment bien : singstar, buzz, MGS4, GT prologue, siren, R&C : quest for booty.
Mais oui il est vrai que c'st une deception sur ps3
texture ps2 framerate à la rammasse contenue minable alors que sur 360 pour 10 euros moins cher et 2 mois après y a colonies avec une avalanche de bonus...
Maniabilité au dual shock a vomir
Si c'est une deception ps3 sache que sur 360 c'est un mega hit coco notre version sortie début 2007 impressionnais à l'époque c'est ce qui se fesait de mieux avec gow.
Désolé si tu le découvre plus d' 1ans après avec en plus une version low et light.
lost planet est bon sans plus, ça devait être le GOTY, c'est ça que je trouve decevant, comprends le boulet.
Désolé chanfon jté mis dans le meme sac de proS..
tu te plante bien avec lost planet et lost odyssey alors bon...
Sinon
Ensuite LO = > 11/20
Interessant un simple 11/20 360 dégomme tous les 19 sur ps3 ah merde excuse moi j'avaispas vue qu'il n'y avais aucun 19 sur ps3 et 2 3 18 seulement. Enfin bref t'est minable mec ce test est la honte de la presse videoludique à ce jour on fait pas pire; Content que sa t'amuse gamin.
Smash court tennis 3 = > 12/20
>>>> Ouais toi tu préfère vt3 offline sur ps3
![]()
Too human = > 12/20
>>>>Tu peux rire j'en rie moi aussi
il puais la daube à 15 kilomètre fou ont ceux qui on osé croire en lui.
Et bah on verra pour viva pinata 2 et IU, je le souhaite pour eux car après va falloir attendre fin octobre pour fable2 et ensuite banjo, GOW2 et race pro.
Alors que dans le côté sony, seul haze est une daube cette année avec time crisis4 (graphisme ps2), mais le reste ça va vraiment bien : singstar, buzz, MGS4, GT prologue, siren, R&C : quest for booty.
Non mais lol tous les jeux ps3 sortie en se jour sont pratiquement des daube.
Lair
heavenlty sword
resitron
motordemostorm
resitron 2
killdaube2
tekken 6 ![]()
gt prologue ![]()
Sans comter les innombrable inférieur version..
Désolé coco mais la console qui a du mal a dépassé les 15 /20 hors multi c'est bien la ps3
le goty
Désolé coco mais on en attendais plus de bioshock forza 2 et l'avalanche de hit de fin d'année..
Lost planet sans la prétention d'etre le mega hit finalement rend gow un jeu ennuyant et peu interessant a joué a coté de la diversité lost planet..
Ce jeu est un mega hit que tu le veuille ou non beaucoup le trouve meilleur qque gow cod 4 et halo3. Seul les deg qui ont juste touché la demo ou le solo y vois qu'un jeu bon voir daubique..
Tu fais pitié a taper sur un jeu que tu comprend pas et qui est sortie fin 2006 début 2007
Namikaze_naruto : Je suis pas du tout d'accord pour dire que tous les jeux Ps3 sont nuls, c'est juste que sur Xbox360 j'ai reçu plein de claques dans la gueule (tout comme toi je pense) dans l'année 2007 car on se tapait des grosses tueries = > Lost planet et je suis d'accord avec toi, forza2, bioshock, halo3, eternal sonata, mass effect, ace combat 6... Et tout le bonheur qu'on a eu et c'est depuis ça que la Xbox360 a été considéré comme la console avec sa "grosse ludothèque". Hors depuis cette année je suis déçu, j'ai trouver mon compte pour le moment sur ninja gaiden2 = > 1 jeu ! Ensuite des exclus (déjà depuis début de l'année y'en avait pas beaucoup) mais alors là on voit too human se prendre une racler (la démo je l'ai effacer direct cest vraiment nul), IU en anglais donc ça sera sans moi et j'espère que viva pinata 2 prendra la relève depuis NG2 car j'ai pas envie d'attendre 3 mois pour avoir la grosse tuerie, GOW2. L'année prochaine sérieux ya interet que ça soit comme 2007, je veux dire pas de jeux jusqu'à attendre la fin de l'année 2009 pour avoir des tueries.
La Xbox360 est considéré dans cette gen comme la console ultime avec des multiples tueries, bah pour l'année 2008 je suis pas du tout satisfait, en attendant W&S.
= > Je l'ai mal interpreter : l'année prochaine je veux des tueries comme 2007 varié dans l'année et non que à la fin de l'année 2009.
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928399.asp?q=resistance
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/931114.asp?q=lost%20planet
Pas si mal ...
Non mais aledar cherche pas lost planet n'étais qu'un jeu parmis t'en d'autre sur 360...
Sur ps3 resistance c'étais l'unique jeu a peine bon normal qu'il soit surnoté..
Sur ps2 resistance il se serais mangé un petit 10/20 rembalé au placard vite faitbien fait ni vue ni connue..
Ne compare pas un jeu qui en sortant dois se dermerder pour se démarquer de jeu comme gow forza splinter cell tdu eternal sonata ect..
Et un fps bidon qui sors sur un console au lancement avec pour seul concurrence des jeux qui peine a dépassé le 14/20...
Jey 27 désolé mais sur ps3 c'est pareil a part mgs4 y a eu quoi durant cette année?
Sur 360 y a ninja gaiden 2, y a lost planet colonies, y a lost odyssey
Moi j'ai pas trouvé que l'année 2007 étais si meilleur que 200
avec n plus fable 2 gow2 banjo 3 moi j'ai l'impression d'avoir une excellente année.
Bon après sa peu sembler etre moins bon que 2007 mais en meme temps l'année 2007 sur 360 c'est la meilleur qui y a eu depuis 2003 dans le jeux video..
Attends , moi j'ai adoré lost planet , j'ai eu l'occasion de le finir peu après sa sortie sur 360 et il est franchement excellent .
Mais résistance est pas mal du tout aussi , il se fait descendre un peu trop facilement je trouve , c'est tout .
Too Human est un pur jeux POUBEL qui est fait pour entuber les acheteur de Xbox360 ![]()
Namikaze-Naruto = > Sur Ps3 bah c'est la console de merde avec aucun jeux mais elle en présente plus cette année et depuis début de l'année.
" Sur ps3 resistance c'étais l'unique jeu a peine bon normal qu'il soit surnoté.. "
Ouaw tu fais dans l'auto persuasion, c'est mignon. ![]()
Une belle daube too human ; 12/20 jv.com...
ET en + c 'est une trilogie ki vous attend bonne chance